Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

 

 Allez, je me lance dans les orchidées aussi!

Aller en bas 
+2
minique
danou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 8:15

non syl est comme ça !!!!! Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 Invisio8



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 8:15

mais ça lui va bien ......



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:09

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 Super_gi Surtout qu'elle ne change pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:15

le clown de service c est mwaaaaaaa, Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 793469 .
Katy ,on va t arranger çà , je te livre une caisse d impulse .Mais laisse le ou il est mr barbiche. Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:23

Un petit conseil, les filles, si vous achetez une belle maintenant, enveloppez-la bien,c'est frileux ces beautes et prenez)en une qui est déjà bien fleurie,pas en boutons car si elle a froid, les boutons vont sécher et tomber...


Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 Printe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:30

rigole pas , mais hier , il neigeait qd je suis allée chercher mes fifilles à l aldi ,j ai cherché une place juste devant la porte pour pas que je reste une min de trop dehors .J ai aussi pris un sac pour les cacher le temps du transport.J ai d abord mis dans ma pièce la plus fraiche avant de les mettre au plus chaud pour éviter les chocs thermiques.Je deviens noeunoeud moi avec mes fleurs. Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 94497 J ai déja un bouton qui s est ouvert Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 184420 C est gai , par ce temps tristoune , çà donne des couleurs et c est agréable de les regarder.Promis promis auj , je prend la bleuzaille en photo
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:50

ok,on attend Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 Super_gi et je ne ris pas si tu n'avais pas fait ça,bye bye les boutons...
La fleur que j'ai reçu à mon frère avait 2 branches,une encore en boutons, je n'ai pas vu la couleur des fleurs,elle a eu froid!


Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 Printe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:54

Merci bcp Frimousse de tous tes gentils conseils! Quand je suis allée chez Thonet, la caissière a enveloppé l'orchidée pour pas qu'elle ai froid, surtout qu'il neigeait.

Je prends toujours avec les fleurs. Jusqu'ici, elles sont en bon état! Je surveille ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, je me lance dans les orchidées aussi!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mes orchidées
» Orchidées suisses :-)
» bébétes sur mes orchidées
» Adopter les gestes qui sauvent pour les chiens aussi !
» Je me lance dans les loisirs créatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Canapé des Maîtres :: Vos passions-
Sauter vers: