Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée

Aller en bas 
+4
schtoupsy
minique
VANILLETTE
Admin
8 participants

Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée?
moins d'une heure
Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Barre11120%Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Vote_rcap1
 20% [ 6 ]
une heure
Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Barre11137%Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Vote_rcap1
 37% [ 11 ]
deux heures
Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Barre1117%Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
plus de trois heures
Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Barre11136%Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Vote_rcap1
 36% [ 11 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Empty
MessageSujet: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée EmptyMer 24 Sep 2008 - 0:04

Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée EmptyMer 24 Sep 2008 - 0:34

Bonsoir Laurent ,

Très bonne question !!! j'ai envie de te répondre "trop de temps" à l'avis de mes proches, mais moi je suis très heureuse de venir papoter sur ce forum avec vous tous donc je ne compte pas mon temps ..... environ 3h je viens un "petit souvent" Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Drole_gi dans la journée et un peu le soir


Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée 0113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée EmptyMer 24 Sep 2008 - 7:34

Moi j'ai voté plus de 3 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:04

Pffffiou j'ai voté plus de trois heures aussi.... En comptant les passages "rapides" dans la journée, plus une bonne partie de la soirée ;)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:10

Ho !! Oui les filles, finalement pour moi aussi à la réflexion, je pense que 3 h c'est le minimum certains jours!!!! Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée 376260

Mais il faut dire que je ne sors pas tous les jours non plus .... donc c'est un bon moyen de communiquer avec l'extérieur quelques fois ...... Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Super_gi

qui dit mieux ???? :pcgif:



Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée 0118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:36

Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée 018110j'sais pas trop maintenant, mais c'est sûr qu'avant, j'aurais répondu plus de 3 heures.............j'allumais systématiquement mon pc , me connectais au forum surtout pour voter le + possible......maintenant qu'il n'est plus nécessaire de voter..........
affraid ça y est, ça recommence..........j'ai du ménage à faire..................
Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Heured10Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Jefile10
ou alors, [va falloir rajouter une case.....déconnection automatique dans........3 minutes ;) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:37

je suis comme toi sylviane !! je ne sors pas tous les jours...loin de la ..........et du coup oui ca

me fait un contact avec l extérieur !!!! et puis quel plaisir d etre parmi vous tous, de lire vos petites

histoires, mettre les miennes..../.... donc oui j y passe beaucoup plus de 3 heures par jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VANILLETTE
Accro
Accro
VANILLETTE


Féminin Poissons Tigre
Messages : 3767
Date de naissance : 20/02/1962
Localisation : Yonne en Bourgogne/Prof des écoles
Type de chien : Angel :Bichon frisé & Mikado:Lhassa apso
Date d'inscription : 27/04/2008

Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:44

Idem,plus de 3 h par jour mais je pense qu'à la reprise du travail,j'aurais moins de temps! Donc: CARPE DIEM !
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:14

J'ai voté une heure mais bien évidemment cela dépend de l'actualité du moment. Je me connecte très souvent dans la journée mais des petits moments, juste pour suivre les messages.
Probablement aussi qu'en hiver j'y serai plus :D
Ces jours il fait grand beau et je profite de l'extérieur ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:31

Ben moi j'ai mis 2h ! En sachant que parfois c'est moins et parfois c'est plus (et parfois, c'est même beaucoup plus affraid !!) Et puis après ça dépend de notre débit ! Quand mon homme télécharge des trucs, ça rame un max donc forcément, je passe plus de temps Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Colere2 !! Enfin, c'est toujours un plaisir de venir faire, ne serait-ce qu'un petit tour sur le forum !! Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée 184420 Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée 793469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:41

Moi j'ai mis une heure , mais ça dépend des jours des fois je reste beaucoup plus, ce qui est sur c'est que j'y passe plusieurs fois par jour pour suivre les évenements des uns et des autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:10

Plus de 3 heures .. :D :lol: :ange_gif:
Revenir en haut Aller en bas
schtoupsy
Accro
Accro
schtoupsy


Féminin Cancer Chat
Messages : 8311
Date de naissance : 01/07/1963
Localisation : STRASBOURG
Type de chien : bichons maltais (Sidney et Suzie), bichons havanais (Boogie) yorkshire (Steffie) bichon X lhassa (Lilly Belle et Léo)
Date d'inscription : 22/07/2008

Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:14

Moi j'ai mis 2h mais ce n'est qu'une moyenne. Je viens surtout en fin d'après midi, en soirée, et si j'ai du monde, bien plus tard dans la nuit....mais là moins qu'avant, reprise du boulot oblige ; faut dormir aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schtoupsy
Invité
Invité
Anonymous



Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:29

J'ai répondu 1 heure mais en fait tout dépend de mon emploi du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:57

Cela dépend si je peux me connecter à mon travail donc j'hésite entre 1 et 2 heures aller je fais une moyenne parfois c'est longtemps parfois je ne viens pas du tout (manque de temps désolé Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée 138660 ) donc je dirais 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:26

Quand je travaille je dirais une heure mais je ne me chronomètre pas car c'est une détente, quand je ne travaille pas beaucoup de temps, sans doute beaucoup trop Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Drole_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:03

Depuis que j'ai repris le travail (septembre), je viens beaucoup moins longtemps....1 heure maxi je pense pour lire et répondre aux messages de la journée.
Mais avant, je pouvais y rester 3 heures facile !!
Mais bon, on ne peut pas tout faire dans une journée qui est souvent trop courte !! :b_wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée EmptyLun 5 Avr 2010 - 3:47

moi je l'allume le matin et je l eteint le soir pour l instant je suis presque toute la journee dessus et parfois des nuits aussi!!!!
je ne compte plus
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:46

Moi,aussi, plus de trois heures Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée 118a9914 ,je me connecte le matin et je plonge sur les nouveaux posts Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Drole_gi avec le sentiment que j'ai du travail en attente Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Quelleho ,souvent, comme les autres ,je reste connectée et j'y passe de temps en temps(en essayant de ne pas y rester une heure,dur,dur Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Invisio8 )!
Ceci, les jours où je ne travaille pas,quand je travaille, c'est uniquement le soir,après le travail,les courses ,le repas de toute la troupe,devant la télé,l'ordi sur les genoux et un homme dans le fauteuil à côté qui en profite pour suivre tous les matchs de foot qui sont diffusés Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée 376260 (merci ,le fofo, les mecs ont la zappette pour eux tous seules! Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Ptdr3ng2 )


Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Printe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:26

J'aurais bien du mal à le dire.
Mon "bureau" est dans la pièce en L qui nous sert de salon et salle-à-manger, il reste toujours allumé et j'ai toujours un onglet sur le forum Bichon.
Je commence le matin après avoir emmené ma dernière à l'école, j'y vais ds la journée autant de fois que j'ai envie ou besoin de m'accorder un break dans mes taches de mère au foyer d'une famille nombreuse de 2 et 4 pattes et comme je suis insomniaque mon dernier tour sur le forum se situe souvent entre 2 et 3h du matin.
Au total je dois bien être avec vous 2 à 3h par jour, voire plus certains jours Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:34

et ça nous fait bien plaisir de vous avoir !!!!!!

ben moi aussi j'ouvre le matin en me levant, un pti tour avant de partir bosser, entre 2 patients souvent, le midi, le soir en rentrant du boulot, et la soirée
et quand je bosse pas, fofo allumé non stop

donc 3 heures, oui je pense ;)



Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée EmptyMar 6 Avr 2010 - 8:46

Ah ben nous, plus de 3 heures c'est sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:42

Coucou tout le monde !!

bien moi en ce moment pas très souvent (il n'y a pas si longtemps c'était non stop !!! ) mais là obligé d'écourter mes visites sur le forum Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Smiley15 ayant pas mal de retard par ailleurs, également au bureau qui est à la maison heureusement, de plus j'ai repris mes activités et maintenant les beaux jours arrivent donc quand le temps le permet travaux de jardin !!! , et rénovation du matériel de jardin aussi pour préparer l'été ...
mais je pense très fort à vous et dès que je le peux je viens vous faire une petite visite.

Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée 793469 Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée 793469 Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée 793469 Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée 793469
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
moderatrice
Marinette


Féminin Capricorne Singe
Messages : 13596
Date de naissance : 28/12/1956
Localisation : France
Type de chien : Bichon Frisé
Date d'inscription : 06/12/2006

Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:44

plus de 3 heures aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://bichons-passion.forumpro.fr/
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée EmptyMar 6 Avr 2010 - 11:08

Plus de 3 heures depuis que je suis retraitée début mars. Accro je suis et accro je reste. Allez, je reviens tout à l'heure car j'ai une course à faire au pas de charge pour vous revoir le plus vite possibleCombien de temps passez-vous sur le forum dans une journée 51229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée   Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps passez-vous sur le forum dans une journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de look du forum?
» Fermeture du forum
» le forum s'enrichit...
» forum déformé
» Referencement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Hall d'Entrée des Bichons :: La boite aux lettres des bichons-
Sauter vers: