Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Allez, je me lance dans les orchidées aussi!

Aller en bas 
+2
minique
danou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:54

Ah c'était Ishaï qui jouait à Dofus???? Ici, ils se sont calmés avec ça! Fallait qu'ils se relaient si l'un deux devait aller faire pipi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:55

Bon, j'arrête de mettre des photos aussi non, vais avoir beaucoup de monde ici, avec leurs toutous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:05

Allez, ma chambre maintenant... ;)

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 343310

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 342910

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 318210
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:07

Une vraie chambre de princesse Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Amour21
Vraiment très beau Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Bravo-ap
Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'on sent bien l'influence de Valérie Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Invisio8
Je te dirais que je suis une grande fan aussi Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 333244
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:23

Hé ma katy c est la ptite soeur de bob le bricoleur.Elle tapisse , elle peint , elle pose du machin à latte à terre , elle customise , elle fait tout tout tout.Un vrai petit ouvrier.
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:26

waouuuuuuuuu je suis épatée !!!!!!! quelle chambre de princesse.... et les toutous semblent adorer !!!!

oui ishai aussi s'est calmé avec dofus!!!!
maintenant c'est plus facebook, en tchat rapide avec les copains et la ps3



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:48

Oui, je m'appelle Bobbette en fait!!! :)

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 333244


Dernière édition par Kat le Sam 6 Fév 2010 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XIRA
Accro
Accro
XIRA


Féminin Verseau Rat
Messages : 4526
Date de naissance : 06/02/1960
Localisation : Belgique
Type de chien : Enzo el chico el loco bichon frisé
Date d'inscription : 28/08/2009

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:13

Bravo Kat pour la déco, prends bien soin de tes orchidées, nouvelles pensionnaires! Pour ce qui est des bibis, là, pas de bile à se faire, ils sont au paradis! Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 350884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 2:16

Kat a écrit:
Pour les orchidées, on verra! Elles sont ici depuis très peu de temps (1 jour pour l'une et 2 pour l'autre) 2 pour pas qu'elles soient seule à papoter Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Icon_wink

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 22 Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Ptdr3ng2 Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Invisio8 Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Drole_gi
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:26

Très jolie déco de ta maison ,Kat et tes orchidées Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Super_gi , c'est pour faire former la tige de fleurs que l'orchidée a besoin de beaucoup de lumière,quand elles sont en fleurs comme les tiennes, on peut les mettre dans un endroit plus sombre, d'ailleurs si tu regardes bien où sont situées les miennes, elles ne sont pas devant une fenêtre, elles sont dans une pièce claire, c'est tout...Quand elles sont défleuries, elles retournent faire un stage sur les fenêtres de ma buanderie où elles trouvent la lumière de l'est nécessaire à la formation de la tige...


Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Printe11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 13:57

Et des comme cela vous en avez? :lol:

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Img_9410
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 14:27

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Super_gi
Salut Kylian Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 793469 et.....salut Laurent Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 793469
P'tite Havane je te fais des gros Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Invision
Et sinon pour l'orchidée j'ai la même Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Drole_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 14:28

frimousse a écrit:
Très jolie déco de ta maison ,Kat et tes orchidées Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Super_gi , c'est pour faire former la tige de fleurs que l'orchidée a besoin de beaucoup de lumière,quand elles sont en fleurs comme les tiennes, on peut les mettre dans un endroit plus sombre, d'ailleurs si tu regardes bien où sont situées les miennes, elles ne sont pas devant une fenêtre, elles sont dans une pièce claire, c'est tout...Quand elles sont défleuries, elles retournent faire un stage sur les fenêtres de ma buanderie où elles trouvent la lumière de l'est nécessaire à la formation de la tige...

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 138660 j'ai tout faux Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Oups_gif
Depuis que je l'ai acheté elle est derrière la fenêtre. Il faut que je la change alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 16:05

Merci pour tes conseils Nadine!

J'avais vu que les tiennes (superbes!!!) n'étaient pas à la fenêtre! Je m'étais dite que c'est toujours moi qui dois mettre les plantes à une fenêtre pour qu'elles tiennent le coup et que les autres personnes, elles ont tellement la main verte, que même à la cave, les plantes tiennent Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Drole_gi


Dernière édition par Kat le Sam 6 Fév 2010 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 16:06

Laurent a écrit:
Et des comme cela vous en avez? :lol:

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Img_9410

Coucou vous tous!!!

Non, je n'en n'ai pas encore mais une prochaine fois, certainement ;)

Elle est bêêêêêêêlle la tienne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:03

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Super_gi J'aime bien le cache-pot havanais, c'est original ! Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
XIRA
Accro
Accro
XIRA


Féminin Verseau Rat
Messages : 4526
Date de naissance : 06/02/1960
Localisation : Belgique
Type de chien : Enzo el chico el loco bichon frisé
Date d'inscription : 28/08/2009

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:09

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Invisio8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 19:41

:lol: On aime bien essayer d'être originaux chez nous :lol:
Revenir en haut Aller en bas
XIRA
Accro
Accro
XIRA


Féminin Verseau Rat
Messages : 4526
Date de naissance : 06/02/1960
Localisation : Belgique
Type de chien : Enzo el chico el loco bichon frisé
Date d'inscription : 28/08/2009

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 0:59

on connaissait le bichon boa, le bichon boudin de porte et maintenant, le bichon cache-pot! Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Ptdr3ng2
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 1:00

Non, Kat, les miennes, elles changent régulièrement de place,une fois fleuries,je les mets là où je pense que ça peut décorer et puis ensuite ,retour à la nursery Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Drole_gi mais elles se plaisent quand même bien en groupe ou mélangées à d'autres plantes vertes...


Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Printe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:51

HAAAAAAAAAA ok çà je ne savais pas ,...Donc mon zigopétalum ,je peux le mettre sur le meuble à coté de ma fenetre alors?Parceque y a que les passants qui vont profiter de la floraison . Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Icon_lol Ya déja assez de gens qui débarquent chez moi , si l appui de fenetre est joli , çà va inviter et donner envie de venir voir tata syl.C est le bon acceuil ici.Parfois pfffffffff.....Je vais donc vite enlever çà de là.J arriiiiiive.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:25

syl a écrit:
HAAAAAAAAAA ok çà je ne savais pas ,...Donc mon zigopétalum ,je peux le mettre sur le meuble à coté de ma fenetre alors?Parceque y a que les passants qui vont profiter de la floraison . Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Icon_lol Ya déja assez de gens qui débarquent chez moi , si l appui de fenetre est joli , çà va inviter et donner envie de venir voir tata syl.C est le bon acceuil ici.Parfois pfffffffff.....Je vais donc vite enlever çà de là.J arriiiiiive.....

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Ptdr3ng2 Bien vrai ça!! C'est le bon accueil chez SYL! Trop bon, même!!! ;)

Allez, retire vite tes orchidées et mets un truc moche à la place ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:27

frimousse a écrit:
Non, Kat, les miennes, elles changent régulièrement de place,une fois fleuries,je les mets là où je pense que ça peut décorer et puis ensuite ,retour à la nursery Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Drole_gi mais elles se plaisent quand même bien en groupe ou mélangées à d'autres plantes vertes...

Bin, c'est vrai que je les vois pas les orchidées finallement puisqu'elles sont à la fenêtre!! C'est pas pour les passants que je les ai achetées;)

Vais essayer de les changer un tit peu de place! Merci du conseil Frimousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:32

c'est superbe chez toi Kat !!! je suis ok aussi pour mettre mes bibis en pension chez toi, l'hotel à l'air très sympa !!! Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 22

pour tes orchidées elles sont superbes ... Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:21

sylviane a écrit:
c'est superbe chez toi Kat !!! je suis ok aussi pour mettre mes bibis en pension chez toi, l'hotel à l'air très sympa !!! Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 22

pour tes orchidées elles sont superbes ... Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Bravo-ap

Merci Sylvianne!! Faudra réserver beaucoup à l'avance pour mettre tes bibis ici! Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Icon_lol

J'espère garder les orchidées en pleine forme! Ce sont mes 1ères et je les ai depuis peu! ;) Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, je me lance dans les orchidées aussi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes orchidées
» Orchidées suisses :-)
» bébétes sur mes orchidées
» Adopter les gestes qui sauvent pour les chiens aussi !
» Je me lance dans les loisirs créatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Canapé des Maîtres :: Vos passions-
Sauter vers: