Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Mes portraits d'animaux - Page 2 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Mes portraits d'animaux - Page 2 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes portraits d'animaux

Aller en bas 
+11
Edan
chantdifferente
danou
Gaughin
Admin
XIRA
frimousse
etna
minique
ellyn
jadors
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes portraits d'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:43

Oh pour le moment je n'en propose pas tu sais, je débute! Mon niveau aquarelle est bien en dessous de mon niveau pastels :D Mais à priori lorsque je le proposerai, je pense que les prix seront à peu près similaires.
La sanguine c'est très particulier, peu de gens apprécient le rendu.. Moi-même je ne suis pas très fan pour être honnête lool ! Je préfère de loin le fusain en crayonné, je le trouve bien plus doux.
Mais de toutes les techniques, les pastels sont vraiment mes petits chouchous :lol:

Pour continuer sur ma lancée, j'ai commencé une seconde aquarelle. Il s'agit d'Hickstead, le cheval malheureusement décédé sur un parcours de saut d'obstacles en novembre dernier.

Voici mon croquis:

Mes portraits d'animaux - Page 2 Esquisse+aquarelle

Cette fois-ci je vais y faire un fond! Il sera bleu :D Mise en couleurs demain!
Revenir en haut Aller en bas
XIRA
Accro
Accro
XIRA


Féminin Verseau Rat
Messages : 4526
Date de naissance : 06/02/1960
Localisation : Belgique
Type de chien : Enzo el chico el loco bichon frisé
Date d'inscription : 28/08/2009

Mes portraits d'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:21

Mes portraits d'animaux - Page 2 Super_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes portraits d'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:51

Merci Xira!! Le voici coloré, le dernier tableau de 2011..

Mes portraits d'animaux - Page 2 Portrait+hickstead

Une merveilleuse année 2012 à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes portraits d'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:22

Très bel hommage fort réussi à Hickstead pour qui j'ai une pensée toute particulière.
Je te souhaite le meilleur pour 2012 Cindy (avec comme apothéose, un petit bichon?!?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes portraits d'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:09

Merci Jadors!!
Roh, ce serait super ça!! Je vous dirai en tous cas si jamais c'est faisable.. Sûrement à la fin de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes portraits d'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 3:49

C'est magnifique ce que tu fais ! Et je trouve vraiment chouette d'avoir chez soi des tableaux de ses animaux. Je trouve tes chiens et tes chevaux très réussis et les chats peut-être même encore un peu plus ! Tout bonnement magnifiques ! Je n'ai pas trouvé une seule technique qui ne me plaise pas car en + de tout le reste, je suis pour ma part une amatrice de la sanguine.

J'ai hâte de découvrir des poilus du forum sous tes pinceaux, crayons et autres fusainsMes portraits d'animaux - Page 2 4183114952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes portraits d'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:27

C' est vraiment un travail magnifique! Quel talent ! de la patience aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes portraits d'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 14:11

Merci beaucoup à tous les deux!!
Je suis vraiment désolée je n'ai pas pu venir cette semaine! En fait j'ai commencé un stage à Paris et j'essaie en parallèle de trouver un appartement, alors je suis bien occupée toute la journée lol.
J'ai profité de ma matinée pour commencer à colorer ma nouvelle commande, un petit Shih-Tzu !

Mes portraits d'animaux - Page 2 Shih+tzu+pastels

Bon week-end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
XIRA
Accro
Accro
XIRA


Féminin Verseau Rat
Messages : 4526
Date de naissance : 06/02/1960
Localisation : Belgique
Type de chien : Enzo el chico el loco bichon frisé
Date d'inscription : 28/08/2009

Mes portraits d'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 14:21

y a pas à dire, tu es bien douée!
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

Mes portraits d'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 14:40

Entièrement d'accord Mes portraits d'animaux - Page 2 Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes portraits d'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:19

Moi aussi j'accroche particulièrement avec tes dessins en noir et blanc ou sépia! Mes portraits d'animaux - Page 2 Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Mes portraits d'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:21

oh oui alors, ton shi tsu est vraiment magnifique... bravo



Mes portraits d'animaux - Page 2 Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
Mes portraits d'animaux - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



Mes portraits d'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:52

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir que vous aimiez mon travail :) Je vous montrerai le final ce soir, ou demain!
Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Gaughin
Accro
Accro
Gaughin


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 14145
Date de naissance : 02/12/1948
Localisation : Nice
Type de chien : Bichon Maltais
Date d'inscription : 03/08/2011

Mes portraits d'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:28

Mes portraits d'animaux - Page 2 Super_gi Mes portraits d'animaux - Page 2 404113 D'un réalisme parfait...
ta petite Shih-Tzy ....donne l'impression d'être en vraie sur l'écran pc
tu as des doigts d'or, je suis bluffée
Continue ainsi
j'espère que tu trouveras bientôt le filon qui te permettra de gagner largement ta vie en te médiatisant...
Revenir en haut Aller en bas
Gaughin
Accro
Accro
Gaughin


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 14145
Date de naissance : 02/12/1948
Localisation : Nice
Type de chien : Bichon Maltais
Date d'inscription : 03/08/2011

Mes portraits d'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:31

:flower: J'ai omis de souligner "l'intensité du regard" ... Mes portraits d'animaux - Page 2 Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes portraits d'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:29

Roh merci Gaughin, quels beaux compliments!! Waouh, je suis super touchée :oups

Voici le portrait terminé!

Mes portraits d'animaux - Page 2 Portrait+Dana

Je n'ai plus qu'à écrire son prénom en bas du portrait!
Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Gaughin
Accro
Accro
Gaughin


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 14145
Date de naissance : 02/12/1948
Localisation : Nice
Type de chien : Bichon Maltais
Date d'inscription : 03/08/2011

Mes portraits d'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:24

CindyB.. quitte à me répéter ...quel talent au bout du crayon..
Franchement le regard de ce shy tsu est fort fort fort réussi.
Il reflète tant d'intelligence et vivacité, bravo de le retranscrire ici.
Il semblerait presque être pris en photo...
:flower: Go on this way.. congratulations indeed
Revenir en haut Aller en bas
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

Mes portraits d'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:20

Mes portraits d'animaux - Page 2 Bravo-ap Mes portraits d'animaux - Page 2 999821
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Accro
Accro
chantdifferente


Féminin Taureau Rat
Messages : 3125
Date de naissance : 22/04/1948
Localisation : Orthez
Type de chien : Bichon maltais de 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2009

Mes portraits d'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:08

Il est très bien réussi, ce portrait Cindy ! quel rendu ! on le croirait vivant !
J'en suis très admirative !
Bravo, je ne sais dire que ça, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Gaughin
Accro
Accro
Gaughin


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 14145
Date de naissance : 02/12/1948
Localisation : Nice
Type de chien : Bichon Maltais
Date d'inscription : 03/08/2011

Mes portraits d'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:34

:D Cindy, lorsque tu seras bien installée, ne pourrais-tu, plus tard, envisager avec l'aide de la mairie, de te trouver une salle où tu pourrais exposer tes oeuvres ?
Avec l'aide d'une journaliste également qui pourrait te donner un coup de pouce
Développe cette filière, ne te gâche pas :clindoeil:
Tu as un bel avenir artistique qui mérite d'être médiatisé, il te faut trouver le bon filon,
:flower: Les compliments ne sont pas "INTERFLORA" juste mérités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes portraits d'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:38

Merci beaucoup vous êtes vraiment adorable Mes portraits d'animaux - Page 2 793469
Malheureusement Gaughin, je travaille tellement sur commande que j'ai très peu d'oeuvres à présenter lors d'une exposition.. Mais il faut dire qu'en ce moment je ne m'y consacre pas du tout à 100% loin de là! Plutôt à 10% lool !
Alors plus tard, si j'ai la chance de pouvoir vivre de ma passion, je garderai du temps pour créer des oeuvres personnelles et ainsi m'organiser quelques petites expositions :D
Bon je compte faire quelques aquarelles quand j'aurai (enfin) trouvé mon logement, mais comme je n'ai pas beaucoup de pratique je ne sais pas trop si elles seront vendables... Lool

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Edan
moderatrice
Edan


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 5434
Date de naissance : 23/03/1967
Localisation : hauts de seine
Type de chien : bichon maltais
Date d'inscription : 23/04/2010

Mes portraits d'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:55

Ce que tu fais est absolument magnifique, pour certains on dirait presque des photos tellement ils sont expressifs. Je te souhaite une belle carrière artistique et sûr qu'un jour tu exposeras et pet-être pas que des tableaux d'animaux ?, t'es trop douée ! Bravo. J'irai voir ton site











Mes portraits d'animaux - Page 2 Mugoks12


Edan et Marie

Mes portraits d'animaux - Page 2 Coeur-gif-109Mes portraits d'animaux - Page 2 Coeur-gif-109Mes portraits d'animaux - Page 2 Coeur-gif-109



                                                                  
Mes portraits d'animaux - Page 2 Pbucket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes portraits d'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:16

Merci beaucoup Edan!
Et désolée pour ce retard de réponse Mes portraits d'animaux - Page 2 750747
Je ne fais que des animaux oui, du moins pour le moment. Lorsque j'ai voulu me lancer dans le dessin j'ai eu le réflexe de me dire "bon, je vais dessiner de tout comme ça je n'aurai pas de blocage".
Mais... Je me suis très vite ennuyée à mourir! Je ne me faisais plaisir qu'en dessinant nos compagnons. J'ai donc décidé de m'y consacrer, car évidemment en me faisant plaisir je progressais bien plus vite qu'en me forçant à réaliser des dessins d'entraînement qui ne me plaisaient pas.
Autant j'adore regarder les oeuvres des autres sur les natures mortes, les paysages, les portraits de personnes.. Autant je n'aime pas les faire moi-même.
Je pense que dans quelques temps je me dirigerait vers les portraits de personne car parfois j'ai envie de réessayer. On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Gaughin
Accro
Accro
Gaughin


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 14145
Date de naissance : 02/12/1948
Localisation : Nice
Type de chien : Bichon Maltais
Date d'inscription : 03/08/2011

Mes portraits d'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:46

Mes portraits d'animaux - Page 2 Bravo-ap Pour ne pas te mettre de barrière dans tes choix de peinture..portraits animaux. personnes...
La Provence t'offrand tant de sublimes couleurs et si changeantes dans une journée, tu ne risques pas l'ennui. Elargit ta palette de couleur pour ensuite égayer les murs d'une salle d'"expo" et faire briller les yeux des visiteurs.
sauf que je ne pense pas que tu trouveras plus beau regard, profond, authentique, deshabillant, que celui de nos chers animaux! Mes portraits d'animaux - Page 2 Invisio8 Mes portraits d'animaux - Page 2 Quelleho Mes portraits d'animaux - Page 2 Smiley51
Go on this way, Cindy :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Mes portraits d'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:58

Tu pourrais fréquenter les expositions
s canines et proposer tes services...


Mes portraits d'animaux - Page 2 Printe11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes portraits d'animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits d'animaux   Mes portraits d'animaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes portraits d'animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Canapé des Maîtres :: Vos passions-
Sauter vers: