Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! mes orchidées - Page 6 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements mes orchidées - Page 6 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mes orchidées

Aller en bas 
+5
Marinette
jadors
frimousse
danou
minique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Pily
Dépendant
Dépendant
Pily


Féminin Messages : 2321
Localisation : Genève
Type de chien : Bichon bolonais
Date d'inscription : 20/05/2007

mes orchidées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 18:10

Et pourquoi se sont toujours les mêmes qui sont bonnes en tout ?? mes orchidées - Page 6 999821
Bravo les filles, vous êtes formidables et vos fleurs magnifiques. Que du bonheur de vous lire, de voir vos photos de fleurs et de bibis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:39

Bonne en tout?Moiiiiii mes orchidées - Page 6 Quelleho Heuuuu,tu veux me voir avec du matos de bricolage dans les mains?Les clous s enfuient devant moi,les pots de peinture coulent de peur devant mes pinceaux,les appareils multi média(dvd , télévision,oui meme une télé ,chaine hi fi, ect ,plantent dés que j approche,les manuels d explications pour moi c est du jésuite),je suis un gaston lagaffe sur patte , j en passe et des meilleures.... mes orchidées - Page 6 Ptdr3ng2 Alors si en plus je foire dans les fleurs.....,Ha non ,laissez moi qd meme un truc qui marche .... mes orchidées - Page 6 22
Ici c est l écatombe , mes enfants ont tous chopé la gastro.J en ai eu un peu marre hier de mon gang de vomitor donc je suis allée à la pépinière me changer les idées.Et je suis revenue avec quoi?Une orchidée.J ai changé de race , j ai pris un zigopétalum ,le nom est rigolo ,il me fait penser à zigomatique (oulaaaaaaa çà va mal tata syl).MOn nouveau bb n est pas dans la sdb ou çà affiche complet, elle est sur l appui de fenetre de ma s a manger.Ya plus de feuilles,dans cette race là, j aime bien , çà fait plante verte en meme temps.J en ai vu une autre belle , la fleur en elle meme est verte , c est assez spécial , j aime bien , je pense qu elle pourrait venir papoter(comme dirait mon amie Kat mes orchidées - Page 6 Icon_wink ) prochainement avec miss zigo sur l appui de fenetre.....à suivre en photo, au bon vouloir de zom car en appareil numérique aussi je suis nulasse. mes orchidées - Page 6 Invisio8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:31

VIIIIIIIIIIte une photo SYL!!! C'est un peu comme les bibis chez toi! D'abord, zouzou, puis tu as changé de race de bibi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:38

oui ,je vais aller vérifier mais j ai vu sur le net qu elles sentent bon celles là MAIS ...y a un mais.C est pas si facile que les phaleo à cultiver.Vaut mieux la laisser là car , elle a besoin d une diffèrence marquée de temp la nuit (15°).L astuce des pros , c est justement l appui de fenetre qui avec le rideau ou la tenture assure la fraicheur entre la vitre.


Dernière édition par syl le Dim 7 Fév 2010 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

mes orchidées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:03

Moi, je voudrais trouver un beau sabot de venus(paphiopedilum) un avec les deux pétales plus longues sur les cotés toutes tirebouchonnées...

http://images.google.be/images?hl=fr&source=hp&q=paphiopedilum&oq=paphiopedilum&um=1&ie=UTF-8&ei=7KtuS8eeEoa6jAeuk832BQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CBgQsAQwAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:49

je pense retourner à la pépinière cette semaine , je zieute et j te dis quoi.Si y en a.MOn dieu ,t es près de Chimay?Donc faut compter quoi 50MIN de Chimay à la pépinière , c est àMOns (eugies près de frameries).Y a bcp de sortes de sortes mes orchidées - Page 6 Icon_lol y a aussi une boutique tournesol à MOns .C est plus cher que chez thonet mais y a des orchidées.Je zieute et j te dis quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:51

C'est combien chez Thonet? Chez Colruyt, les miennes, c'est 8,69€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:52

J ai humé et effectivement ma zigo , elle sent bonmes orchidées - Page 6 184420.Comme y a pas d humidité faut que j achète des bouboules pour le fond du cache pot.Je vais mettre un cierge à ste orchidées pour qu elle meurt pasmes orchidées - Page 6 Smiley51çà m ennuierait parcequ elle est jolie.On va voir...


Dernière édition par syl le Dim 7 Fév 2010 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:56

Ca dépend Cathy , les phalo ce sont les moins chères.Ma ZIGO, j ai payé 11euros.La verte qui me plait bien elle oute plus cher , elle fait 16 euros.Mais les phalo , t as diff sortes , des toutes pitites ,des grandes , des doubles , des triples,avec des caches pots sans cache pots.Chez ikéa , elles sont à bon prix je trouve aussi et de bonne qualité.Ma blanche , elle est là depuis 2 mois et elle commence seulement à bouder de la fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:02

Ah et bin merci des renseignements ;)

Je vais aller voir sur "images" à quoi ressemble ta zigo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:04

Zai vu! Elles sont très zolies aussi! Quelle couleur tu as choisi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:10

Je viens de lire qu'il y a 25.000 espèces d'orchidées!! ;) A vos portes-monnaies :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:14

Elle est bordeaux avec un peu de jaune juste au milieu.Je vais vous la mettre ce soir . mes orchidées - Page 6 Icon_wink Euh pour les 25 000 peut etre pas .Par contre, je vais chercher si il n y a pas une expo qq part,j aime bien.A parc paradisio , y en a dans les serres. mes orchidées - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:15

mes orchidées - Page 6 Orchid10

J'ai trouvé cette photo sur le Net. Je trouve que c'est joli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:17

Va falloir agrandir nos fenêtres lol

Ah oui, une expo!! Ce serait chouette! Pfff, on va être tentée, non? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:20

Y a une expo auj à Woluwe-Saint-Pierre. Un peu tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:25

mes orchidées - Page 6 Zygope10

On voit bien ic pourquoi on les appelle zygo!! lol
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

mes orchidées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:27

syl a écrit:
je pense retourner à la pépinière cette semaine , je zieute et j te dis quoi.Si y en a.MOn dieu ,t es près de Chimay?Donc faut compter quoi 50MIN de Chimay à la pépinière , c est àMOns (eugies près de frameries).Y a bcp de sortes de sortes mes orchidées - Page 6 Icon_lol y a aussi une boutique tournesol à MOns .C est plus cher que chez thonet mais y a des orchidées.Je zieute et j te dis quoi....

Je vais mardi à Frameries pour détartrer gribouille!
Et je travaille à Chimay, mais je suis plus près de Beaumont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:39

HA bé oui chez dr Antoine.Bon alors chez thonet çà s appelle aussi les pieds dans l herbe.Le mardi c est ouvert , super alors.Adresse sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

mes orchidées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:49

Merci mes orchidées - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

mes orchidées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:10

et nous on attend les photo....

hier oon a été au ciné voir sherlock homes, dans le compexe du ciné, y a un grand truffauttttttttttttttttttttttttt..... y avait plein d'orchidées, mais mes garçons, zont pas voulu que j'y aille parce que cachou était tout seul depuis longtemps ..... :(
bon c'est vrai qu'l sont uassi un grand rayon chien, et que quand j'y rentre, j'en sors pas,alors......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

mes orchidées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:26

mes orchidées - Page 6 Drole_gi mes orchidées - Page 6 22
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

mes orchidées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:23

t'iamgine si je me mets aux orchidées.... faudra me tenir en laisse quand j'irai au ciné... entre les fleurs et les chiens, ils ne me sortiront plus de chez truffaut!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:26

Faudra te trouver une nounou pour Cachou surtout ! mes orchidées - Page 6 376260
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

mes orchidées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:42

ah oui t'as raison !! mes orchidées - Page 6 Invisio8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Contenu sponsorisé





mes orchidées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes orchidées
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orchidées suisses :-)
» bébétes sur mes orchidées
» Allez, je me lance dans les orchidées aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Canapé des Maîtres :: Vos passions-
Sauter vers: