Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! mes orchidées - Page 8 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements mes orchidées - Page 8 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mes orchidées

Aller en bas 
+5
Marinette
jadors
frimousse
danou
minique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

mes orchidées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 8 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:40

Alors, en route pour écumer toutes les jardineries de Belgique et toutes les foires de jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 8 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:49

alors voila les nouvelles venues.Les deux de l appui de fenetre de devant
miss zigo bordeaux qui sent et miss j sais pas quoi jaune
mes orchidées - Page 8 Dscn7711
mes orchidées - Page 8 Dscn7712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 8 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:51

mademoiselle grande jaune.Si qq l a reconnu ,on peut citer son nom , çà m évitera de chercher
mes orchidées - Page 8 Dscn7715




mes orchidées - Page 8 Dscn7714img][/url]

et mademoiselle zigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 8 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:56

puis nous avons miss touffue ,un miltonia mais elle sent bon aussi , elle je l ai mise dans la sdb.Je fais des tests pour voir quelle race ce plait le mieux ou?mes orchidées - Page 8 Dscn7716
D ABORD photo
de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 8 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:57

puis tte seule
mes orchidées - Page 8 Dscn7717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 8 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:03

ensuite une jeune ado en bouton , qui me reserve une surprise car je l ai achetée en bouton , je ne sais pas à quoi elle va ressembler.C est une avec des pseudo bulbes ,une miltonia aussi

mes orchidées - Page 8 Dscn7718 de loin et de près
mes orchidées - Page 8 Dscn7719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 8 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:04

bon Nadine tu vois ma sam .En été si je laisse mes filles sur l appuie de fenetre elles vont cramer.TU crois qu en les mettant sur le meuble avec l autre ,elles auront assez de soleil ?Le panneau japonais est en lin , il laisse passer la lumière mais tamise qd meme assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 8 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:53

syl a écrit:
puis tte seule
mes orchidées - Page 8 Dscn7717
Elle est mimi! C'est une comme celle là que j'ai de chez Aldi, mais en blanc. J'aime aussi le fait que les feuilles prennent moins de place!! On sait mettre alors plus d'orchidées lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 8 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:54

syl a écrit:
ensuite une jeune ado en bouton , qui me reserve une surprise car je l ai achetée en bouton , je ne sais pas à quoi elle va ressembler.C est une avec des pseudo bulbes ,une miltonia aussi

mes orchidées - Page 8 Dscn7718 de loin et de près
mes orchidées - Page 8 Dscn7719
Comme c'est zooooooli!! Syl a aussi été inspirée par D&CO!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 8 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:55

syl a écrit:
ensuite une jeune ado en bouton , qui me reserve une surprise car je l ai achetée en bouton , je ne sais pas à quoi elle va ressembler.C est une avec des pseudo bulbes ,une miltonia aussi

mes orchidées - Page 8 Dscn7718 de loin et de près
mes orchidées - Page 8 Dscn7719

T'aurais quand même pu mettre la photo à l'endroit, heine! Faut que je retourne l'ordi pour la regarder!! mes orchidées - Page 8 Drole_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 8 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:57

syl a écrit:
puis nous avons miss touffue ,un miltonia mais elle sent bon aussi , elle je l ai mise dans la sdb.Je fais des tests pour voir quelle race ce plait le mieux ou?mes orchidées - Page 8 Dscn7716
D ABORD photo
de groupe

C'est vraiment joli avec de tendres couleurs!! C'est de là que j'ai craaaaqué!!! En voyant ça!!!

Tu vois que tu n'as pas 2 mains gauches! Tu as quand même monté ce meuble blanc mes orchidées - Page 8 350884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 8 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:59

J'aime bien aussi la jaune, mais chez moi, ça n'aurait pas été avec les tons. OU alors, faut que je retapisse et change la déco!! lol
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

mes orchidées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 8 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:21

Alors, ta grande jaune,je pense que c'est une cambria et ta miltonia,en fait, c'est aussi une cambria mes orchidées - Page 8 Icon_lol ,elles sont effectivement parfumées surtout le soir...
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

mes orchidées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 8 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:27

Pour le meuble en été, ya pas de problème elles survivront mais si tu veux des fleurs,faut leur donner la lumière de l'est en été mes orchidées - Page 8 Icon_wink
Et la miltonia en bouton, je pense qu'elle sera semblable à la mienne(va voir plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 8 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:54

OK ,donc je pense que je sais ce que je vais faire.Je vais acheter un machin en inox porte fruits et légumes , vous savez les tits chariots qu on met dans les cuisine style étagère à roulette.Et je vais la mettre devant le radiateur en été juste derrière le panneau japonais.Comme çà elles auront la lumière mais tamisée.POur les espèces , ils ont changé les petites fiches alors lol.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

mes orchidées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 8 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:27

bonne idée mes orchidées - Page 8 Super_gi
Oui sûrement car ce n'est pas une miltonia...Maintenant,je suis pas sûre que c'est une cambria mais à 80% quand même...(9a me rappelle les exam avec % d'estimation de justesse mes orchidées - Page 8 Drole_gi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2010 - 7:39

En tout cas vos photos sont très jolies! :) Ca donne vraiment envie d'aller s'en acheter plein! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

mes orchidées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:32

Vas-y annie, fonce! mes orchidées - Page 8 Drole_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:49

Moi, je me retiens..4, c'est déjà pas mal!! J'aime beaucoup les Mitolnia

Enfin, je n'en n'ai que 2 sortes pour le moment... Y en a 25.000 sortes... mes orchidées - Page 8 184420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:16

Ce qui me retient Nadine c'est pour le moment je ne saurais pas où les mettre en fait :lol: La maison n'est pas terminée et je n'ai pas beaucoup de place dispo à la clarté en ce moment ;) Mais j'y viendrai! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:25

ce qui me plait chez l orchidée, c est que c est une fleur spéciale.Elles ont des tetes bizarres , on dirait des "geules".Ensuite , j adore les fleurs coupées dans la maison , hélas avec nos feux , radiateurs ect , on ne les garde pas longtemps fraiches,(sauf si on a une pièce froide voir un frigo pour la nuit,hélas j ai pas çà)elles partent vite en sucette.Chez les orchidées ,une fleur peut rester fraiche plus d un mois voir presque deux mois.Puis, y a plein de sortes .Pas une n est semblable à l autre. mes orchidées - Page 8 94497
Vas y katy lache toi ,la prochaine fois que j irais chez Katy , çà va etre la savane, je le sent bien.Quand à Annie , t as bien un appuie de fenetre de dispo ?Commence par une et tu verras ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:51

Ecoute, SYL, demain, je vais peut être faire des courses et qui sait... :)

J'aime bien les Miltonia et y en avait pas mal chez Lidl. Il y a des fleurs qui s'ouvrent chez mes fifilles donc, elles sont bien et n'ont pas eu froid en sortant des magasins! Youpiiiiiiiie! ;) J'en mettrais bien encore une sur l'appui de fenêtre (à l'Est) de la cuisine. Reste une place :)

C'est vrai qu'il y en a tellement de jolies....
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

mes orchidées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:58

Certaines phalenos fleurissent pendant trois mois mes orchidées - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 8 EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:17

voici valentine la poilue.Je n ai pas su faire mieux , le zoom est pas assez puissant.
mes orchidées - Page 8 Dscn7723

mes orchidées - Page 8 Dscn7724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 8 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:43

Superbe toute vos orchidée un régal pour les yeux.

J'ai eu hier de mon Valentin mes orchidées - Page 8 750747 une magnifique orchidée une branche 10 fleurs (je ne pensait qu'elle pouvait avoir autant de fleurs) elle est magnifique je l'ajoute à l'album
mes orchidées - Page 8 Snc12010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes orchidées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes orchidées
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orchidées suisses :-)
» bébétes sur mes orchidées
» Allez, je me lance dans les orchidées aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Canapé des Maîtres :: Vos passions-
Sauter vers: