Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Plus d'images !!! 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Plus d'images !!! Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plus d'images !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! EmptyMar 10 Nov 2009 - 8:55

Depuis quelques jours j'ai les images du forum qui jouent à cache cache !!!est ce pareil pour vous ??? ce qui fait que je peux pas voir les photos de tous les posts Plus d'images !!! Arghhh et du coup je ne peux pas y répondre ....

apparemment ça vient du forum car quand je vais sur d'autres sites je n'ai pas de problème ....

Pouvez vous me dire si cela vient du serveur ... d'ailleurs impossible la plus part du temps de me servir de servimg.... Plus d'images !!! Colere2 Plus d'images !!! Arghhh


Plus d'images !!! 536852 à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! EmptyMar 10 Nov 2009 - 9:14

Pareil pour moi Sylviane.
Plus aucune photo, ou dans quelques rares rubriques, je ne réponds donc plus non plus.
Ce serait ridicule que j'écrive "qu'il est beau ton chien" alors que je ne le vois pas. Plus d'images !!! Drole_gi
Les pages mettent un temps pas possible à s'ouvrir et moi aussi je ne recontre ce souci qu'ici. Sur le forum des lapins, aucun problème Plus d'images !!! 680462
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! EmptyMar 10 Nov 2009 - 9:41

Coucou Domi cela me rassure car j'avais un doute sur la fiabilité de mon ordi !! mais le fait que sur d'autres forum et les blogs ça fonctionne bien j'ai pensé qu'il y avait un souci avec celui ci de forum...
et comme toi ça limite les réponses on ne peut pas répondre à ce que l'on ne voit pas ...

je te fais de gros Plus d'images !!! 536852 Plus d'images !!! 333244 à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! EmptyMar 10 Nov 2009 - 9:46

Moi ça arrive parfois,je clique sur actualiser et souvent ça débloque...


Plus d'images !!! Printe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! EmptyMar 10 Nov 2009 - 10:34

j'ai eu le meme soucis pendant une petite semaine. Aujourd'hui en appuyant sur F5 les fotos reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! EmptyMar 10 Nov 2009 - 10:43

Ce sont toujours des images sur servimg qui ne viennent pas, donc il faut changer d'hébergeur et prendre tynipic : http://fr.tinypic.com/?t=postupload
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:26

Tu as des actions chez tynipic,Jérôme??? Plus d'images !!! 376260Plus d'images !!! Drole_gi


Plus d'images !!! Printe11
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:04

L'informatique et moi çà fait deux....d'où cette question :
Je peux comprendre qu'il soit mieux de choisir un autre hébergeur que Serwing si je veux mettre des photos ici mais lorsque les photos sont mises par d'autres membres, comment je dois procéder ??
J'ai essayé "actualiser" mais rien n'y fait.
Hier les photos des loulous de My sont apparues sans souci alors qu'avant pas mais pour Sylviane ou Floun, entre autres, qui ont mis des photos elles n'apparaissent pas.
Je ne sais pas si mes propos sont compréhensibles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:48

Une fois qu'un membre a déposé la photo tu ne peux plus modifier. Tu dois subir les problèmes de servimg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:53

Plus d'images !!! Larmes_2 moi c'est pareil ! je ne vois plus aucunes photos, même pas les miennes :( ...
J'espère que tout va s'arranger rapidement, j'ai envie de voir la bouille des nouveaux arrivants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:56

frimousse a écrit:
Tu as des actions chez tynipic,Jérôme??? Plus d'images !!! 376260Plus d'images !!! Drole_gi

Aucune mais il y a trop de problème avec servimg donc j'en ai choisi un autre qui me convient bien et qui permet aussi de charger des vidéos, sinon tu en as plein d'autres http://www.patmax.info/hebergeurs/ par exemple mais la liste n'est pas limitative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:01

Moi j'utilise Imageshak... Mais les photos ne s'affichent pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:08

Geronimo a écrit:
Une fois qu'un membre a déposé la photo tu ne peux plus modifier. Tu dois subir les problèmes de servimg.

Ah oui alors j'avais compris juste ;)
Donc il n'y a plus qu'à attendre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! EmptyMer 11 Nov 2009 - 1:14

Moi aussi je ne voie pas les photos,ça fait un bout que je vous en parle.

Pourquoi servimg fonctionne avec dautre forums et pas celui ci.!!!!!!!!!!!!!

J'aimerais bien des explications. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! EmptyMer 11 Nov 2009 - 7:53

Je ne croi spas que Servimg marche mieux avec d'autres forums mais par moment on a de la chance et ça s'affiche parfois non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:41

moi je prends casimages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:41

moi pas de souci....mais c est vrai que je ne peux pas venir aussi souvent que je le voudrai........
Revenir en haut Aller en bas
schtoupsy
Accro
Accro
schtoupsy


Féminin Cancer Chat
Messages : 8311
Date de naissance : 01/07/1963
Localisation : STRASBOURG
Type de chien : bichons maltais (Sidney et Suzie), bichons havanais (Boogie) yorkshire (Steffie) bichon X lhassa (Lilly Belle et Léo)
Date d'inscription : 22/07/2008

Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:53

Moi aussi j'ai des soucis ; parfois ça marche et parfois pas ; c'est pourquoi, je n'avais pas répondu à certains post à temps Plus d'images !!! Colere2 Plus d'images !!! Arghhh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schtoupsy
Invité
Invité
Anonymous



Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 3:34

je voie que je suis pas la seule a avoir de la difficultée avec les images.,.,.,,


Il y a sûrement quelque chose qui fonctionne pas bien sur le forum,mais quoi !!!

En espérant que tout rentre dans l'ordre très bientôt.





Je ne croi spas que Servimg marche mieux avec d'autres forums mais par moment on a de la chance et ça s'affiche parfois non

ça saffiche pas longtemps,peut-être 7-8- secondes.,.,,.et tout disparait.
c'est la première fois que je voie une ttelle chose se produise. Plus d'images !!! 680462

Auparavant tout allais bien,et depuis un bout de temps tout va mal avec les images.

Cela me chagrine beaucoup.

Clémentine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 7:36

Coucou tout le monde :)

Voilà, on a bien compris vos soucis avec les photos, par contre, on n'a pas le temps de s'en occuper, je suis vraiment désolée :(

On travaille tous les 2, quand on ne bosse pas, Lolo est dans la grange (qui avance beaucoup) et moi ménage, lavage, etc. Pour couronner le tout Kylian est malade depuis vendredi soir dernier (toux, fièvre qui ne tombe pas, nez bouché, vomissements...) donc voilà, on n'a pas vraiment le temps de s'en occuper. Je vais tenter de laisser un message sur le fofo des fofos mais de là à avoir une réponse, c'est une autre histoire!

Ca fait très longtemps qu'il y a des soucis avec SERVIMG, comme le dit Jérôme, parfois ça marche, parfois ça ne marche pas. Si vous utilisez un autre hébergeur c'est très bien. Pour celles et ceux qui se serve encore de servimg ben ma foi faut pas se plaindre si vos photos n'apparaissent pas tout le temps. A titre indicatif, on ne peut pas enlever cette fonction, encore moins la remplacer par une autre.

Maintenant, depuis un moment, nous rencontrons personnellement des soucis avec Firefox. A de nombreuses reprises il y a des pages qui ne s'affichent plus, etc. Donc depuis, nous avons téléchargé un nouveau navigateur et ça fonctionne mieux. (Internet Explorer, Firefox, Opera, Safari, Google Chrome) Je ne sais pas du tout si vos soucis ont un rapport avec ça mais bon, ça vaudrait peut-être le coup de tester éventuellement.

Voilà, pour le moment je ne peux pas mieux vous aider, on va essayer de vous redonner des news bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:56

J'utilise régulièrement les 5 navigateurs et d'autres encore, Firefox est celui qui pose le moins de problème de compatibilité avec toutes les applications que j'utilise et c'est un des plus rapides, je n'ai strictement aucun problème d'affichage de page avec ce navigateur que j'ai à la dernière version 3.5.5.
D'une manière générale, sur mon pc toutes les mises à jour sont effectuées et bientôt je le passera en Windows 7 car il est éligible et j'attends donc les CD.
Par contre comme 99% des sites, le forum n'est pas au standard internet (W3C), le standard permet effectivement d'éliminer de nombreuses erreurs de fonctionnement mais bon pratiquement aucun site même les plus grands ne sont pas compatibles et malgré tout fonctionnent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! EmptyVen 13 Nov 2009 - 7:43

Pour nous aussi Jérôme Firefox était impeccable! Mais on a remarqué que depuis qq temps, certaines pages ne s'affichent plus avec Firefox. Mais bon voilà, c'est pas si dramatique, on arrive quand même à naviguer.

Voici la réponse que j'ai reçu à mon message posté sur le fofo des fofos...

Citation :
L'activation du redimensionnement n'a rien à voir avec votre problème. Les liens des images doivent être mortes, il faut donc les remplacer en réhébergeant les images défectueuses.

Qu'est-ce que vous voulez que je réponde à ça?!...

Sinon, cette personne a aussi suggéré à qqn d'autre : "C'est sûrement du à votre navigateur ;) Vider le cache :)"
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:30

Merci, Annie,c'est sympa!Moi pour les moment j'ai pas trop de prob,mais s'il vaut mieux utiliser autre chose que servimg, ya pas de prob ;)


Plus d'images !!! Printe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! EmptySam 14 Nov 2009 - 11:49

Donc j'ai essayé de vider mes caches juste pour le fun, perso, ça ne change rien... Pour nous, les smileys ne bougent plus (ne sont plus animés) depuis un sacré bout de temps! Mais comme j'avais plus le temps de m'en occuper, j'ai laissé comme ça. Même avec le cache vidé, ils ne sont pas plus animés pour autant.

J'attends donc encore une réponse puisque, tant qu'à y être, j'ai tout déballé les problèmes rencontrés, comme par exemple le fait que certains boutons et photos en avatars soient flous! J'ai pourtant essayé de les héberger ailleurs même rien n'y fait.

Je vous tiendrai donc au courant au fur et à mesure des réponses mais je vais déjà tenter de changer la déco du fofo (je sais c'est tôt mais voilà, j'ai encore un peu le temps là avant d'aller au COWBOYS FRINGANTS ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! EmptySam 14 Nov 2009 - 13:34

Personnellement je n'ai pas de souci, tout s'affiche bien sauf quand servimg est en panne, les boutons ne sont pas flous, les animations fonctionnent.

Très agréable et reposant ton nouveau design
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'images !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'images !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Hall d'Entrée des Bichons :: La boite aux lettres des bichons-
Sauter vers: