Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Mise a jour du forum 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Mise a jour du forum Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mise a jour du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Mise a jour du forum Empty
MessageSujet: Mise a jour du forum   Mise a jour du forum EmptySam 31 Oct 2009 - 9:23

Le forum s'est enrichi de 25 nouvelles fonctionnalités dont plusieurs très interressantes.

- Le redimensionnement automatique des images dans les sujets (600X400). Nous aurons donc tous maintenant des photos de la même taille :)

- Possibilité de "partager" un topic: (vers twitter, facebook, myspace...)

Mise a jour du forum 11-09-10
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Mise a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum   Mise a jour du forum EmptySam 31 Oct 2009 - 10:28

génial!!! oui j'avais vu pour les photos, ça c'est super!!!! ben merci! Mise a jour du forum Icon_lol



Mise a jour du forum Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
Mise a jour du forum Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
schtoupsy
Accro
Accro
schtoupsy


Féminin Cancer Chat
Messages : 8311
Date de naissance : 01/07/1963
Localisation : STRASBOURG
Type de chien : bichons maltais (Sidney et Suzie), bichons havanais (Boogie) yorkshire (Steffie) bichon X lhassa (Lilly Belle et Léo)
Date d'inscription : 22/07/2008

Mise a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum   Mise a jour du forum EmptySam 31 Oct 2009 - 15:14

Mise a jour du forum 184420 vais aller voir ça ;) Mise a jour du forum 750747
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schtoupsy
Invité
Invité
Anonymous



Mise a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum   Mise a jour du forum EmptySam 31 Oct 2009 - 23:43

Super Merci Laurent !!! Mise a jour du forum Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum   Mise a jour du forum EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:01

ca c est super de pouvoir partager vers facebok !!! et le redimensionnement des photos !!! yesssssssssss !!!
bravo et merci laurent !!
Mise a jour du forum 184420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum   Mise a jour du forum EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:48

Le forum s'est enrichi de 25 nouvelles fonctionnalités dont plusieurs très interressantes.

- Le redimensionnement automatique des images dans les sujets (600X400). Nous aurons donc tous maintenant des photos de la même taille

- Possibilité de "partager" un topic: (vers twitter, facebook, myspace...)


ça se pourais-tu que cela a un rapport avec les images que je voient pas ,.,.,.,.,.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum   Mise a jour du forum EmptyVen 6 Nov 2009 - 7:41

C'est vrai qu'au niveau des dates, ça correspondrait Clémentine, mais je ne vois pas où serait le lien entre les nouvelles fonctions et ton soucis de ne plus voir les images :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum   Mise a jour du forum EmptyVen 6 Nov 2009 - 7:47

Souvent les images que l'on ne voit pas sont des images hébergées sur Servimg et l'image n'apparait pas ou n'apparait qu'en partie, ce souci est fréquent avec ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum   Mise a jour du forum EmptySam 7 Nov 2009 - 1:31

ho mon dieu personne peux maider .,.,,,..,,,,avec mon problème,.,.,. Mise a jour du forum Oups_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum   Mise a jour du forum EmptySam 7 Nov 2009 - 8:29

Oui Jérôme tu as raison, parfois les images hébergées avec Servimg déconnent :(
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

Mise a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum   Mise a jour du forum EmptySam 7 Nov 2009 - 8:51

C'est également le cas pour moi ces derniers jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mise a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum   Mise a jour du forum EmptySam 7 Nov 2009 - 9:33

idem pour moi !!! Mise a jour du forum Arghhh grrrrrrrrr Mise a jour du forum Colere2 je passe par Tinypic ...

http://fr.tinypic.com/?t=postupload
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum   Mise a jour du forum EmptySam 7 Nov 2009 - 10:05

Oui tynipic marche nettement mieux et est très simple a utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum   Mise a jour du forum EmptySam 7 Nov 2009 - 18:22

Oui le plus possible si vous pouvez, passez par un autre hébergeur de photo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum   Mise a jour du forum EmptyMar 10 Nov 2009 - 2:33

Mise a jour du forum Oups_gif Mise a jour du forum 680462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum   Mise a jour du forum EmptyMar 10 Nov 2009 - 2:37

Mise a jour du forum Clamen12



OUPSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Mise a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum   Mise a jour du forum EmptyMar 10 Nov 2009 - 8:44

Oui,mais c'est plus simple de cliquer sur héberger une image que d'ouvrir une nouvelle fenêtre, aller chercher tynipic,redimensionner etc pffffffffffffffff Mise a jour du forum Smiley21


Mise a jour du forum Printe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum   Mise a jour du forum EmptyMar 10 Nov 2009 - 10:48

frimousse a écrit:
Oui,mais c'est plus simple de cliquer sur héberger une image que d'ouvrir une nouvelle fenêtre, aller chercher tynipic,redimensionner etc pffffffffffffffff Mise a jour du forum Smiley21

Je ne trouve pas cela plus compliqué : j'utilise les onglets, onc pas de nouvelles fenêtres a ouvrir et j'ai mis tynipic dans la barre de liens rapides en haut donc ça va très vite, le redimensionnement est automatique maintenant sur le forum donc pas de souci et ensuite on fait juste un copier et coller du deuxième lien celui avec IMG et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Mise a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum   Mise a jour du forum EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:23

Onglet ou fenêtre,c'est la même chose et moi aussi ,j'ai tynipic en marque page mais je trouve ça plus mlourd quand même!!!


Mise a jour du forum Printe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum   Mise a jour du forum EmptyJeu 12 Nov 2009 - 7:54

Nadine, je te transferts à ce lien : https://bichons-passion.forumpro.fr/la-boite-aux-lettres-des-bichons-f14/plus-d-images-t8408.htm

On ne peut rien faire pour servimg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum   Mise a jour du forum EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:58

Ah! C'est pour ça que je n'ai pas eu de problème la dernière fois que j'ai mis une photo.

Me disais aussi que pour une fois que ça se fait du 1er coup! lol

Merci pour cette super aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour du forum   Mise a jour du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du forum 2
» Mise à jour du forum
» Tricot du jour
» forum déformé
» Fermeture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Hall d'Entrée des Bichons :: La boite aux lettres des bichons-
Sauter vers: