Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Tempête de neige sur le forum 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Tempête de neige sur le forum Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tempête de neige sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Tempête de neige sur le forum Empty
MessageSujet: Tempête de neige sur le forum   Tempête de neige sur le forum EmptyVen 22 Déc 2006 - 19:00

Tout est dans le titre Tempête de neige sur le forum Invisio8
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
moderatrice
Marinette


Féminin Capricorne Singe
Messages : 13596
Date de naissance : 28/12/1956
Localisation : France
Type de chien : Bichon Frisé
Date d'inscription : 06/12/2006

Tempête de neige sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige sur le forum   Tempête de neige sur le forum EmptyVen 22 Déc 2006 - 19:22

Tempête de neige sur le forum Super_gi Tempête de neige sur le forum Bravo-ap je préfère!
Revenir en haut Aller en bas
https://bichons-passion.forumpro.fr/
LittlePa
Invité
Anonymous



Tempête de neige sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige sur le forum   Tempête de neige sur le forum EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:52

C'est super ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tempête de neige sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige sur le forum   Tempête de neige sur le forum EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:00

Il faut que cette belle tempête tombe aussi dans les montagnes et sur nos bichons, j'aimerai voir la réaction d'Artus sous la neige
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
moderatrice
Marinette


Féminin Capricorne Singe
Messages : 13596
Date de naissance : 28/12/1956
Localisation : France
Type de chien : Bichon Frisé
Date d'inscription : 06/12/2006

Tempête de neige sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige sur le forum   Tempête de neige sur le forum EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:33

il va adorer et faire son foufou comme tous nos bibis Géronimo! :ange_gif:
Revenir en haut Aller en bas
https://bichons-passion.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Tempête de neige sur le forum Empty
MessageSujet: VIVE LA NEIGE!!!   Tempête de neige sur le forum EmptySam 23 Déc 2006 - 19:43

Super la neige sur le forum!!! ces petits flocons sont très mignons sur l'écran et très agréable, mieux que sur la route!!!!!

Merçi Annie et Laurent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tempête de neige sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige sur le forum   Tempête de neige sur le forum EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:22

c'est mignon mais je trouove que ça ralentit un peu mon ordi non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tempête de neige sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige sur le forum   Tempête de neige sur le forum EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:00

Tu as raison j'ai effectué les tests ici sur le forum :

https://bichons-passion.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=695#695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tempête de neige sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige sur le forum   Tempête de neige sur le forum EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:30

ah ok je n'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
moderatrice
Marinette


Féminin Capricorne Singe
Messages : 13596
Date de naissance : 28/12/1956
Localisation : France
Type de chien : Bichon Frisé
Date d'inscription : 06/12/2006

Tempête de neige sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige sur le forum   Tempête de neige sur le forum EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:37

moi perso, je n'ai pas de problèmes et c'est beau la neige!
ça vaut le coup de ramer un tit peu non?
Elle ne tombe pas dehors, c'est bien de la voir tomber sur le forum Tempête de neige sur le forum Super_gi :ange_gif:
Ne vous inquiètez pas, c'est juste pour le temps des fêtes! :b_wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://bichons-passion.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Tempête de neige sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige sur le forum   Tempête de neige sur le forum EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:48

En fait même si on ne ressent pas les problèmes lorsque l'on ne fait que de se connecter à l'internet, les problèmes sontbien là et le pc est surchargé même si il continue de fonctionner.

Seule solution, déconnecter le forum dès que l'on a fini avec puis tout redevient normal, c'est dommage car j'aime rester connecté en permanence sur un certain nombre de site et avec IE 7 c'est très facile, loresque l'on oure IE7 plusieurs pages d'accueil peuvent être ouverte, j'ai été obligé de supprimer ce forum de mes pages d'accueil pour l'instant du fait des ressources nécessaires à ce site.

Heureusement cela ne devrait pas durer, c'est souhaitable pour un fonctionnement optimum, ce problème n'existant pas surla majorité des sites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tempête de neige sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige sur le forum   Tempête de neige sur le forum EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:27

haaaaaaaaaaaaaaa non non non pas de neige! les routes sont impraticable, il fait froid, la maison ce transforme vite en dépôt de glace sans parler des chiens! non non non pas de neige! Tempête de neige sur le forum Arghhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tempête de neige sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige sur le forum   Tempête de neige sur le forum EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:34

moi je trouve ça sympa les flocons :67: :U_jump~1:
comment on fait pour retrouver un bichon dans la neige?
Revenir en haut Aller en bas
LittlePa
Invité
Anonymous



Tempête de neige sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige sur le forum   Tempête de neige sur le forum EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:29

:lol!: Bolchoi !!

Faut attendre qu'il bouuge :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête de neige sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tempête de neige sur le forum   Tempête de neige sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête de neige sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture du forum
» Referencement du forum
» le forum en habit d'hiver
» Changement de look du forum?
» Logo du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Hall d'Entrée des Bichons :: La boite aux lettres des bichons-
Sauter vers: