Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Empty
MessageSujet: J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre   J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:03

j ai fini mon livre de stephen king(jerusalem s lot), j ai adoré.J ai regardé le film tiré du livre hier , c était bof bof.VOila auj je vais commencer un autre livre , je sais pas encore quoi....à suivre.ET vous vous lisez pas?ALlé racontez nous.....Laurent ,on pourrait ouvrir une rubrique lecture comme y en a une pour musique?
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Empty
MessageSujet: Re: J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre   J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:15

Ben ,moi j'ai commencé "sex,diamants et plus ,si affinités" de l'auteur" du diable s'habille en prada",mais j'ai du mal à accrocher...
Ensuite, j'ai aussi commencé "les disparus" de Daniel Mendelsohn une brique de 900 pages que je lis pendant les temps morts de mes gardes mais comme ya pas beaucoup de temps morts, j'en suis toujours à la 30° page depuis 1 an et comme à chaque fois, j'ai oublié, je recule de 10 pages donc, je patine J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Drole_gi
J'ai en réserve aussi un policier de Nicci french sur ma table de nuit,il attend...De temps en temps,je regarde la couverture en me couchant J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Ptdr3ng2 puis j'éteins et je dors...Et pourtant, j'adore lire, j'vous assure! J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Invisio8


J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Printe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Empty
MessageSujet: Re: J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre   J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:25

ha mon stephen king c était 800 et qq chose pages maisn j ai adorrrrrrrrré.Le soir pas de dodo sans que j me raconte une histoire ainsi qu à zoé. J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre 821634 BOn ici c était des vampires , y a mieux pour un bichon de 4 ans .HIHIHI.
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Empty
MessageSujet: Re: J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre   J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:42

on a rajouté lecture et cinéma dans la rubrique musique........si ça vous intéresse....
https://bichons-passion.forumpro.fr/musique-livres-et-cinema-f38/



J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Empty
MessageSujet: Re: J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre   J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:26

OOOh ! Frimousse ! Moi aussi je lis Nicci French : tous !
Ce sont mes petites lectures pendant que ma fille est au poney (et puis le soir quand j'arrive plus à décrocher J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Icon_lol )

Je lis aussi tous les Kay Scarpetta (Patricia Cornwell), tous les Musso, tous les Elisabeth George, tous les Maxime Chattham, tous les Christian Signol, tous les Mary Higgins Clark. Quand je trouve un écrivain qui me plaît j'écluse tout et c'est aussi bien dans le genre policier que dans le genre historique ou philosophique ou purement littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Empty
MessageSujet: Re: J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre   J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:37

christian signol , j en ai lu un .ET scarpetta , j en ai lu un bon paquet dans l ordre , ,je me suis arretée à "dossier benton", j ai" baton rouge ici "et je ne l ai pas lu.Je vais m y remettre tien....Musso ,j aime beaucoup aussi mais c est toujours dans le meme style.
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Empty
MessageSujet: Re: J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre   J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:13

oui musso et marc levy, un ^peu le meme genre, mais j'aime bien

tous les scarpetta j'adore
et mary higgins clark
et karin skaughter j'adore
et robin cook hummmmmmmmmmmmmm



J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Sans_t10


Dernière édition par danou le Dim 7 Fév 2010 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Empty
MessageSujet: Re: J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre   J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:56

Oui J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Icon_biggrin : Marc Lévy aussi je lis et j'aime beaucoup !

Je lis aussi beaucoup de livres sur l'enfance maltraitée, souvent des autobiographies....le genre de bouquins à lire dans sa baignoire sans mettre la bonde pour évacuer directement les flots de larmes. J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Empty
MessageSujet: Re: J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre   J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:18

ah oui toi aussi tu pleures??????????????

moi j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!

et quand je vais au ciné pareil faut que je pleure !!!!

mon plus grand plaisir au ciné : seule avec 3 paquets de kleenex pour voir titanic!!!



J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Empty
MessageSujet: Re: J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre   J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:23

J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Drole_gi Tu sais qui je regarde Dumbo de Walt Disney, à 45 ans je peure encore comme une madeleine ?
J'ai pleuré comme toi en voyant Titanic, comme j'avais pleuré en regardant E.T. ou l'Eté Meurtrier avec Adjani.

J'aime bien pleurer devant les films et les livres, sur moi je ne pleure jamais, même lorsque je perds un membre de ma famille ou une bête à laquelle je tiens comme à la prunelle de mes yeux j'ai du mal à pleurer, alors je pleure sur les malheurs des autres que je ne connais pas, c'est plus facile. J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre 118a9914
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Empty
MessageSujet: Re: J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre   J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:27

ah oui je peux comprendre ... non non, moi je pleure aussi sur le reste !!!!

je pleure pour chaque disney aussi, j'avais oublié !!! et tous les livres aussi !!! ET je ne peux plus le regarder (mon fils non plus d'ailleurs), l'été meurtrier j'étais retournée le voir 4 fois..... et kramer contre kramer avec meryl streep? tu te rappelles????????????



J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Empty
MessageSujet: Re: J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre   J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:29

oui j'ai vu aussi !
Et Gorilles dans la Brume ? Magnifique et tellement terrible.
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Empty
MessageSujet: Re: J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre   J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:41

ah non, connais pas !



J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Empty
MessageSujet: Re: J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre   J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:49

moi ,je lis "la vie devant soi" d'émile ajar .
avant ,c'était "loup ,mon dernier amour "de france aimée
je me note ce que vous conseillez ;il y en a que je n'ai pas encore lus
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Empty
MessageSujet: Re: J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre   J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:13

Bon, moi, j'en suis encore au même point que mon post précédent J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Ptdr3ng2


J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Printe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Empty
MessageSujet: Re: J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre   J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:41

J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Ptdr3ng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Empty
MessageSujet: Re: J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre   J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:23

j'aime bien entre autre : Marc LEVY, Mary HIGGINS CLARK j'adore en ce moment ...


Moi aussi je pleure comme une fontaine selon les bouquins, ou les films ... Tout comme toi Danou trop sensible ...

En ce moment moi c'est surtout de la lecture par rapport à l'informatique ma nouvelle passion ... pour faire mes petites images !! et y a de quoi lire et s'instruire sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Empty
MessageSujet: Re: J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre   J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J AI FINIIIIIIIIIIIIIIII mon livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le livre d or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Canapé des Maîtres :: Vos passions-
Sauter vers: