Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Mes travaux 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Mes travaux Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes travaux

Aller en bas 
+4
danou
minique
frimousse
floun41
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
floun41
Accro
Accro
floun41


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 4044
Date de naissance : 19/12/1964
Localisation : Sologne
Type de chien : Bichons frisés Bergamote-3ans-Dorothée-2ans
Date d'inscription : 26/09/2008

Mes travaux Empty
MessageSujet: Mes travaux   Mes travaux EmptySam 17 Juil 2010 - 22:09

En ponçant une porte de ma cour, j'ai pensé à vous tous.
je me suis dit qu'en fait, même si maintenant je galere un peu plus, mes travaux ont été une réelle passion pour moi.
alors je me decide pour vous faire partager ma passion, ma galére. Et puis comme cela, j'aurai un brin de soutien moral Mes travaux Icon_wink .Je compte sur vous les tatas Mes travaux 184420

Galere parce j'ai (simplement pour vous expliquer-sans le souhait de m'etaler sur ce sujet) depuis 2006 une maladie incurable qui n'est pas forcement compatible avec le boulot.

c'est en 2005 que j'ai acheté une petite maison.
oh pas la maison de mes rêves, je ne suis pas assez riche pour cela Mes travaux Drole_gi
simplement une tite maison.
Une maison dans laquelle je me suis dit que je pourrais realiser ma passion. Passion que j'avais dans la tête depuis la sortie de l'adolescence, bin ca commençait à faire du temps Mes travaux 700593 .
Il etait temps que j'investisse pour pouvoir me rendre compte si c'etait une envie ou une passion.
Non non c'est bien une passion . elle m'emmenera jusqu'a la retraite à l'allure ou je vais, mais ce n'est pas grave, je ne desespere pas!!!

je vous mets la photo de ma maison avant que le crepis soit refait, et apres.
Ne me dites pas que je suis fortiche, le crepis c'est pas moi Mes travaux 700593

C'était noël 2005. On apercoit le pére noël qui vient faire sa livraison Mes travaux 184420

Mes travaux Img_0510

Et la, cétait juste avant Noel 2009

Mes travaux 10_01_10

Je vais à la pêche aux photos, pour retrouver les 1ers travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux EmptySam 17 Juil 2010 - 23:15

Mes travaux 184420 Sympa de créer ce topic pour partager ça avec nous !



J'adore les histoires d'habitations/travaux/transformations/améliorations/restauration



De l'extérieur elle est bien sympa ta maison en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
floun41
Accro
Accro
floun41


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 4044
Date de naissance : 19/12/1964
Localisation : Sologne
Type de chien : Bichons frisés Bergamote-3ans-Dorothée-2ans
Date d'inscription : 26/09/2008

Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux EmptySam 17 Juil 2010 - 23:54

Merci Zabou, bin tu vas pas être décue, quand tu verras les tas de gravas Mes travaux Invisio8
Tu sais il y en a plus d un qui a essayé de me demoraliser, sauf que cela fait l effet inverse, a chaque fois, ca me donne envie de leur prouver que je vais y arriver.

quand je revois les photos, mon dieu cela me fait tout drole.
vous m' excuserez, cela ne ressemble pas à de belles photos, les meubles sont de vieux meubles que des amis ont eu la gentillesse de me preter.
et je vivais dans une seule piece au tout debut, remarquez c'est pas encore ca à l heure actuelle mais cela a quand meme considerablement avancé.

Javais 2 pieces de 20m² qui donnaient sur le devant de la maison. desormais il n y a plus qu'une seule est grande piece de 40 m².

L ancien coté salle

Mes travaux 1-cata10

L ancien coté cuisine

Mes travaux 8-img_10

On reconnait le cote kitch de l epoque des années lumieres Mes travaux Ptdr3ng2

Les photos de la démolition + les gravas cela sera pour demain Mes travaux Icon_wink prevoyez les sacs pour le transport Mes travaux Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux EmptyDim 18 Juil 2010 - 8:07

C'est super ca oui oui montre montre.
Cela va me faire rappeler des souvenirs.
Moi aussi je suis comme toi j'ai achetée seule une maison avec beaucoup beaucoup de travaux (pour ma part il ne reste que les murs extérieur car tout à été changé murs, portes, planchers, fenetres, electricité, chauffage, canalisation eau et chauffage......).
Mais tu vois on y arrive et même bien. Tu peux être fiere de toi.
Oui c'est important de se sentir soutenue moi cela a été essentiel donc si je peux t'aider un petit peu se sera avec plaisir.

PS ta maison est magnifique j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:19

Ta maison a beaucoup de cachet,Flo même si elle est petite,je la trouve très jolie vue de l'extérieur!Bon ,ce que tu nous en a montré de l'intérieur est disons...prometteur Mes travaux Drole_gi mais le volume est là!La porte est jolie entre les deux pièces!
Nous aussi, on est bricoleurs,d'ailleurs pour le moment, on passe nos congés à repeindre le crépis du hall d'entrée(quand même 70m2 de surface des murs avec escalier et poutres apparentes, la galère pour les contours) et comme on avait des tâches d'humidité (mais séchées) on a posé un primer pour fonds tâchés au petit pinceau Mes travaux Quelleho tellement ce produit était dur à étendre!D'ailleurs quand je dis "on" c'est Michel car moi,je n'avais plus assez de force dans les doigts(arthrose) pour le faire Mes travaux 554822 .Il a commencé mardi et a fini hier avec en moyenne 10h de peinture par jour Mes travaux Arghhh
Enfin, c'est fait!Espérons que les vilaines tâches ne réapparaitront pas!
Allez, mets-nous de tites photos!


Mes travaux Printe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:32

Très belle maison elle me plairait aussi , vive les photos j'aime bien voir les transformations aussi.
Revenir en haut Aller en bas
floun41
Accro
Accro
floun41


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 4044
Date de naissance : 19/12/1964
Localisation : Sologne
Type de chien : Bichons frisés Bergamote-3ans-Dorothée-2ans
Date d'inscription : 26/09/2008

Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:55

Le tout début de la démolition

Je m'en souviens comme si c'etait hier.
A l'epoque maman n'habitait pas dans le meme village que moi, et elle etait venue passer quelques jours avec Jessy son basset artesien. les fifilles n'etaient pas nées Mes travaux Icon_lol

et le menuisier qui devait me preparaer une poutre pour faire la separation des 2 pieces est arrivé un lundi matin vers 11h en disant, j'arrive à 14h, ok ?
Je vivais dans la partie salle, car la chambre me servait d'atelier.
C'est dans cette piece que je poncais mes portes, comme tu as vu,Nadine, car auparavant, elles etaient peintes.
En 2h il a fallu que je demanage tout, que j enleve "mon atelier" et que je mette tout dans la chambre.
c'etait un de ces foutoirs !!!!

Avant cela, j'avais deja pété le carrelage au burineur, et enlevé le magnifique papier de la salle, celui que l'on apercoit sur une photo (effectivement je n'avais pas fait le mur qui allait disparaitre)

Mes travaux 9-les_10

Mes travaux 11-les10


Mes travaux 13-la_10

Mes travaux 17-img10

Mes travaux 18-img10

Bon les filles je vais vous laisser le tps de nettoyer tout ca Mes travaux 700593moi pendant ce temps la, je vais continuer de poncer ma porte.
Je reviens vous mettre la suite apres, dac ?

En tout cas, merci pour vos gentils petits mots et messages de soutien. Mes travaux 333244
Ca va me redonner un peu de force virtuelle Mes travaux Invisio8

Petite precision, le menuisier m'a aidé a demolir, ou plutôt, je lui ai donné un coup de main, enfin nous avons bien bossé tout les 2 Mes travaux Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:30

"prévoyez les sacs pour le transport"

Une brouette et un camion benne, on gagnera du temps ! Mes travaux Icon_wink

J'ai hâte de découvrir les changements, en tout cas tu as du gagner du volume et de la lumière Mes travaux Bravo-ap .........................et des muscles Mes travaux 700593
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:08

Eh bien dis-donc!Nous aussi on a fait ce genre de truc ,il y a 30 ans,mais on n'habitait pas dedans!
Tes portes sont belles,c'est déjà un + quand il "suffit" de les décaper Mes travaux Icon_wink ,tu as des portes anciennes qui ont beaucoup plus de cachet que des nouvelles mêmes de style et en chêne!


Mes travaux Printe11
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:17

Je vais également adorer suivre l'avancement des travaux Mes travaux 184420 et ta maison me plaît bien aussi.
Quelle bonne idée d'avoir ouvert cette rubrique Flo Mes travaux Super_gi
J'espère que ce n'est pas obligatoire de déblayer les gravats avant d'oser regarder les photos Mes travaux 680462
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
floun41
Accro
Accro
floun41


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 4044
Date de naissance : 19/12/1964
Localisation : Sologne
Type de chien : Bichons frisés Bergamote-3ans-Dorothée-2ans
Date d'inscription : 26/09/2008

Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:40

Non non minique je te rassure, tu peux regarder les autres travailler Mes travaux Ptdr3ng2

Oui Nadine, ces portes me conviennent, je vais devoir les reponcer un peu, mais j ai d autres priorités avant.et puis changer les poignées.
j'etais en train de les poncer quand le menuisier est arrivé, du coup il a fallu les remonter et je ne les ai jamais re degondées.
en plus je ne l attendais pas, il bosse hyper bien, mais pas rapide du tout, je ne sais pas ce qui lui a pris sur ce coup la !!!!

Nickel les tatas vous avez bien bossé

dans le fond, sous la table, on apercoit Jessy, mon ancienne pounette.

Mes travaux 23-ata10

La poutre de soutien en pleine ascension

Mes travaux 26-ech10

Et voila, la poutre est enfin posée.
Je me rappelle la galére !!!

Mes travaux 33-img10

Dans le fond sur la droite, j'ai aussi voulu faire une ouverture car j avais une longue piece pas large. l'ouverture donnait dans le couloir et je voulais separer cette piece en 2 pour faire les wc et une petite piece pour la machine à laver et la chaudiere.
A l'epoque j etais au fioul, avec un vieux zinzin qui ne marchait pas ou tres mal, c'etait l horreur, ca sentait le fioul, beurk.
Je suis passée au gaz depuis.

Je me souviens egalement, les entrepreneurs, electricien, plombier, etc, me disaient tous ; il va peut être falloir penser à arreter de demolir Mes travaux 184420

La porte ouverte, est celle qui separe ma piece du couloir, qui lui, dessert les wc la salle de bain et la chambre.
Au bout du couloir, j'ai ma petite cour interieure, mais vous decouvrirai en tps voulu Mes travaux Icon_wink


Mes travaux 35-img10
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:24

C'est vraiment sympa de voir l'avancement des travaux ....d'autant plus sans rien faire Mes travaux Icon_biggrin
Je me réjouis beaucoup de voir la suite Mes travaux 184420
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:55

C'était un mur porteur que tu as démoli ? En tout cas la poutre de soutènement est superbe, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
floun41
Accro
Accro
floun41


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 4044
Date de naissance : 19/12/1964
Localisation : Sologne
Type de chien : Bichons frisés Bergamote-3ans-Dorothée-2ans
Date d'inscription : 26/09/2008

Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:25

Oui Zabou, c'est bien un mur porteur, d'ou les étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:50

çà me fait rire , çà me rappelle lmoi l an passé.Nous on a carrément vécu dehors pendant 5mois .ZOne sinistrée ,plus d eau , de courant,d egout , de murs de toit plus rien.Mais bon de là à dire que c est une passion , certainement pas pour moi.UN bon souvenir on dira , parceque c est qq chose que ni moi , ni les gosses n oublirons jamais , ils disent que çà a passé vite et que c était pas si terrible que çà finalement.Bé oui forcément on a tout fait pour que meme dehors ils soient bien.Maintenant c est fini, tranquille .Je vais donc suivre ton chantier avec amusement et te soutenir moralement.Ta maison est bien mimi ,elle me plait bcp aussi , elle a du cachet.Pas comme toutes ces nouvelles constructions dont il ne me faudrait pas .Ca n a pas de vie, pas d ame une nouvelle construction.C est souvent petit parceque vu les prix , l espace a un cout onéreux .Non ,finalement nos vieilles batisses retapées , çà a un gout de travail,de sueur et encore plus de valeur à mes yeux.
ALors les etançons que je vois chez toi,quel souvenir....Le moment ou tu fermes les yeux à moitié en abattant le mur porteur sous peine de voir tout s effondrer comme un chateau de carte.Tu parles d un suspence ,maintenant , j en rit.Alors régale toi et casse tout , le résultat final en vaut la peine .BIsous
Revenir en haut Aller en bas
floun41
Accro
Accro
floun41


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 4044
Date de naissance : 19/12/1964
Localisation : Sologne
Type de chien : Bichons frisés Bergamote-3ans-Dorothée-2ans
Date d'inscription : 26/09/2008

Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:09

Merci Syl,

pour ce qui est de casser, je crois que c'est fini, d'abord je ne vois pas ce que je pourrai casser encore.
Non depuis 2 ans au moins, si c'est pas 3, c'est plûtot la reconstruction, et la, bin ca va beaucoup moins vite.

Casser est surement plus physique
Reconstruire est beaucoup plus long, sans compter tes gouts qui evoluent, pour x raisons.
Je n'aime pas non plus les maisons neuves.
hier des copines sont passées me voir, pour une fois que j'etaisàa donf dans le poncage, bin du coup j'ai pas avancé beaucoup.
Une des filles me disait tu ne feras pas du neuf avec du vieux.
je lui ai repondu ; bin ca tombe bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:55

HA casser ?ON trouve toujours.NOtre projet était certes de casser mais pas d abbattre des murs porteurs et tout ce qu on a abbattu.C est venu comme tu dis au fur et à mesure.ON voit mieux au cours de l avancement du chantier ce qu on peut faire.Chaque fois que je quittais mon chalet de jardin aménagé pour mettre un pied sur le chantier ,c était pour dire" chou on casserait pas çà aussi"."Haieeeeeeeeee ma femme est folle,disons que je l ai eu en douceur et finesse.Fallait bien ménager ses nerfsMes travaux A115 Résultat ,7 grands contenairs de débris.LOL.J en ai vu des zozos passer , j en ai pas mal viré aussi,hihihi.Mais bon voila , on a carrelé la véranda mardi , coulée jeudi passé.Oui parceque au départ c était une terrasse , qui s est transformée en pergolas et qui finalement sera une véranda.Mais le hic ds tout çà c est que une terrasse , je n en ai plus ...POuhahahaha, donc l an prochain, terrasse.Cet automne on couvre la véranda et on ferme .Là c est carrelé.UNe fois qu on s y met on arrete plus.Mais moi suis pas seul , j ai un mari surnommé bob le bricoleur.TOi t es seule , c est doublement méritant.Je te dis bravo.Et un conseil les bonnes copines aux bons conseils,bouche tes oreilles. Mes travaux Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
floun41
Accro
Accro
floun41


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 4044
Date de naissance : 19/12/1964
Localisation : Sologne
Type de chien : Bichons frisés Bergamote-3ans-Dorothée-2ans
Date d'inscription : 26/09/2008

Mes travaux Empty
MessageSujet: ar   Mes travaux EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:21

syl a écrit:
Et un conseil les bonnes copines aux bons conseils,bouche tes oreilles. Mes travaux Icon_wink

Sans compter les amis qui te disent avant l achat, si tu as besoin d'un coup de main tu peux compter sur nous Mes travaux Icon_wink
Ceux que tu ne revois jamais, ou tres rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:10

Mes travaux 700593


Quand on a acheté notre maison et qu'on a aménagé, le 4 juillet 2000 au soir (j'étais enceinte de 8 mois de ma 4ème, j'accouchais un mois plus tard jour pour jour), on a reçu le déménagement le vendredi en fin d'après-midi, on a tout stocké au sous-sol les meubles, on a invité une vingtaine de copains sur le w-e et en deux jours on a décollé le papier-peint de 10 pièces plus l'entrée, les couloirs, la montée d'escalier.
C'est un super souvenir et depuis le 1er w-e de juillet, on reçoit tous nos décolleurs-fous pour une super teuf Mes travaux Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:45

Waouh.....déménager enceinte de 8 mois cela ne devait pas être très agréable pour toi. Mes travaux 138660
C'est une chouette idée de retrouver les copains qui ont donné un coup de mains Mes travaux Repas .
Tu as eu plus de chance que Flo qui après les promesses a eu les désistements Mes travaux Quelleho
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:45

J'adore la façade de ta maison, elle est trés jolie et je te trouve trés courageuse, merci de partager ces photos avec nous Mes travaux 333244
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:18

Moi, j'ai déménagé avec un BB de 6 mois: pas de portes nulles part, pas d'appui de fenêtre ,quand on montait dans les chambres,on voyait les tuiles dans le hall de nuit...Et à cette époque, j'avais peur des souris Mes travaux 376260


Mes travaux Printe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:06

Mes travaux 700593 Je t'imaginais pas avoir eu peur des souris un jour



Moi je rêve d'une maison sans toît l'été pour voir les chouettes hulottes et effraies passer juste au-dessus de ma tête.....et s'il y a des souris tant mieux : ça les fera venir !Mes travaux Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux EmptySam 24 Juil 2010 - 18:47

Mes travaux Drole_gi oui!Une année, j'avais une chouette effraie au fond de mon jardin dans les grands sapins,ben ,elle porte bienson nom:la face toute blanche avec des yeux comme des phares à la lumière de la lampe et un cri! Mes travaux 700593,j'ose pas imaginer Danou en tête -à-tête avec elle Mes travaux Invisio8


Mes travaux Printe11
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux EmptySam 24 Juil 2010 - 18:48

Mes travaux 700593 on se moque pas!!!!

j'ai pensé à vous
chez ma cousine en suisse, on etait sur sa terrasse, et il y a eu plein de chauve sourissssssssssss



Mes travaux Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
Mes travaux Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Contenu sponsorisé





Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Canapé des Maîtres :: Vos passions-
Sauter vers: