Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Meilleur du web - Page 2 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Meilleur du web - Page 2 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Meilleur du web

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marinette
moderatrice
Marinette


Féminin Capricorne Singe
Messages : 13596
Date de naissance : 28/12/1956
Localisation : France
Type de chien : Bichon Frisé
Date d'inscription : 06/12/2006

Meilleur du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur du web   Meilleur du web - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:11

Je l'ai fait aussi Jérôme mais ça n'a rien changé du tout. C'est vraiment incompréhensible leur nouveau système de vote!
Revenir en haut Aller en bas
https://bichons-passion.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Meilleur du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur du web   Meilleur du web - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:17

bon, ben ca y est .........moi aussi je vous rejoins..........je ne peux pas voter Meilleur du web - Page 2 680462 c est du n importe quoi Meilleur du web - Page 2 Oups_gif Meilleur du web - Page 2 Arghhh Meilleur du web - Page 2 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
moderatrice
Marinette


Féminin Capricorne Singe
Messages : 13596
Date de naissance : 28/12/1956
Localisation : France
Type de chien : Bichon Frisé
Date d'inscription : 06/12/2006

Meilleur du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur du web   Meilleur du web - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:35

Oui comme tu dis Flo, du n'importe quoi!
Au début, j'avais encore réussi à revoter mais là impossible, ça me dit toujours que j'ai déjà voter en janvier! Meilleur du web - Page 2 Arghhh Meilleur du web - Page 2 Pasconte Meilleur du web - Page 2 Colere2
Revenir en haut Aller en bas
https://bichons-passion.forumpro.fr/
Marinette
moderatrice
Marinette


Féminin Capricorne Singe
Messages : 13596
Date de naissance : 28/12/1956
Localisation : France
Type de chien : Bichon Frisé
Date d'inscription : 06/12/2006

Meilleur du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur du web   Meilleur du web - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:27

Ah ben voilà, j'ai bien fait de me mettre en colère! 87 Meilleur du web - Page 2 Drole_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://bichons-passion.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Meilleur du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur du web   Meilleur du web - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:21

ah ben je vais essayer alors !! Meilleur du web - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meilleur du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur du web   Meilleur du web - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:51

ben pour moi ils ne veulent toujours pas !!!! Meilleur du web - Page 2 Arghhh Meilleur du web - Page 2 Colere2
Revenir en haut Aller en bas
schtoupsy
Accro
Accro
schtoupsy


Féminin Cancer Chat
Messages : 8311
Date de naissance : 01/07/1963
Localisation : STRASBOURG
Type de chien : bichons maltais (Sidney et Suzie), bichons havanais (Boogie) yorkshire (Steffie) bichon X lhassa (Lilly Belle et Léo)
Date d'inscription : 22/07/2008

Meilleur du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur du web   Meilleur du web - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:22

Meilleur du web - Page 2 Arghhh Meilleur du web - Page 2 Arghhh Meilleur du web - Page 2 Colere2 Moi non plus je ne peux toujours pas voté (déjà voté en janvier) Meilleur du web - Page 2 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schtoupsy
Invité
Invité
Anonymous



Meilleur du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur du web   Meilleur du web - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:17

a voté 88 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meilleur du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur du web   Meilleur du web - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:41

grrrrrrrrrr Meilleur du web - Page 2 Arghhh je ne peux toujours pas voter !!!! mais ca rime à quoi enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
moderatrice
Marinette


Féminin Capricorne Singe
Messages : 13596
Date de naissance : 28/12/1956
Localisation : France
Type de chien : Bichon Frisé
Date d'inscription : 06/12/2006

Meilleur du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur du web   Meilleur du web - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:53

Moi non plus!
Je comprends pas là car sur le mail qu'ils ont répondu à Jérôme, ils disent que désormais, on ne pourra plus voter qu'une fois par mois et pourtant, on y arrive entre-deux si on insiste. Là, va falloir vraiment qu'ils révisent car ça marche pas leur système!
Revenir en haut Aller en bas
https://bichons-passion.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Meilleur du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur du web   Meilleur du web - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:54

tout à fait et c est enervant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meilleur du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur du web   Meilleur du web - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:39

et allez ca recommence !!! j ai deja voté en fevrier !!! Meilleur du web - Page 2 Arghhh Meilleur du web - Page 2 Colere2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur du web   Meilleur du web - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur du web
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meilleur du Web
» le meilleur du web
» pourquoi j'ai pas accès au meilleur du web???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Hall d'Entrée des Bichons :: La boite aux lettres des bichons-
Sauter vers: