Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Mes portraits d'animaux - Page 4 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Mes portraits d'animaux - Page 4 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes portraits d'animaux

Aller en bas 
+11
Edan
chantdifferente
danou
Gaughin
Admin
XIRA
frimousse
etna
minique
ellyn
jadors
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

Mes portraits d'animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 8:19

On les croirait vivants Mes portraits d'animaux - Page 4 Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes portraits d'animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:15

Roh c'est un beau compliment Minique.. Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
SylvieM
Membre Actif
Membre Actif
SylvieM


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 194
Date de naissance : 27/11/1962
Localisation : Rouen
Type de chien : Bichon Maltais
Date d'inscription : 06/08/2012

Mes portraits d'animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:57

Très beau travail Mes portraits d'animaux - Page 4 Super_gi , j'adore Mes portraits d'animaux - Page 4 Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes portraits d'animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:21

Merci Sylvie !! (Trop mimi ton chiot ! J'adore ce prénom, Happy :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes portraits d'animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:37

Coucou à tous !

Voici une très belle commande, tout juste terminée !

Mes portraits d'animaux - Page 4 577822_10152308840415504_145840153_n
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

Mes portraits d'animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:08

Un seul mot : waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mes portraits d'animaux - Page 4 Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes portraits d'animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:41

Merci Minique !!
Je me lance maintenant dans les tableaux à la peinture à l'huile avec paysage :)

Mes portraits d'animaux - Page 4 531989_10152311109060504_224086922_n

J'espère qu'il vous plait ! J'ai vraiment adoré réaliser cette belle herbe verte, et chercher comment rendre jolies les fleurs du boule-de-neige..
Le minou, c'est mon chat Batman qui est au paradis depuis plus d'un an. Un adorable matou que nous avons gardé 21 ans, autant dire qu'aussi loin que remonte ma mémoire il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Atine80
Hyper actif
Hyper actif
Atine80


Féminin Poissons Buffle
Messages : 1241
Date de naissance : 18/03/1949
Localisation : somme
Type de chien : bichon frisé
Date d'inscription : 07/05/2012

Mes portraits d'animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:56

C'est très très beau , Mes portraits d'animaux - Page 4 Bravo-ap Mes portraits d'animaux - Page 4 Bravo-ap Mes portraits d'animaux - Page 4 Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes portraits d'animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:32

Merci !! :D
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

Mes portraits d'animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:24

Oui vraiment, pas d'autre mot que : félicitations !!

Mon papa a beaucoup peint à l'huile et déjà rien que l'odeur c'était un vrai ravissement :clindoeil:

En tout cas tu peux continuer dans cette voie sans souci Mes portraits d'animaux - Page 4 Bravo-ap

On va laisser passer les fêtes mais après j'aimerais bien voir avec toi pour te passer une commande.

Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes portraits d'animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:28

Oooh ce serait génial :yeah: !!

Oui tu sais j'ai vraiment envie de rester dans cette voie, au désespoir de ma maman qui préfèrerait que je trouve un emploi dans la continuité de mes études..
Hier j'ai vu une interview d'Omar Sy qui disait "mes parents considéraient qu'un vrai job c'était un CDI." Et j'avoue que c'est un peu ça chez les miens aussi :lol:

Mais je crois qu'à 24 ans je suis en mesure de prendre mes propres décisions alors.. Je vais rester encore un peu dans l'art animalier car je m'y plais beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

Mes portraits d'animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:33

C'est sûr que les métiers dits "artistiques" ont rarement la cote auprès des parents :clindoeil:
Mais si tu y crois, il n'y a pas de raison pour que tu ne réussisses pas à t'épanouir dans ce choix Mes portraits d'animaux - Page 4 750747
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
Gaughin
Accro
Accro
Gaughin


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 14145
Date de naissance : 02/12/1948
Localisation : Nice
Type de chien : Bichon Maltais
Date d'inscription : 03/08/2011

Mes portraits d'animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:11

On a même envie de goûter les brins d'herbe, tant c'est réaliste, et ton minou est superbe, on a envie de le caresser !

Bien sûr, faut comprendre les parents...
L'artistique est toujours "hasardeux" il est bien connu que les artistes mettent parfois très longtemps avant d'obtenir la célébrité !

Cindy je souhaite qu'il vienne rapidement pour toi, le talent au bout des doigts, devrait te faire rencontrer ou croiser ton mentor !

Démarche, tape aux portes, montre tes books, fais-toi entendre, il y a tant de "cloches et d'incompétents" qu'il serait inique que tu ne sortes pas du lot !

:fingercross: que la chance te sourit, ce serait bien mérité.

Mes portraits d'animaux - Page 4 750747

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes portraits d'animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:56

Je vous remercie beaucoup pour vos encouragements !

Oh je ne cherche pas la célébrité tu sais, je suis bien trop réservée pour cela.. :oups Tout ce que je veux c'est rester indépendante, avoir mes clients, développer mon activité à travers de nouvelles techniques et de nouveaux services..
Petit à petit mon offre se complète, aujourd'hui je propose enfin des peinture à l'huile sur toile, demain ce sera un service d'encadrement direct des oeuvres.. J'ai des idées plein la tête et j'espère tellement pouvoir toutes les réaliser :D
Revenir en haut Aller en bas
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes portraits d'animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:27

Je suis toujours aussi admirative de tes talents et j'espère aussi très prochainement te passer commande. Il est évident qu'être indépendante et artiste qui plus est n'est pas un gage de sécurité pour assurer une retraite mais une vie de labeur sans plaisir n'est pas souhaitable non plus. En tous les cas, je crois en toi et suis sûre que tu sauras avoir ta place dans ton art.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Mes portraits d'animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:12

Tu es très douée, Cindy, continue...et bravo!


Mes portraits d'animaux - Page 4 Printe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes portraits d'animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:16

Vous êtes vraiment adorables, c'est très encourageant (et motivant !) pour moi de passer sur ce forum.. Merci à tous, :flower:
C'est vrai que c'est un domaine risqué, je le reconnais. Mais je me dis qu'après tout la vie est courte, nous ne sommes que de passage alors il faut profiter à fond et faire ce que l'on aime avant tout, c'est ma philosophie :D

Voici mon petit Berger allemand publié aujourd'hui, j'adore cette race que j'ai toujours eu à mes côtés..

Mes portraits d'animaux - Page 4 205154_10152321335210504_290384034_n
Revenir en haut Aller en bas
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes portraits d'animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:35

Qu'il est beau et porte bien sont nom!
Revenir en haut Aller en bas
Gaughin
Accro
Accro
Gaughin


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 14145
Date de naissance : 02/12/1948
Localisation : Nice
Type de chien : Bichon Maltais
Date d'inscription : 03/08/2011

Mes portraits d'animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:22

Mes portraits d'animaux - Page 4 404113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes portraits d'animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 4 EmptySam 29 Déc 2012 - 12:44

Merci beaucoup ! Et au passage je vous souhaite de merveilleuses fêtes, j'espère que vous avez tous passé un très joyeux Noel et que le réveillon de fin d'année s'annonce encore mieux :)

Voici ma dernière toile, la jolie Laya :

Mes portraits d'animaux - Page 4 IMG_1481-blog

A l'occasion des 2500 fans de ma page Facebook j'organise un tirage au sort avec un portrait personnalisé à la peinture à l'huile en jeu.. N'hésitez pas à vous inscrire ! J'ai très envie de peindre un Bichon :)

https://www.facebook.com/artiste.animalier
Revenir en haut Aller en bas
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes portraits d'animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 4 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:12

J'ai tenté ma chance sur fk et sur ton blog. Je :fingercross:
Revenir en haut Aller en bas
Gaughin
Accro
Accro
Gaughin


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 14145
Date de naissance : 02/12/1948
Localisation : Nice
Type de chien : Bichon Maltais
Date d'inscription : 03/08/2011

Mes portraits d'animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 4 EmptySam 29 Déc 2012 - 20:29

Moi aussi :fingercross: :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

Mes portraits d'animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:55

;) Facebook ce n'est pas pour moi Mes portraits d'animaux - Page 4 700593 .........mais j'espère que ce sera un membre du forum qui gagnera Mes portraits d'animaux - Page 4 793469
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
Gaughin
Accro
Accro
Gaughin


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 14145
Date de naissance : 02/12/1948
Localisation : Nice
Type de chien : Bichon Maltais
Date d'inscription : 03/08/2011

Mes portraits d'animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:58

Minique.... c'est dommage car Mes portraits d'animaux - Page 4 Humour :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Mes portraits d'animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:13

Mes portraits d'animaux - Page 4 376260



Mes portraits d'animaux - Page 4 Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
Mes portraits d'animaux - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Contenu sponsorisé





Mes portraits d'animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes portraits d'animaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Canapé des Maîtres :: Vos passions-
Sauter vers: