Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.

Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons

AccueilForum BichonFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichons Passion! Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Partagez | 

Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée?
moins d'une heure
20%
 20% [ 6 ]
une heure
37%
 37% [ 11 ]
deux heures
7%
 7% [ 2 ]
plus de trois heures
36%
 36% [ 11 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Admin
administratrice
administratrice

Masculin Messages : 4902

MessageSujet: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Mer 24 Sep 2008 - 0:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Mer 24 Sep 2008 - 0:34

Bonsoir Laurent ,

Très bonne question !!! j'ai envie de te répondre "trop de temps" à l'avis de mes proches, mais moi je suis très heureuse de venir papoter sur ce forum avec vous tous donc je ne compte pas mon temps ..... environ 3h je viens un "petit souvent" dans la journée et un peu le soir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Mer 24 Sep 2008 - 7:34

Moi j'ai voté plus de 3 heures...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Mer 24 Sep 2008 - 9:04

Pffffiou j'ai voté plus de trois heures aussi.... En comptant les passages "rapides" dans la journée, plus une bonne partie de la soirée ;)

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Mer 24 Sep 2008 - 9:10

Ho !! Oui les filles, finalement pour moi aussi à la réflexion, je pense que 3 h c'est le minimum certains jours!!!!

Mais il faut dire que je ne sors pas tous les jours non plus .... donc c'est un bon moyen de communiquer avec l'extérieur quelques fois ......

qui dit mieux ???? :pcgif:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Mer 24 Sep 2008 - 9:36

j'sais pas trop maintenant, mais c'est sûr qu'avant, j'aurais répondu plus de 3 heures.............j'allumais systématiquement mon pc , me connectais au forum surtout pour voter le + possible......maintenant qu'il n'est plus nécessaire de voter..........
affraid ça y est, ça recommence..........j'ai du ménage à faire..................

ou alors, [va falloir rajouter une case.....déconnection automatique dans........3 minutes ;) "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Mer 24 Sep 2008 - 9:37

je suis comme toi sylviane !! je ne sors pas tous les jours...loin de la ..........et du coup oui ca

me fait un contact avec l extérieur !!!! et puis quel plaisir d etre parmi vous tous, de lire vos petites

histoires, mettre les miennes..../.... donc oui j y passe beaucoup plus de 3 heures par jour !!!!
VANILLETTE
Accro
Accro

Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 20/02/1962
Type de chien : Angel :Bichon frisé & Mikado:Lhassa apso

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Mer 24 Sep 2008 - 9:44

Idem,plus de 3 h par jour mais je pense qu'à la reprise du travail,j'aurais moins de temps! Donc: CARPE DIEM !
minique
moderatrice

Féminin Poissons Coq
Date de naissance : 25/02/1957
Type de chien : Havanais noir/blanc

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Mer 24 Sep 2008 - 12:14

J'ai voté une heure mais bien évidemment cela dépend de l'actualité du moment. Je me connecte très souvent dans la journée mais des petits moments, juste pour suivre les messages.
Probablement aussi qu'en hiver j'y serai plus :D
Ces jours il fait grand beau et je profite de l'extérieur :sunny:
http://creadecos.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Mer 24 Sep 2008 - 13:31

Ben moi j'ai mis 2h ! En sachant que parfois c'est moins et parfois c'est plus (et parfois, c'est même beaucoup plus affraid !!) Et puis après ça dépend de notre débit ! Quand mon homme télécharge des trucs, ça rame un max donc forcément, je passe plus de temps !! Enfin, c'est toujours un plaisir de venir faire, ne serait-ce qu'un petit tour sur le forum !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Mer 24 Sep 2008 - 17:41

Moi j'ai mis une heure , mais ça dépend des jours des fois je reste beaucoup plus, ce qui est sur c'est que j'y passe plusieurs fois par jour pour suivre les évenements des uns et des autres ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Mer 24 Sep 2008 - 18:10

Plus de 3 heures .. :D :lol: :ange_gif:
schtoupsy
Accro
Accro

Féminin Cancer Chat
Date de naissance : 01/07/1963
Type de chien : bichons maltais (Sidney et Suzie), bichons havanais (Boogie) yorkshire (Steffie)

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Mer 24 Sep 2008 - 18:14

Moi j'ai mis 2h mais ce n'est qu'une moyenne. Je viens surtout en fin d'après midi, en soirée, et si j'ai du monde, bien plus tard dans la nuit....mais là moins qu'avant, reprise du boulot oblige ; faut dormir aussi lol
http://www.dailymotion.com/schtoupsy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Mer 24 Sep 2008 - 18:29

J'ai répondu 1 heure mais en fait tout dépend de mon emploi du temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Mer 24 Sep 2008 - 18:57

Cela dépend si je peux me connecter à mon travail donc j'hésite entre 1 et 2 heures aller je fais une moyenne parfois c'est longtemps parfois je ne viens pas du tout (manque de temps désolé ) donc je dirais 1 heure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Mer 24 Sep 2008 - 21:26

Quand je travaille je dirais une heure mais je ne me chronomètre pas car c'est une détente, quand je ne travaille pas beaucoup de temps, sans doute beaucoup trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Mer 24 Sep 2008 - 22:03

Depuis que j'ai repris le travail (septembre), je viens beaucoup moins longtemps....1 heure maxi je pense pour lire et répondre aux messages de la journée.
Mais avant, je pouvais y rester 3 heures facile !!
Mais bon, on ne peut pas tout faire dans une journée qui est souvent trop courte !! :b_wink:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Lun 5 Avr 2010 - 3:47

moi je l'allume le matin et je l eteint le soir pour l instant je suis presque toute la journee dessus et parfois des nuits aussi!!!!
je ne compte plus
frimousse
administratrice
administratrice

Féminin Verseau Chèvre
Date de naissance : 14/02/1955
Type de chien : bichons frisés

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Lun 5 Avr 2010 - 10:46

Moi,aussi, plus de trois heures ,je me connecte le matin et je plonge sur les nouveaux posts avec le sentiment que j'ai du travail en attente ,souvent, comme les autres ,je reste connectée et j'y passe de temps en temps(en essayant de ne pas y rester une heure,dur,dur )!
Ceci, les jours où je ne travaille pas,quand je travaille, c'est uniquement le soir,après le travail,les courses ,le repas de toute la troupe,devant la télé,l'ordi sur les genoux et un homme dans le fauteuil à côté qui en profite pour suivre tous les matchs de foot qui sont diffusés (merci ,le fofo, les mecs ont la zappette pour eux tous seules! )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Mar 6 Avr 2010 - 0:26

J'aurais bien du mal à le dire.
Mon "bureau" est dans la pièce en L qui nous sert de salon et salle-à-manger, il reste toujours allumé et j'ai toujours un onglet sur le forum Bichon.
Je commence le matin après avoir emmené ma dernière à l'école, j'y vais ds la journée autant de fois que j'ai envie ou besoin de m'accorder un break dans mes taches de mère au foyer d'une famille nombreuse de 2 et 4 pattes et comme je suis insomniaque mon dernier tour sur le forum se situe souvent entre 2 et 3h du matin.
Au total je dois bien être avec vous 2 à 3h par jour, voire plus certains jours
danou
administratrice
administratrice

Féminin Balance Tigre
Date de naissance : 01/10/1962
Type de chien : bichon havanais cachou

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Mar 6 Avr 2010 - 0:34

et ça nous fait bien plaisir de vous avoir !!!!!!

ben moi aussi j'ouvre le matin en me levant, un pti tour avant de partir bosser, entre 2 patients souvent, le midi, le soir en rentrant du boulot, et la soirée
et quand je bosse pas, fofo allumé non stop

donc 3 heures, oui je pense ;)

merci à notre chère nadine  :clindoeil:
http://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Mar 6 Avr 2010 - 8:46

Ah ben nous, plus de 3 heures c'est sûr ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Mar 6 Avr 2010 - 9:42

Coucou tout le monde !!

bien moi en ce moment pas très souvent (il n'y a pas si longtemps c'était non stop !!! ) mais là obligé d'écourter mes visites sur le forum ayant pas mal de retard par ailleurs, également au bureau qui est à la maison heureusement, de plus j'ai repris mes activités et maintenant les beaux jours arrivent donc quand le temps le permet travaux de jardin !!! , et rénovation du matériel de jardin aussi pour préparer l'été ...
mais je pense très fort à vous et dès que je le peux je viens vous faire une petite visite.

Marinette
moderatrice

Féminin Capricorne Singe
Date de naissance : 28/12/1956
Type de chien : Bichon Frisé

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Mar 6 Avr 2010 - 9:44

plus de 3 heures aussi!
http://bichons-passion.forumpro.fr/
jadors
Accro
Accro

Féminin Taureau Tigre
Date de naissance : 24/04/1950
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Mar 6 Avr 2010 - 11:08

Plus de 3 heures depuis que je suis retraitée début mars. Accro je suis et accro je reste. Allez, je reviens tout à l'heure car j'ai une course à faire au pas de charge pour vous revoir le plus vite possible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1