Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! J'ai 2 questions a vous posez. 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements J'ai 2 questions a vous posez. Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 J'ai 2 questions a vous posez.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai 2 questions a vous posez. Empty
MessageSujet: J'ai 2 questions a vous posez.   J'ai 2 questions a vous posez. EmptyMar 27 Oct 2009 - 4:43

Est-ce qu'on s'achète un chien?


J'ai 2 questions a vous posez. Att00014


est-ce qu'on fait des enfants ?


J'ai 2 questions a vous posez. Att00015


Et rappelez vous qu'ont fini tjs par apercevoir la lumière au bout du tunnel.


J'ai 2 questions a vous posez. Image010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai 2 questions a vous posez. Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 questions a vous posez.   J'ai 2 questions a vous posez. EmptyMar 27 Oct 2009 - 7:07

J'ai 2 questions a vous posez. Super_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai 2 questions a vous posez. Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 questions a vous posez.   J'ai 2 questions a vous posez. EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:59

affraid J'ai 2 questions a vous posez. Arghhh J'ai 2 questions a vous posez. Pasconte heu !!! :scratch: je vais réfléchir à la question !!! J'ai 2 questions a vous posez. 22 J'ai 2 questions a vous posez. Super_gi super tes photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

J'ai 2 questions a vous posez. Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 questions a vous posez.   J'ai 2 questions a vous posez. EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:13

J'ai 2 questions a vous posez. Bravo-ap J'ai 2 questions a vous posez. Bravo-ap J'ai 2 questions a vous posez. Bravo-ap c'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai 2 questions a vous posez. Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 questions a vous posez.   J'ai 2 questions a vous posez. EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:39

et un perroquet ?J'ai 2 questions a vous posez. 01510
Revenir en haut Aller en bas
schtoupsy
Accro
Accro
schtoupsy


Féminin Cancer Chat
Messages : 8311
Date de naissance : 01/07/1963
Localisation : STRASBOURG
Type de chien : bichons maltais (Sidney et Suzie), bichons havanais (Boogie) yorkshire (Steffie) bichon X lhassa (Lilly Belle et Léo)
Date d'inscription : 22/07/2008

J'ai 2 questions a vous posez. Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 questions a vous posez.   J'ai 2 questions a vous posez. EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:27

J'ai 2 questions a vous posez. Super_gi J'ai 2 questions a vous posez. 22 y a du boulot J'ai 2 questions a vous posez. Drole_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schtoupsy
Invité
Invité
Anonymous



J'ai 2 questions a vous posez. Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 questions a vous posez.   J'ai 2 questions a vous posez. EmptySam 31 Oct 2009 - 21:31

Comment cela se fait-il que mes images ont disparu ?J'ai 2 questions a vous posez. Larmes_2

J'ai 2 questions a vous posez. Image011
Revenir en haut Aller en bas
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

J'ai 2 questions a vous posez. Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 questions a vous posez.   J'ai 2 questions a vous posez. EmptySam 31 Oct 2009 - 21:49

c'est Halloween! J'ai 2 questions a vous posez. Invisio8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai 2 questions a vous posez. Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 questions a vous posez.   J'ai 2 questions a vous posez. EmptyDim 1 Nov 2009 - 8:18

Ca doit venir de ton ordi Clémentine, nous on les voit tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai 2 questions a vous posez. Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 questions a vous posez.   J'ai 2 questions a vous posez. EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:40

trop rigolotes tes questions clementine !!! et J'ai 2 questions a vous posez. Super_gi pour ces images tres explicites !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai 2 questions a vous posez. Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 questions a vous posez.   J'ai 2 questions a vous posez. EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:08

[b]Mdr J'ai 2 questions a vous posez. Drole_gi Bon heureusement pour moi, je n'ai que le chien...pas de perroquet et pas d'enfants...C 'est déjà ça ! J'ai 2 questions a vous posez. Quelleho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai 2 questions a vous posez. Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 questions a vous posez.   J'ai 2 questions a vous posez. EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:12

je ne crois pas que cela vienne de mon ordi.
Sur d'autre forum j'ai pas ce problème d'image.
Zut alors.,.,.,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai 2 questions a vous posez. Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 questions a vous posez.   J'ai 2 questions a vous posez. EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:15

Comme ça vous voyer le chien qui a dévorer le divan.,.,.,,,.,
Et l'enfant qui a fait des ravages
et le chien au bout du tunnel lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai 2 questions a vous posez. Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 questions a vous posez.   J'ai 2 questions a vous posez. EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:48

Jattend une réponse

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
XIRA
Accro
Accro
XIRA


Féminin Verseau Rat
Messages : 4526
Date de naissance : 06/02/1960
Localisation : Belgique
Type de chien : Enzo el chico el loco bichon frisé
Date d'inscription : 28/08/2009

J'ai 2 questions a vous posez. Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 questions a vous posez.   J'ai 2 questions a vous posez. EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:53

on voit tb tes photos! très drôle! J'ai 2 questions a vous posez. 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai 2 questions a vous posez. Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 questions a vous posez.   J'ai 2 questions a vous posez. EmptyVen 6 Nov 2009 - 7:37

Je ne sais pas de quoi ça peut venir alors Clémentine, la plupart des membres ont l'air de bien voir les photos, moi y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai 2 questions a vous posez. Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 questions a vous posez.   J'ai 2 questions a vous posez. EmptySam 7 Nov 2009 - 1:26

J'ai 2 questions a vous posez. Larmes_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai 2 questions a vous posez. Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 questions a vous posez.   J'ai 2 questions a vous posez. EmptyDim 15 Nov 2009 - 7:59

:lol: je vois bien les photos

quel désastre pour le divan J'ai 2 questions a vous posez. Arghhh ca fait peur !!!

j'adore aussi cele du véto, J'ai 2 questions a vous posez. Ptdr3ng2 avec la lampe de poche , trop drole J'ai 2 questions a vous posez. Invisio8




J'ai 2 questions a vous posez. 015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai 2 questions a vous posez. Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 questions a vous posez.   J'ai 2 questions a vous posez. EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:29

on voit les photos clementine !!! je ne comprends pas non plus .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai 2 questions a vous posez. Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 questions a vous posez.   J'ai 2 questions a vous posez. EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:54

J'ai 2 questions a vous posez. Super_gi J'ai 2 questions a vous posez. 22 trop top tes photos
Revenir en haut Aller en bas
ellyn
Hyper actif
Hyper actif
ellyn


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 1418
Date de naissance : 17/06/1955
Localisation : Loire atlantique
Type de chien : bichon maltais
Date d'inscription : 29/06/2009

J'ai 2 questions a vous posez. Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 questions a vous posez.   J'ai 2 questions a vous posez. EmptyMar 17 Nov 2009 - 8:03

J'ai 2 questions a vous posez. 22 génial tes photos Clémentine
Revenir en haut Aller en bas
schtoupsy
Accro
Accro
schtoupsy


Féminin Cancer Chat
Messages : 8311
Date de naissance : 01/07/1963
Localisation : STRASBOURG
Type de chien : bichons maltais (Sidney et Suzie), bichons havanais (Boogie) yorkshire (Steffie) bichon X lhassa (Lilly Belle et Léo)
Date d'inscription : 22/07/2008

J'ai 2 questions a vous posez. Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 questions a vous posez.   J'ai 2 questions a vous posez. EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:32

J'ai 2 questions a vous posez. 999821 J'ai 2 questions a vous posez. Bravo-ap J'ai 2 questions a vous posez. 750747
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schtoupsy
Contenu sponsorisé





J'ai 2 questions a vous posez. Empty
MessageSujet: Re: J'ai 2 questions a vous posez.   J'ai 2 questions a vous posez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai 2 questions a vous posez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Hall d'Entrée des Bichons :: La boite aux lettres des bichons-
Sauter vers: