Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Vous avez remarqué? 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Vous avez remarqué? Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez remarqué?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous avez remarqué? Empty
MessageSujet: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:03

Non? Tant pis Vous avez remarqué? Drole_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:09

C est zoli le relooking du forum.Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lavieestbelle
Accro
Accro
lavieestbelle


Féminin Verseau Chat
Messages : 3880
Date de naissance : 22/01/1964
Localisation : Neuchâtel
Type de chien : Bichon Havanais
Date d'inscription : 12/01/2007

Vous avez remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:10

C'est chouette, Laurent! Merci beaucoup! :mercipanierfle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous avez remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:12

Il y a encore un ou deux trucs qui ne me dérange, mais je vais changer cela des que possible. Si vous voyez des trucs bizarre , dites le moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:21

moi j ai rien à redire .C est du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:54

Super Laurent, très beau boulot!! :ange_gif: pour un changement, c'est un changement, mais pour moi qui visite aussi le forum des boxers,,, je trouve qu'il y a de la ressemblance, Je trouve que cette couleur, est un peu dur pour nos bibis, il faudrait quelque chose de plus doux, plus clair dans les tons pastels. Mais ce n'est que mon avis Laurent.... :mercipanierfle quand même pour ce travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:05

Bravo cela change totalement, mais ca me plait énormément félicitation pour tout ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:15

Il est magnifique le forum comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:22

Très beau travail. Bravo. Un truc qui pourrait être sympa ce serait d'ajouter une tribune libre. Sinon vraiment rien à redire c'est très conviviale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous avez remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:33

Tu as déjà le "Forum bichon"
(Parler de tout et de rien, se souhaiter un bon week-end, signaler son absence prolongée...) qui fait un peu office de tribune libre. Mais il ne faut pas perdre de vue que c'est avant tout un forum sur les bichons, donc prudence, je veux que ce forum reste convivial et sympathique, donc nous effacerons tous lesposts pouvant être sujet à la polémique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:37

moi je vais etre contraire au autres, je trouve super de faire du changement, mais la je ne m y retrouve plus du tout, on ne voit pas bien les nouveau message et ej trouve la couleur fort foncée meme si c est une tres belle couleur elle me fait mal au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:59

haaa je vois que c est plus lisible maintenant, c cool
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

Vous avez remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:17

Comme je l'ai mentionné dans un autre post, j'aime beaucoup la couleur et je commence déjà à m'habituer à la nouvelle présentation. :mercipanierfle
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:52

C'est moi 👅 qui ait proposé à Lolo de faire un forum aux couleurs de l'automne ;) C'est ma saison préférée :lol: Bon, je sais, on y est pas encore :D (quoi que, avec le temps qu'on a... )

Contente que la bonne majorité de vous aimez bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:55

Oui le ton des couleurs est bien, mais la lecture des textes est trop dificile, il faut améliorer la lisibilité de ces textes, également le titre forum bichon passion est illisible il faudrait le faire ressortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:27

Citation :
le titre forum bichon passion est illisible il faudrait le faire ressortir
D'accord aussi, faudrait le titre "Forum bichon Passion" plus grand ou plus flash et une photo des têtes de bichons plus grande :)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
moderatrice
Marinette


Féminin Capricorne Singe
Messages : 13596
Date de naissance : 28/12/1956
Localisation : France
Type de chien : Bichon Frisé
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous avez remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:09

J'ai agrandi la photo, cela vous plait mieux comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://bichons-passion.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 0:15

Oui je viens de voir cela Marinette c'est très joli on distingue mieux ainsi, merci pour tout le travail, mais c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 0:56

ohhh ahhhhh!!!!

Magnifique beaucoup plus moderne et surtout plus lisible!

Seul petit bémol j'aime bien la couleur mais elle reste agressive avec l'ecriture noire dessus (en meme temps je passe bien 13h sur les ordinateurs par jour alors forcement meme avec mes lunettes je n'ai plus de neuneuils)
Je garderais cette couleur mais quelques tons en dessous...un peu comme la couleur de fond de la case autour de la réponse rapide..et les couleurs qui sont plus claires pourquoi pas les éclaircir encore...En tout cas GENIALLLL EXCELLENT TRAVAIL :) on voit milles fois mieux les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 7:21

C'est super cela s'améliore de jours en jours, la lisibilité est maintenant nettement meilleure, le logo Forum Bichons Passion ne clignote plus comme avant, je trouve cela dommage mais maintenant il est lisible, donc le changement se fait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:26

Je trouve le changement radical mais dans le bon sens.
C'est encore mieux que avant.

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 16:57

Marinette a écrit:
J'ai agrandi la photo, cela vous plait mieux comme cela?
Oui c'est bien mieux ainsi Vous avez remarqué? Super_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:04

Pour moi la lisibilité n'est tout de mêmep pas au top : noir sur rouile foncé pratiquement invisible, curseur invisible, il faudrait éclaircir le fond car vraiment on s'abime les yeux, sinon les tons sont jolis. De même l'ascenseur sur le côté est pratiquement invisible couleur pas assez tranchée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous avez remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:54

Ok je vois ce que je peux améliorer samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:22

moi je preferais quand c'était vert et nos bichon sont blanc pour la plupart et la couleur est un peu trop agressive pour l'image que vehicule nos petit bichon tout doux tout mignon
j'espereque vos m'en voudrez pas de pas aimer la couleur :grosbisous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez remarqué?   Vous avez remarqué? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez remarqué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous...
» J'ai 2 questions a vous posez.
» Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Hall d'Entrée des Bichons :: La boite aux lettres des bichons-
Sauter vers: