Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Fermeture du forum 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Fermeture du forum Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 6:45

Voilà l'aventure se termine ce soir. Je vends Baluchon et j'achète un chiwawa.
Merci à tous.

Rendez vous sur Forum chiwawa passion

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 7:00

Laurent, nous fait pas croire une chose pareil, ca marche pas Fermeture du forum 376260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 7:16

Ca tombe bien Laurent car personnellement je viens de vendre mes deux petits et j'achète un fox-terrier donc je vais sur le forum des fox-terriers où je suis déjà inscrit.

Fermeture du forum Fox-ve10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 7:28

Impossible Jerome ne fait jamais une chose pareil affraid
Revenir en haut Aller en bas
lavieestbelle
Accro
Accro
lavieestbelle


Féminin Verseau Chat
Messages : 3880
Date de naissance : 22/01/1964
Localisation : Neuchâtel
Type de chien : Bichon Havanais
Date d'inscription : 12/01/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 7:48

Et moi, j'abandonne mes 3 lutins, et je me lance dans un autre format : le bouvier bernois! Yesss! Faut se renouveler dans la vie; on n'est pas sur des rails!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:38

Isa, pour Melo je suis preneuse Fermeture du forum Drole_gi
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:18

affraid alors là Danielle tu rêves Fermeture du forum Invisio8 .
Si jamais......je suis preneuse de tous les chiens qui seront abandonnés par les membres de ce forum Fermeture du forum Amour22 Fermeture du forum Amour22 Fermeture du forum Amour22 Fermeture du forum Amour22
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:31

Je crois qu'on et le premier avril non ?hi hi hi .Mais Laurent j'y et un peu crus Fermeture du forum Ptdr3ng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:02

Fermeture du forum 22 Fermeture du forum 2969522115 Vous auriez dû voir ma tête quand j'ai lu le message à Laurent !!! Et après j'ai compris... normal, je vis en Suisse donc je vis au ra lennnn tiiiii Fermeture du forum 376260
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:03

Fermeture du forum Ptdr3ng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:09

Y'en a qui ont dû se pisser dessus de joie en lisant ce message! Fermeture du forum 376260

Eh non Dominique, Miss Baluchon va rester dans les Vosges! :lol: Hey mais j'y pense, ça fait 2 ans aujourd'hui que Baluchon est avec nous!! Fermeture du forum 970434

Bon Poissons d'avril tout le monde! :o)

Hey, z'avez pas vu ce matin l'envolée de Castor?! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:30

moi je vais pas les donner ni changer de format ,mais j en ai marre de toiletter ,de brosser.C est décidé je tond tt le monde a la 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:45

Je crois que vous étes devenus tous dingues Fermeture du forum 376260
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:47

C'est My qui va être ravie de retrouver ses petits protégés tondus affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:20

Ben dit donc!!! le 1er avril ne vous réussit pas Fermeture du forum 376260 que de délires!!! J'espère pour vous, mes petits loulous que le 2 avril tout rentrera dans l'ordre!!!Fermeture du forum 2969522115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:12

J'espère aussi parce que je ne suis pas trop Chihuahua! Fermeture du forum 22
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:01

ben, moi j'suis pas suisse, j'suis Belge, mais il m'a fallu du temps pour comprendre aussi, mais maintenant, ça y est Fermeture du forum 2969522115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:17

Fermeture du forum 22 Fermeture du forum 22 Fermeture du forum 22 jesuis morte de rire
moi je veux la photo du chihuahua Fermeture du forum 2969522115 Fermeture du forum 2969522115
t'as de ces idées laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:21

Annie si tu es pas chihuahua prend un Irish Wolfhound comme ca tu le verras Fermeture du forum 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:10

Eh bien vous étiez en forme pour ce 1ér Avril

Vive la bonne humeur sur le forum

Fermeture du forum 1_avri10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:22

Purééééééééééééééééée mais t'es fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Laurent !!!!!!!!!!!! J'ai failli faire une crise cardiaque affraid affraid affraid !!!!! :0020: Je suis pas blonde mais de l'intérieur, y a des groooooooosses traces de blondeur ! Fermeture du forum 376260
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:19

bolchoï a écrit:
Fermeture du forum 22 Fermeture du forum 22 Fermeture du forum 22 jesuis morte de rire
moi je veux la photo du chihuahua Fermeture du forum 2969522115 Fermeture du forum 2969522115
t'as de ces idées laurent



Le voilà :D

Fermeture du forum Thumb_Chien_moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:04

bahhhhhhhh qu il est laid Fermeture du forum 2969522115 il est né a tchernobyl ton chien? Fermeture du forum 376260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:04

Fermeture du forum 376260 TROP LAID Fermeture du forum Invisio8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 2 Avr 2008 - 8:35

tiens tiens, le plus vieux chien du monde ressort du placard ????? Il t'a marqué celui là Laurent!!!! pfff Même pas un chihuahua!!!
En revanche pour l'Irish de Géro je suis preneuse!!! Si j'avais de la place...... j'ADORERAIS avoir un chien comme ça.... voir un écossais un peu plus petit.... Ben dis donc vous vous êtes lâché.... à y est ? tout est rentré dans l'ordre ?? Les neurones tous en place ??? Me suis bien bien marrée tout de même... surtout en pensant à Laurent avec son chien mexicain grelottant dans la neige Vosgienne et à Géronimo avec le fusil à l'épaule partant chasser le blaireau avec son MAGNIFIQUE fox terrier... Fermeture du forum Ptdr3ng2 Fermeture du forum Invisio8 Fermeture du forum Invisio8 :73: :73:

Bonne journée à tous Fermeture du forum 2969522115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Referencement du forum
» Mise a jour du forum
» Changement de look du forum?
» Logo du forum
» le forum s'enrichit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Hall d'Entrée des Bichons :: La boite aux lettres des bichons-
Sauter vers: