Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Vous avez remarqué? - Page 2 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Vous avez remarqué? - Page 2 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez remarqué?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:25

:62: Je trouve que le nouveau look fatique les yeux,je le préférais avant,mais bon on s'habituera !

MONIKA :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:45

Oui c'es très fatiguant car le noir ne ressort pas et donc c'est difficile à lire.
Certains utilisent le jaune pour le texte, cela est beaucoup plus facile à lire et reposant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:15

:mercipanierfle maintenant c'est super,pas de remarque à faire :c'est génial: Vous avez remarqué? - Page 2 Amour77

Monika Vous avez remarqué? - Page 2 333244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:36

Vous avez remarqué? - Page 2 680462 pourquoi ma page est denouveau vert-bleu ??? Vous avez remarqué? - Page 2 Larmes_2

Si les messages sont écris en blanc j'arrive pas à lire.........
Bizarre non !

Monika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:55

Moi c'est toujours marron, c'est bizarre chez toi Monika Vous avez remarqué? - Page 2 Invisio8 .

Par contre j'ai remarquée que en haut a gauche il avait une photo a qui appartient ce bibi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:53

Moi, j'ai toujours du mal à lire ce que j'écris, mais une fois que j'ai mis en prévisualisation, cela va mieux.....
Je sens que je m'abîme les yeux à écrire sur du marron-rosé....et mes yeux se fatiguent après une heure devant le Forum!

Je préfèrerais le fond plus pâle, mais si la majorité aime comme cela, alors laissons tel quel!

J'ai déjà dit aussi que je trouve très bien la page d'accueil , le décor et la présentation des Posts....

Et le petit chien en haut à gauche est adorable... A qui appartient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:00

Christine, je suis d'accord avec toi la lecture est difficile et si tu utilises Firefox elle est encore plus difficile, je suis d'accord sinon le look est bien.

Il semble que la majorité n'ai pas de problème mais peut-être utilise t'elle peu internet et ne sais ce que c'est qu'une bonne lisibilité.

J'ai résolu le problème d'une façon peu élégante en faisant deux choses :

la première je me mets dans l'obscurité et là la lecture est plus facile
la deuxième et cela me gène mais ne je ne peux perdre de temps à essayer de tout lire difficilement aussi je n'ouvre que les messages qui semblent intéressants et donc je n'en lis plus que 10%, je reviendrai à 100% peut-être avec le look de l'hiver si la lecture est plus facile.

J'ai souvent discuté avec Laurent de ce sujet mais là il semble au bout de ses améliorations, un texte en jaune comme Danielle le fait se lit beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:48

Ont nous a toujours pas dit a qui appartenait le bibi en haut du forum a coté de l'accueil ???

Je ne le connait pas ont dirait sa me dit rien.Vous avez remarqué? - Page 2 680462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:01

C'est un texte en vert qu'on n'arrive pas du tout à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
moderatrice
Marinette


Féminin Capricorne Singe
Messages : 13596
Date de naissance : 28/12/1956
Localisation : France
Type de chien : Bichon Frisé
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous avez remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:18

Danielle a écrit:
Ont nous a toujours pas dit a qui appartenait le bibi en haut du forum a coté de l'accueil ???

Je ne le connait pas ont dirait sa me dit rien.Vous avez remarqué? - Page 2 680462

Voilà, tu as la réponse à ta question Danielle!
En plus, je viens de lui faire un joli cadre, il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
https://bichons-passion.forumpro.fr/
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous avez remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:32

Une majorité des membres semblent satisfaite du look et des couleurs du forum. J'ai essayé de suivre vos remarques, mais je ne peux pas satisfaire tout le monde, c'est pour cette raison que celui ci restera en l'état jusqu'à la prochaine modification.
J'ai testé plusieurs navigateurs et plusieurs systèmes (écran + ordinateur) de dernière génération , je ne constate aucun problème de lecture ou de lisibilité. Donc je vous invite à contrôler vos réglages (carte graphique, écran, taux de rafraîchissement etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:59

Chez moi ca va tous est bien lisible, j'ai pas de soucis sur se coté là.
Il a que l'écriture en vert qui un peu plus difficile a lire c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 7:20

Alors voilà un exemple de ce que je n'arrive pas du tout à lire: La phrase de Danielle que Marinette a citée. Elle est écrite en jaune sur fond blanc et je ne vois strictement rien....

Et pour vous, qu'en est-il ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:03

Danielle faut changer de couleur ça beug :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:46

C'est quoi ce logo avec une map monde sur la page d'accueil du forum, j'ai cliqué et je tombe sur un forum : "PARLERDAMOUR" !!!!!!!!! :ah2: :ah2:
je plaisante mais à mon avis c'est pas tout à fait normal.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous avez remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:10

Moi j'arrive directement sur http://www3.clustrmaps.com ...ce qui est normal. Bloque les popups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:14

oui c est le site pour voir le monde entier, mais moi j ai le windows vista et j ai deja essayé mais je crois que ce n est pas compatible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:26

Je suis comme Ali j'ai Vista et n'arrive rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:11

ok maintenant plus de problème....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez remarqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez remarqué?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous...
» J'ai 2 questions a vous posez.
» Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Hall d'Entrée des Bichons :: La boite aux lettres des bichons-
Sauter vers: