Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! mes orchidées - Page 11 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements mes orchidées - Page 11 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mes orchidées

Aller en bas 
+5
Marinette
jadors
frimousse
danou
minique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

mes orchidées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 11 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:33

tu crois qu'elle tiendrait dans le cache pot sans se mettre à rigoler sans arret?????????



mes orchidées - Page 11 Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
mes orchidées - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 11 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:23

mes orchidées - Page 11 22 ça serait étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 11 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:10

mon dieu non pas cette bonne femme.Je lui coud la bouche alors , c est un moulin à paroles .VOus lui faite bouuuuuuu elle se fait pipi de rire dessus.Au secours mes orchidées - Page 11 Arghhh Sur que c est p e une capricieuse ,miss froufrous.Je ne sais pas , je ne connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

mes orchidées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 11 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:49

J'ai une photo dans mon bouquin qui ressemble pas mal à ça,ce serait simplement une catleya (plusieurs milliers d'hybrides!):robustes et peu exigeants, idéal pour le débutant mes orchidées - Page 11 Icon_wink ,fleurs géantes pouvant dépasser 20cm et ...parfumées(exigent 14 h d'obscurité pour initier la floraison)


mes orchidées - Page 11 Printe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 11 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:41

mmmmmmmmmm çà me plait cette histoire d obcurité , comme çà zoup , je peux la mettre encore dans une autre pièce moins lumineuse. mes orchidées - Page 11 184420
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

mes orchidées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 11 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:29

ils disent carrément au placard à partir de 18h mes orchidées - Page 11 Drole_gi


mes orchidées - Page 11 Printe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 11 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:21

j'vais appeler les services sociaux horticoles moi ! mes orchidées - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

mes orchidées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 11 EmptySam 13 Mar 2010 - 8:19

bourreaux d'orchidées mes orchidées - Page 11 376260


mes orchidées - Page 11 Printe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 11 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:25

AU placard ????MOn dieu ,pauvre fifille à froufrous.MOn prochain achat en tout cas ,ce sera une cafetière à filtres brita.POur arroser mes orchidées parceque la volvic çà commence à couter cher .HIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

mes orchidées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 11 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:30

ben voila un truc que j'aurai pas besoin d'acheter quand j'aurai une orchidée!!! je l'ai deja achetée pour cachou la brita mes orchidées - Page 11 Invisio8



mes orchidées - Page 11 Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
mes orchidées - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 11 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:49

Tsss ! Il te restera encore à acheter un PLACARD ! mes orchidées - Page 11 Ptdr3ng2
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

mes orchidées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 11 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:22

mes orchidées - Page 11 Drole_gi



mes orchidées - Page 11 Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
mes orchidées - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

mes orchidées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 11 EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:16

Pourquoi tu ne récoltes pas de l'eau de pluie?
Tu mets un tonneau récolteur à la gouttière de ton abri de jardin,tu auras une réserve d'eau pour toutes tes fleurs...


mes orchidées - Page 11 Printe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 11 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:11

En plus, tu as de quoi en placer une sur ton terrain, Syl!! ;)

Un fût et zou.... de l'eau pour les fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 11 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:28

oui c est en projet.Là on attaque la terrasse en mai .L entrepreneur vient mettre le carrelage la prem sem de juillet et ensuite on va en mettre un.Mais en attendant euhhhhh faut bien que j arrose.Puis je vais acheter une brita car nous sommes des buveurs.....de flote lol.De plus l eau fort calcaire entartre ma machine à café.Et les chiens en profiteront aussi.Ne plus acheter l eau de bouteille égal aussi réduction des déchets,c est bon pour ma planète.Economie; car l eau de ville est moins couteuse et moins de pmc donc moins de poubelles donc moins d achat de sacs bleu donc plus de sous pour faire quoi????M acheter des nonorchidées cqfd mes orchidées - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

mes orchidées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 11 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:58

mes orchidées - Page 11 Super_gi



mes orchidées - Page 11 Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
mes orchidées - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

mes orchidées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 11 EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:27

mes orchidées - Page 11 Bravo-ap


mes orchidées - Page 11 Printe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:17

héy héy,hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,mes phalé,toutes les plus anciennes qui avaient fanées me refont de nouvelles hampes forales.Meme des jets qui vont surement donner des keikis (bb orchidées).Là par contre je ne sais pas comment ni qd on rempote....J ai mis mes zygo , miltonia et les autres aux noms tout aussi savants dehors.Le soir, je les rentre au chalet encore jusqu à fin mai.Voila ,la période d été commence pour ces espèces qui ont besoin qu on les sorte et d une diff de temp jour nuit pour refleurir.Je vais bientot avoir ma terrasse et une pergolas ou elles prendront leurs quartiers d été.Je vais y installer une fontaine(pour garder une atmosphère humide)au centre avec des cailloux blancs et faire un petit endroit japonais avec un salon rotin.J ai plein d idées.ON attaque çà soit la semaine prochaine ou ds 15Jrs.Début juillet les carreleurs viennent carreler la terrasse......ambiance zen assurée. mes orchidées - Page 11 750747
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

mes orchidées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:25

J'avais aussi envie de reprendre les posts consacrés aux orchidées mes orchidées - Page 11 Super_gi .
Les miennes ont bientôt toutes fini de fleurir et franchement c'est moins beau une alignée de feuilles mes orchidées - Page 11 Smiley21 . Il y en a juste une qui a une petite pousse.
Donc tu en sors pas mal pour l'été?
Maintenant que je viens de coudre des voilages pour les protéger du soleil dis-moi pas qu'ils ne serviront à rien mes orchidées - Page 11 Arghhh
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

mes orchidées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:33

mes orchidées - Page 11 376260 ma povvvvvvvvvvvvvv minique !!!!!!!!!!!!!!



mes orchidées - Page 11 Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
mes orchidées - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:47

les phalé ,c est à l intérieur toute l année, donc là t as tout bon .MOi je viens de revérifier et je suis trop à l avance pour les sortir , au mois de juin qu ils disent.DOnc voila , elles n auront pas eu froid car il fait beau , je vais donc rentrer ce petitr monde qui ressortira en juin.J ai été trop empressée.VOila ce qui arrive qd on lit entre les lignes.BOn pas de soucis car elles peuvent subir des t de 15 degrès celles que j ai mise dehors....LOL.Allé les filles , tout le monde sur le meuble à orchdées , on rentre.HIOHIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

mes orchidées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:58

C'est pas beau de se moquer Danou mes orchidées - Page 11 Icon_cry mes orchidées - Page 11 Invisio8

Bon alors si on peut attendre juin je peux encore profiter de mes voilages mes orchidées - Page 11 Invisio8
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

mes orchidées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:49

mes orchidées - Page 11 184420 mais ce qu'il y a de bien domi, c'est que les voilages, ça fane pas... donc ça se réutilisera apres !!!!!!!!!!! mes orchidées - Page 11 Invisio8



mes orchidées - Page 11 Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
mes orchidées - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

mes orchidées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:11

mes orchidées - Page 11 Invisio8 , ben voilà, çà c'est un jugement pratique mes orchidées - Page 11 Super_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

mes orchidées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:01

mes orchidées - Page 11 Drole_gi t'inquiète pas domi, elles vont refleurir...
Ici,j'en ai qui ont refleuri depuis mais je ne les ai pas postées car c'est toujours la même chose,à part la teinte qui change,mais si vous insistez... mes orchidées - Page 11 Invisio8


mes orchidées - Page 11 Printe11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes orchidées - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes orchidées
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orchidées suisses :-)
» bébétes sur mes orchidées
» Allez, je me lance dans les orchidées aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Canapé des Maîtres :: Vos passions-
Sauter vers: