Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Mise à jour du forum 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Mise à jour du forum Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mise à jour du forum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:28

Nouvel éditeur de message activé

Le nouvel éditeur de message est arrivé, avec une interface remaniée pour plus d intuitivité.

Vous pouvez faire des tests dans la rubrique prévue a cette effet et n'hésitez pas a consulter l'aide "?"


Dernière édition par Laurent le Sam 21 Juin 2008 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:31

Ajout d'un Livre d'Or


Dernière édition par Laurent le Sam 21 Juin 2008 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:25

Ajout de Mise à jour du forum Picto-Chien dans la barre d'adresse du forum ( portail et 1er page du forum). Ok je sais cela ne sert à rien :lol:


Dernière édition par Laurent le Sam 21 Juin 2008 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:59

Dans profil, vous avez la possibilité d'ajouter des membres en tant qu'amis ou ignorés.

-Les ignorés sont les membres dont les messages ne seront pas entièrement visibles et dont vous ne recevrez plus de messages privés.
Notez que vous ne pouvez pas ignorer les modérateurs ou les administrateurs.

-La liste d’amis permet un accès rapide aux membres avec lesquels vous discutez souvent.

+ Possibilité lors de la rédaction d'un message de mettre ce dernier en brouillon. Il ne sera pas envoyé mais il sera stocké dans la gestion de brouillons de messages
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:09

Ajout de couleurs. Si vous faites partie d'un groupe et que je vous ai oublié, il ne faut pas hésiter a me contacter ;)
Revenir en haut Aller en bas
lavieestbelle
Accro
Accro
lavieestbelle


Féminin Verseau Chat
Messages : 3880
Date de naissance : 22/01/1964
Localisation : Neuchâtel
Type de chien : Bichon Havanais
Date d'inscription : 12/01/2007

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:02

Laurent! Je fais partie de 2 groupes! ;) :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:44

lavieestbelle a écrit:
Laurent! Je fais partie de 2 groupes! ;) :D

Tu ne me facilite pas la vie :lol: Te voilà Eleveuse et bien sur toujours modératrice ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:56

:fel: POUR POUR CET AJOUT DE COULEURS LAURENT, C'EST PLUS CLAIR Mise à jour du forum 907116
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum EmptySam 21 Juin 2008 - 12:57

Mise a jour du portail:

https://bichons-passion.forumpro.fr/portal.htm

Ajout d'un module "Galerie" pour voir defiler les photos des galeries personnels des membres.
Ajout d'un module "Sujets recents"
Ajout d'un module "Mots clefs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum EmptySam 21 Juin 2008 - 13:07

je me répète, c'est chouette Mise à jour du forum Bravo-ap Mise à jour du forum Super_gi
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:55

yes sympa!!



Mise à jour du forum Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
Mise à jour du forum Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:51

cool !!
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:04

bonsoir,
une petite question-suggestion, lauret

serait il possible de rajouter l'année, après la date des messages

lorsqu'on regarde d'ancien sujets, on ne sait pas en quelle année ils ont été postés...ça pourrait etre utile
j'avoue que parfois je suis un peu paumée, quand je lis d'anciens post... si pas possible, pas grave, c'est déjà tellement super comme ça

bisous et surtout ne te casse pas la tete pour ça, occupe toi plutot de la ptite mascotte la baluch et pti kylian, sans oublier bien sur, ta précieuse moitié à qui je fais de gros bisous



Mise à jour du forum Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
Mise à jour du forum Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum EmptyVen 4 Juil 2008 - 6:23

L'idée est bonne, même excellente. :D
Vas dans ton Profil/ Préférences/ Format de la date et pense a enregistrer. Tu auras l'année des messages en plus du jour. C'est aussi simple que cela ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum EmptySam 26 Juil 2008 - 22:08

Augmentation de la capacité de la boite de Mp en Emission et reception + possibilité de mettre le titre d'un message en couleur
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum EmptySam 26 Juil 2008 - 22:22

yes



Mise à jour du forum Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
Mise à jour du forum Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum EmptyDim 27 Juil 2008 - 1:43

vais essayer ca de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum EmptyDim 27 Juil 2008 - 7:58

SUPER Laurent je vois que le forum évolu, la question que pose Danou à propos de la date des messages "rajouter l'année" est une bonne chose en effet j'en ai fait la demande dans la rubrique "suggetsion" il y a quelque temps et cela n'était pas possible .....à ce moment là, mais cela sera vraiment plus pratique en effet (surtout pour les nouveaux du forum) car on s'y perd un peu dans les dates maintenant ....alors merci à Danou de reposer la question et à toi d'y avoir remédier. Mise à jour du forum Super_gi

:abientot-dog:

Mise à jour du forum Ayu2j207
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:48

Mise à jour de l'album de photo pour faire de la place...je m'explique j'ai supprimé les photos des gens qui ne viennent jamais et ne participe pas et celles de ceux qui ne se sont même pas présenté


Dernière édition par Laurent le Jeu 31 Juil 2008 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:02

Tu as raison Laurent fait de la place car quand je rentre de vacances je vais vous innonder de photos de mes loulous et autres !!!!! Mise à jour du forum Drole_gi va voir dans le post photos et regarde bien j'ai aussi trouvé un copain pour mes loulous mais il court plus vite et grimpe aux arbres !!!!! un peu la même photo que toi mais j'avais un"petit zoum" alors il faut bien regarder !!!

Mise à jour du forum Ayu2j207
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:00

Ajout de la fonction "contact" en bas du forum.
Mise a jour de la ChatBox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:12

Laurent a écrit:
Ajout de la fonction "contact" en bas du forum.
Mise a jour de la ChatBox

C'est ou cette fonction contact en bas du forum, je ne vois qu'une petite ligne sur la chatbox

La chat box en haut du forum est illisible du fait du fond de page, donc difficile de lire les messages mis, il faudrait avoir le fond de page clair comme pour les messages
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:16

Tout en bas du forum, juste avant "signaler un abus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:19

Laurent a écrit:
Tout en bas du forum, juste avant "signaler un abus"

Ok j'ai vu en tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:23

Pour ce qui est de la chatbox, si tu es online dedans c'est lisible, c'est "illisible" pour ceux qui ne se connecte pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du forum   Mise à jour du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise a jour du forum
» Mise à jour du forum 2
» forum déformé
» Changement de look du forum?
» Referencement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Hall d'Entrée des Bichons :: La boite aux lettres des bichons-
Sauter vers: