Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! C'est l'hiver! - Page 2 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements C'est l'hiver! - Page 2 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est l'hiver!

Aller en bas 
+7
Easy
schtoupsy
onde
Marinette
minique
danou
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'hiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver!   C'est l'hiver! - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:03

Déjà fait le sapin ! au moins tu en profites longtemps ! merci Annie :flower: bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'hiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver!   C'est l'hiver! - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:13

Oui j'adore la période avant les Fêtes de Noël :) Je trouve que c'est une période magique et ça me rappelle plein de bons souvenirs où on faisait le sapin de Noël (tôt aussi) avec ma mère en écoutant des musiques de Noël et que la neige tombait dehors :noel1:

C'est pour ça que, dès l'Halloween passée, ça me démange de faire le sapin mais pour ne pas paraître trop zarbe j'essaie d'attendre un peu quoi mais je n'ai aucune volonté alors le sapin (pas un vrai mais superbe tout de même) se monte tôt :lol:

Contente si le look hiver te plait alors C'est l'hiver! - Page 2 750747
Revenir en haut Aller en bas
XIRA
Accro
Accro
XIRA


Féminin Verseau Rat
Messages : 4526
Date de naissance : 06/02/1960
Localisation : Belgique
Type de chien : Enzo el chico el loco bichon frisé
Date d'inscription : 28/08/2009

C'est l'hiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver!   C'est l'hiver! - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:04

et tes bibis ne piquent pas les boules? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'hiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver!   C'est l'hiver! - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:13

Baluchon et Havane non ;) Disons que cette année, le toutou "critique" au niveau du sapin c'est le bébé couche-culotte! :lol: Lolly m'a mangé un petit sapin qui faisait partie de mon village sous le sapin ;) Donc je la surveille :lol:

Baluchon quand elle était plus petite, elle se couchait sous le sapin :lol: Mon piranha a dû aussi me détripper un petit sapin ou 2, mais ça va quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'hiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver!   C'est l'hiver! - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:26

moi j adore le décor hiver du fofo , je le trouve trop beau , il est reposant on entend presque nos pas qui font craquer la neige en marchant.Moi le sapin , c est po trop mon truc , çà fait désordre , çà m ennuie pour mon ménage c est un ramasse poussière alors le plus tard possible et encore pour les enfants...Par contre j ai appris à apprécier les fetes avec mes enfants et mon mari .J ai mis de coté mes souvenirs d enfance pas tjrs folichons pour mettre de beaux souvenirs à la place. :)
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

C'est l'hiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver!   C'est l'hiver! - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:13

Tu nous mettras une photo Annie ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'hiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver!   C'est l'hiver! - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:22

Oui ben l'important c'est d'avoir de jolis souvenir autour de Noël, qu'ils soient anciens ou récents :)

Tiens voilà Dominique, je m'exécute :)

Avec flash (et avec Baluchon manga :lol: )
C'est l'hiver! - Page 2 Img_2010

Sans flash parce qu'on voit les lumières de cette façon (mais toujours avec Baluchon manga :lol: )
C'est l'hiver! - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

C'est l'hiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver!   C'est l'hiver! - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:44

Oh t'es chou merci C'est l'hiver! - Page 2 536852
Dis çà donne super bien qu'avec des décos rouges C'est l'hiver! - Page 2 404113
Tu donneras un gros câlin à ch'tite mémère Baluchon C'est l'hiver! - Page 2 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

C'est l'hiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver!   C'est l'hiver! - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:45

c'est splendide vraiment !!
et baluch avec ses yeux bridés, elle est trop rigolote ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

C'est l'hiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver!   C'est l'hiver! - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:17

Super Annie!!!! J'aime beaucoup ton nouvel avatar et signature. Moi ca me démange aussi les décorations Noël. Mais j'ai très peur cette année car mon Ernest est un touche à tout, et si je planque tout avant de partir il s'attaque aux meubles. Donc j'ai vraiment très peur pour mes décos. Je ne peut quand même pas tout défaire à chaque départ. :noel2:
Revenir en haut Aller en bas
XIRA
Accro
Accro
XIRA


Féminin Verseau Rat
Messages : 4526
Date de naissance : 06/02/1960
Localisation : Belgique
Type de chien : Enzo el chico el loco bichon frisé
Date d'inscription : 28/08/2009

C'est l'hiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver!   C'est l'hiver! - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:21

C'est l'hiver! - Page 2 Bravo-ap Anie, il est très joli!
L'année passée, j'ai zappé le sapin pr cause de bb bibi mais je pense que cette année, il ne sera pas plus sage! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'hiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver!   C'est l'hiver! - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:34

Il est super ton sapin Annie ! C'est l'hiver! - Page 2 Bravo-ap

Avec les furets j'ai appris à en faire en hauteur sur des tables-consoles sinon j'avais 5 putois qui grimpaient jusqu'en haut et ne savaient plus trop comme redescendre. Maintenant ça va, depuis deux ans je peux le remettre au sol.

C'est vrai que l'an dernier Scott était très intéressé par certaines boules à frange en bas du sapin mais il n'a rien cassé, il s'amusait comme un chat avec ses pattes avant à les faire bouger, on verra cette année ...en décembre, là il fait trop doux même pour une flambée:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'hiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver!   C'est l'hiver! - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 8:06

Merci les filles :)

Moi, même quand les chiens étaient bébés, j'ai toujours fait mon sapin de Noël :) C'est clair qu'elles vont voir, elles sont curieuses de voir ce que c'est mais en général elle ne vont pas plus loin :) Ah ben oui, un 1 ou 2 trucs de mâchouillé en dessus dans mon village mais bon, je suis dans la même pièce alors ça va, j'arrive à surveiller :) Et si je dois partir, j'amène la cage de Lolly en bas dans la pièce et elle y va d'elle-même :) (de toute façon, sapin pas sapin c'est comme ça) Lorsqu'elle sera plus sage, je la laisserai libre avec ses soeurs pour pioncer sur le divan pendant mes absences (qui ne sont jamais très longues de toute façon :))

Zabou, oui toi je comprends pour les furets, ça devait être à surveiller de près! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'hiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver!   C'est l'hiver! - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 9:46

J'adore ce nouveau thème ! C'est l'hiver! - Page 2 350884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'hiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver!   C'est l'hiver! - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 9:48

Merci Caroline :) Contente que tu aimes bien C'est l'hiver! - Page 2 184420
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

C'est l'hiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver!   C'est l'hiver! - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:46

Mes lapins aussi aiment beaucoup les fêtes de Noël, ils adorent se coucher sous le sapin :D
Heureusement que c'est un faux sinon sinon il n'y aurait plus de branches dans le bas :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'hiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver!   C'est l'hiver! - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:01

ah sa c'est sur les lapins font des dégâts
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

C'est l'hiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver!   C'est l'hiver! - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:12

ti pinoux !!!! :lapin: C'est l'hiver! - Page 2 692330
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'hiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver!   C'est l'hiver! - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:49

Les lapins de Noël :lol:
Revenir en haut Aller en bas
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

C'est l'hiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver!   C'est l'hiver! - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:45

C'est l'hiver! - Page 2 Ptdr3ng2
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

C'est l'hiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver!   C'est l'hiver! - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:17

Annie a écrit:
Les lapins de Noël :lol:

C'est l'hiver! - Page 2 700593
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
Easy
Accro
Accro
Easy


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 3207
Date de naissance : 16/06/1985
Localisation : Bordeaux
Type de chien : Bichon frisé (Easy) et Havanais (Kinder'Gala)
Date d'inscription : 21/04/2009

C'est l'hiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver!   C'est l'hiver! - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:28

C'est l'hiver! - Page 2 Ptdr3ng2 les lapins de noël... alalala

Annie, ton sapin est super beau, j'adore, j'adore, j'adore C'est l'hiver! - Page 2 184420
Pour la déco du fofo, super sympa, j'aimais beaucoup ces tons de bleu donc je suis contente de retrouver le forum de l'hiver dernier!!

Et si on se faisait un post avec nos sapins et décos de noël en photos en décembre? Ca metrrait un peu d'ambiance de noël sur le forum non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarieehiboudeuse.com
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

C'est l'hiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver!   C'est l'hiver! - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:12

Ah oui pourquoi pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'hiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver!   C'est l'hiver! - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:22

Bonne idée ! C'est l'hiver! - Page 2 Super_gi
Revenir en haut Aller en bas
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

C'est l'hiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver!   C'est l'hiver! - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:34

yes yes yes youpiiiie C'est l'hiver! - Page 2 350884 :noel2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'hiver! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver!   C'est l'hiver! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'hiver!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Hall d'Entrée des Bichons :: La boite aux lettres des bichons-
Sauter vers: