Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! galerie de morgane (Shaiina) 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements galerie de morgane (Shaiina) Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 galerie de morgane (Shaiina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



galerie de morgane (Shaiina) Empty
MessageSujet: Re: galerie de morgane (Shaiina)   galerie de morgane (Shaiina) EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:51

j'ouvre le bal !!
galerie de morgane (Shaiina) Upxi2o10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de morgane (Shaiina) Empty
MessageSujet: Re: galerie de morgane (Shaiina)   galerie de morgane (Shaiina) EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:52

galerie de morgane (Shaiina) Odxb7e10 moi c'est la frizette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de morgane (Shaiina) Empty
MessageSujet: Re: galerie de morgane (Shaiina)   galerie de morgane (Shaiina) EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:00

Ils sont très beaux vos montages! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de morgane (Shaiina) Empty
MessageSujet: Re: galerie de morgane (Shaiina)   galerie de morgane (Shaiina) EmptySam 20 Juin 2009 - 10:49

je crois que c'est sur photofunia chantal : http://fr.photofunia.com/ super simple, et tres sympa ! amusez vous bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de morgane (Shaiina) Empty
MessageSujet: Re: galerie de morgane (Shaiina)   galerie de morgane (Shaiina) EmptySam 20 Juin 2009 - 10:50

galerie de morgane (Shaiina) 21kfev4
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Accro
Accro
chantdifferente


Féminin Taureau Rat
Messages : 3125
Date de naissance : 22/04/1948
Localisation : Orthez
Type de chien : Bichon maltais de 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2009

galerie de morgane (Shaiina) Empty
MessageSujet: Re: galerie de morgane (Shaiina)   galerie de morgane (Shaiina) EmptySam 20 Juin 2009 - 19:48

Merci pour le tuyau Morgane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de morgane (Shaiina) Empty
MessageSujet: Re: galerie de morgane (Shaiina)   galerie de morgane (Shaiina) EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:06

merci danou de m'avoir fait un post malgré ma si longue absence =S
J'en profite pour m'excuser et vous dire que nana se porte super bien, elle est toujours aussi adorable, c'est une chienne tres enjouée, elle ne s'est pas beaucoup calmé depuis que je suis partit, elle est vraiment parfaite !!! Elle a maintenant une copine, une chatte angora noire d'un an 1/2 qui s'apelle Angie et qu'on a adopté à la SPA il y a maintenant 2 mois. Toutes les 2 s'entendent relativement bien, il leur arrive meme de jouer toutes les deux :)

J'attend les vacances de noel pour revenir plus souvent sur le fofo parce que mon stage de 3eme approche, les profs nous blindent de devoirs, je suis inscrite à pleins de sports et je suis amoureuse :63: ca fait beaucoup de choses à faire !!! :D

Ne pensez surtout pas que je vous ai oublié pour autant, vous me manquez !!
A bientot :D
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

galerie de morgane (Shaiina) Empty
MessageSujet: Re: galerie de morgane (Shaiina)   galerie de morgane (Shaiina) EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:38

ah ça fait plaisir de te revoir ma puce!!!! des gros bisous pour toi et ta nana, et plein de courage pour le boulot.... et bonne chance avec ton chéri ;)



galerie de morgane (Shaiina) Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
galerie de morgane (Shaiina) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



galerie de morgane (Shaiina) Empty
MessageSujet: Re: galerie de morgane (Shaiina)   galerie de morgane (Shaiina) EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:45

merci danouchette :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de morgane (Shaiina) Empty
MessageSujet: Re: galerie de morgane (Shaiina)   galerie de morgane (Shaiina) EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:38

galerie de morgane (Shaiina) Bravo-ap C'est Tres beau !! galerie de morgane (Shaiina) Super_gi galerie de morgane (Shaiina) 333244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie de morgane (Shaiina) Empty
MessageSujet: Re: galerie de morgane (Shaiina)   galerie de morgane (Shaiina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie de morgane (Shaiina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALERIE DE SYLVIANE ...
» Ma galerie ( Mathilde)
» galerie de Danou
» Galerie de Pitchoune
» BOLIDOU GALERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Canapé des Maîtres :: Vos passions-
Sauter vers: