Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)

Aller en bas 
+2
frimousse
danou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:53

Non, rien du tout justement, nous avons simplement tondu, taillé et élagué, tous les déchets verts sont depuis hier matin à la déchetterie donc je ne vois pas d'autre cause sauf bien sûr un pollen apparu récemment.

J'ai ressorti Salsa une quinzaine de minutes (avec les deux loustics bien sûr) et suis restée près d'elle.
Elle n'a pas éternué....mon dieu faites que l'arrosage ait été LA solution Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Smiley51
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:20

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Smiley51 Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Smiley51 Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Smiley51


Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Printe11
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:22

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Smiley51 aller moi aussi, ça peut pas faire de mal !!!
*
bisous mes poulettes



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:00

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 536852 Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 821634


Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Printe11
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:03

elle va mieux la tite salsoune??????????? moi je suis impatiente c'est comme ça !!! alors ???????????



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:06

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Smiley64

Vos prières font des merveilles ! Ca marche !
Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Smiley79

J'imagine que les sacs devaient être plus poussiéreux que ceux de l'an passé parce que l'année dernière Salsa n'a pas fait cela du tout avec l'ardoise. Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:15

bon le principal c'est qu'elle arrete d'atchoumer !!! ce qui etait intéressant c'était qu'elle ne le faisait qu'à l'extérieur...

donc ouf, ça rentre dans l'ordre
des gros calins derriere l'oreille de ma part... euh à salsa, hein !!!!! Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Invisio8



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:22

Pffffffffffff Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Drole_gi
Moi aussi Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 821634


Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Printe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:36

Ca grattouille, derrière les oreilles, mais elle aime ça ! Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 793469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:14

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Arghhh Je suis en train de m'arracher les cheveux : mon diablotin de maltais me met un souc pas possible jour après jour dans ma plate-bande à ardoises, il l'aime beaucoup....enfin disons qu'il aime beaucoup y creuser des gros trous !
Il faut que je trouve un système de bordure haute pas trop moche et surtout que je puisse planter sans être obligée de faire une petite chape en béton.
Quel sale gosse Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Drole_gi !
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:37

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Drole_gi hihihi, bienvenue au club!
Nous on a résolu le problème: un petit fil autour de tous les parterres,c'est nettement moins esthétique mais beaucoup plus cool Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Ptdr3ng2 Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Invisio8


Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Printe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:44

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 22 Quel fripon! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:00

En plus il rentre à la maison avec sa p'tite gueule d'ange genre "nan nan j'ai rien fait" et t'as les pattounes toutes noires jusqu'aux coudes et aux genoux qui disent tout le contraire
Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Ptdr3ng2



Mon homme est en congés pour qq jours, on va aller faire le tour des jardineries pour trouver une soluce pas trop vilaine sachant que j'avais soigné ce coin justement parce que c'est celui qu'on voit dès le portail....histoire de faire bonne impression Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:02

Comme il est reposant ton jardin ......
Revenir en haut Aller en bas
schtoupsy
Accro
Accro
schtoupsy


Féminin Cancer Chat
Messages : 8311
Date de naissance : 01/07/1963
Localisation : STRASBOURG
Type de chien : bichons maltais (Sidney et Suzie), bichons havanais (Boogie) yorkshire (Steffie) bichon X lhassa (Lilly Belle et Léo)
Date d'inscription : 22/07/2008

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:12

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Drole_gi Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 821634
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schtoupsy
XIRA
Accro
Accro
XIRA


Féminin Verseau Rat
Messages : 4526
Date de naissance : 06/02/1960
Localisation : Belgique
Type de chien : Enzo el chico el loco bichon frisé
Date d'inscription : 28/08/2009

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:21

Je découvre ton jardin, ce soir,Zabou et bravo, il est super bine aménagé et il est grand en plus! parfait pr les zanimos. L'ardoise pilée, je ne connaissais pas non plus. Ici, on a refait les bords de la terrasse avec du gravier mais Enzo les suce (et les avale,des fois, pas top!)
Bien que je vois que l'ardoise plaît à Scott aussi! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:39

Oui, mais lui qui avait la sale manie de bouffer tout ce qu'il trouve, l'ardoise il ne la met pas dans sa gueule.....par contre il sait en faire de super projectiles quand il gratte Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Icon_lol !

Enfin bon, c'est un chiot, ça lui passera comme c'est passé avec Vasko et Salsa, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
XIRA
Accro
Accro
XIRA


Féminin Verseau Rat
Messages : 4526
Date de naissance : 06/02/1960
Localisation : Belgique
Type de chien : Enzo el chico el loco bichon frisé
Date d'inscription : 28/08/2009

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:44

ben oui, c'est ce qu'on se dit aussi! Tiens, au fait, à quel âge ils ne sont plus chiots?? Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Drole_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:50

Ils quittent l'enfance tôt pour l'âge de la reproduction mais la domestication infantilisant, nos toutous de compagnie n'atteignent leur pleine mâturité mentale que vers 3 ans, même si les choses se tassent déjà pas mal passé un an.
Revenir en haut Aller en bas
XIRA
Accro
Accro
XIRA


Féminin Verseau Rat
Messages : 4526
Date de naissance : 06/02/1960
Localisation : Belgique
Type de chien : Enzo el chico el loco bichon frisé
Date d'inscription : 28/08/2009

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 14:29

on a le temps alors! Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Invisio8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 14:51

Oui ! Mais : Carpe Diem Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:24

Ton jardin c'est le rêve, un paradis sur terre, j'adoooore il me rendrait Zen, il donne envi d'une bonne sieste dans un Hamac Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 999821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:43

Bah tu vois, en guise de repos ce matin mon jardin m'a appelée :
"Zabooouh ! Zaboouuuh ! Sors de ton trooouu ! Il fait beau ! Faut bosser et fleurir tout ça !"
Alors je suis partie faire mes emplettes et si tout se passe bien ce soir y aura des jolies fleurettes un peu partout dans les jardinières, balconnières et les vasques. Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Icon_flower .... ça sent les beaux jours Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Icon_sunny !!!
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:50

chouette, alors... scotty va pouvoir jardiner aprés toi Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Invisio8



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:05

Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 554822 M'en parle pas ! Ca me pend au bout du pif qu'il s'éclate dans les jardinières de la terrasse ! C'est bien pour ça que j'ai écrit "si tout se passe bien le jardin sera fleur ce soir".... Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Drole_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)   Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin de Scott, Vasko et Salsa...et Zabou accessoirement ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scott et Zabou
» Mon jardin, mes fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Canapé des Maîtres :: Vos passions-
Sauter vers: