Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)

Aller en bas 
+2
frimousse
danou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:06

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Invision Danou qui voit toujours le côté pratique Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 184420
Quoique je ne sois pas sûre que Zabou perçoive les choses de la même manière Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
XIRA
Accro
Accro
XIRA


Féminin Verseau Rat
Messages : 4526
Date de naissance : 06/02/1960
Localisation : Belgique
Type de chien : Enzo el chico el loco bichon frisé
Date d'inscription : 28/08/2009

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:47

alors Scott? Tu as bien jardiné? Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Drole_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:39

Je sais pas lequel de nous deux est le plus cassé ce soir !
J'ai 3 chiens qui dorment en vrac et une minette (parce qu'elle adore aussi quand je jardine et elle me suit partout) qui roupille en boule Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Drole_gi !

J'ai presque tout fini (j'y ai passé 5h cet après-midi et je pouvais plus faire +) alors s'il y a du soleil, photos demain.

Mais vous attendez pas à un jardin à la française, tout bien paysagé comme chez certaines, chez moi c'est un peu de n'importe quoi en mode....rustique. Il me suffit de voir des fleurettes pour être heureuse (avec plein de poilus autour sinon ça fait pas).

Heureusement parce que Scott a décidé de faire de ma pelouse un joli parcours de golf, j'ai déjà les 18 trous et les bunkers Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 376260 ! Sale toutou, juste au moment où cette sale manie était passée chez Vasko et Salsa !
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:47

ah ben voila ... le café sur la terrasse et ensuite un parcours de golf !!! génial ...



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:48

Tu seras toujours la bienvenue Danou ! Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 750747


Si tu entendais le concert ce soir : comme chaque fois qu'ils passent l'après-midi entière à courir dehors, j'ai 3 chiens qui aboient en dormant et qui dansent la gigue à l'horizontal ! J'ai abandonné mon programme télé on s'entend plus Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Drole_gi
Revenir en haut Aller en bas
XIRA
Accro
Accro
XIRA


Féminin Verseau Rat
Messages : 4526
Date de naissance : 06/02/1960
Localisation : Belgique
Type de chien : Enzo el chico el loco bichon frisé
Date d'inscription : 28/08/2009

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 2:26

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Drole_gi ça c'est trop drôle de les voir s'agiter quand ils dorment, en train de rêver à leur course poursuite ou à autre chose , qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
coutureuse22
Posteur débutant
Posteur débutant
coutureuse22


Féminin Messages : 77
Localisation : bretagne
Type de chien : bichon frisé et coton de Tuléar
Date d'inscription : 27/04/2010

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:34

Splendide, ton jardin ; bravo ; c'est bien le jardin que j'aime ; ni trop fouillis, ni trop nickel ; hélas, quant à moi, je ne peux plus trop jardiner because "sciatique" ; cependant, j'ai garni ce matin des bacs en bois pour ma terrasse et nettoyer un peu, car mes chiennes font le ménage à leur façon . Elles me tuent et passent leur temps à se "bagarer gentiment" ; mais je pense qu'elle s'entendent bien : Bichon F de 6 ans et Coton F de 3 mois et demi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:44

Mon mari m'a offert hier un palmier hawaïen en plante d'intérieur, comme ceux-ci:

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Palmie10

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Palmie11


Je suis super nulle je ne connaissais pas, je n'en avais même jamais vu et je suis tombée des nues en découvrant sur le Net son aspect une fois en fleurs !
J'espère qu'il se plaira dans la maison (mieux que mes orchidées-qui-refleurissent-plus-jamais Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Invisio8 ) et qu'il m'offrira de belles fleurs jaunes
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:39

c'est super super beau... tu nous diras comment il se plait



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:43

Il est tout rigolo avec ses feuilles de choux plantées sur un tronc de palmier Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:10

ah ouais , mais c'est chouette... c'est grand?



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:25

le mien mesure 60 cm et la hauteur va jusqu'à 1 mètre disent-ils sur ce site
http://www.aujardin.info/plantes/brighamia-insignis.php


Le panier à salade je laisse ça à la police mais moi j'ai juste un palmier à salade Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Ptdr3ng2
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:59

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Drole_gi punaise à chaque coup je manque de faire pipi dans ma culotte !!!!! t'en loupe pas une

janickkkkkkkkkkkkkkkkkk si t'as pas le moral, lis les posts de zabou tu vas te poiler !!



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:38

Il fait tellement bon et le même temps est prévu pour le w-e de 3 jours, du coup mon homme fait la surprise aux enfants de réinstaller la p'tite piscine autoportée : ça sent l'été Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:45

ah chouettte, on vattend les photos des zenfants et zanimaux dans la piscine



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:49

Les animaux : non non Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Icon_lol
Pour eux on réinstallera le petit bac à sable hippopotame en plastique rempli d'eau pour mouiller les pattes quand ils en auront envie. Scott et Salsa n'y vont que quand la température dépasser les 30°C, sont pas fan. Par contre ils adorent qu'on les mouille avec le jet d'eau en pluie, comme ça ils rentrent bien dégueux à la maison Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:53

ah oui on faisait ça à cachou l'été chez mon papa... et on sortait aussi le bac à sable tortue rempli d'au pour les bains de papattes....



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Contenu sponsorisé





Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Scott et Zabou
» Mon jardin, mes fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Canapé des Maîtres :: Vos passions-
Sauter vers: