Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La galerie de Chantal (chantdifferente)

Aller en bas 
+9
XIRA
Henji
ellyn
minique
floun41
schtoupsy
danou
VANILLETTE
chantdifferente
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chantdifferente
Accro
Accro
chantdifferente


Féminin Taureau Rat
Messages : 3125
Date de naissance : 22/04/1948
Localisation : Orthez
Type de chien : Bichon maltais de 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2009

La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chantal (chantdifferente)   La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:59

Ouf ! vous me rassurez !

D'un coup, là, je n'étais plus sure...

Vous connaissez certainement ce sentiment, quand on essaie de créer quelque chose, n'importe quoi, qui sort de l'ordinaire, tant qu'on est le nez dedans, on aime, on va même jusqu'à se faire des compliments soi-même - ben oui !

tant que ça reste caché, perso, tout va bien, mais quand on se décide à la mettre au jour, cette création, et voir les réactions engendrées... et bien, on trouve tout plein de défauts ou de trucs style "peut mieux faire" - ce qui est évident d'ailleurs ...

On peut toujours améliorer, suite à des avis, des conseils, amicalement donnés...

D'ailleurs, je ne sais pas vous, mais une fois que c'est exposé, je passe tout de suite à autre chose, ça ne m'intéresse plus...

Bizarre ? vous avez dit bizarre ????

Dites moi, svp... amicalement.... La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Amour22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chantal (chantdifferente)   La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 0:07

pas d'inquiétude Chantal c'est très réussi ce que tu as fait en tout cas c'est ce que je pense sincèrement ... je trouve que tu te débrouilles de mieux en mieux La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Bravo-ap continue de nous faire de belles petites images moi j'adore ça !!! et puis ta petite Samba est magnifique !!!



La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 536852 La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 333244
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chantal (chantdifferente)   La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:16

Oui avec un modèle telle que Samba La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Amour21 .....difficile de rater un montage La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 750747
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
chantdifferente
Accro
Accro
chantdifferente


Féminin Taureau Rat
Messages : 3125
Date de naissance : 22/04/1948
Localisation : Orthez
Type de chien : Bichon maltais de 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2009

La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Empty
MessageSujet: La galerie de Chantal (chantdifferente)   La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:30

Je viens mettre mon petit grain de sel à la géniale proposition de présenter nos passions sur ce forum dédié aux bichons, amours de nos vies....
Ce sera agréable d'en voir l'évolution, car tout change, pas vrai ? et dans ce lieu, c'est seulement en mieux...

C'est rassurant, je trouve.

On se découvre, on approfondit, on s'écoute, on s'améliore, sans esprit de compétition aucun, seulement curiosité et réactions diverses, on n'est pas obligé d'aimer tout non plus, chacun est différent....

Vous l'avez compris dès le départ, ma passion c'est Samba, avec tout ce qui peut la mettre en valeur...

Comme tout le monde ou presque, j'ai aussi de la famille, mais ça, c'est terrain.... miné, et restera.... invisible...

Alors pour lancer l'histoire, déjà, j'aimerai votre avis sur mon petit dernier montage :

je l'ai fait en bleu :
La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Samba_14


lequel préférez-vous ?

A bientôt

et aussi :



je l'ai fait en rose :

La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Samba_15


La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 9e000711
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chantal (chantdifferente)   La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:00

ben honnetement, j'adore les 2

je prefere la couleur violette et rose à la couleur bleue, mais là, peux pas dire!!!!!



chantal, si tu veux je vais déplacer les montages que tu as mis dans les montage hors concours et les mettre dans ta galerie, ok?



La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Sans_t10


Dernière édition par danou le Lun 19 Oct 2009 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
ellyn
Hyper actif
Hyper actif
ellyn


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 1418
Date de naissance : 17/06/1955
Localisation : Loire atlantique
Type de chien : bichon maltais
Date d'inscription : 29/06/2009

La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chantal (chantdifferente)   La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:00

super beau, je préfère en rose :D

qu' est ce que j' aimerais pouvoir en faire autant :)
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Accro
Accro
chantdifferente


Féminin Taureau Rat
Messages : 3125
Date de naissance : 22/04/1948
Localisation : Orthez
Type de chien : Bichon maltais de 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2009

La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chantal (chantdifferente)   La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:05

OK pour les déplacements, Danou, je ne sais pas faire !

Merci beaucoup ! La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 333244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chantal (chantdifferente)   La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:11

[quote="chantdifferente"]Je viens mettre mon petit grain de sel à la géniale proposition de présenter nos passions sur ce forum dédié aux bichons, amours de nos vies....
Ce sera agréable d'en voir l'évolution, car tout change, pas vrai ? et dans ce lieu, c'est seulement en mieux...

C'est rassurant, je trouve.

On se découvre, on approfondit, on s'écoute, on s'améliore, sans esprit de compétition aucun, seulement curiosité et réactions diverses, on n'est pas obligé d'aimer tout non plus, chacun est différent....


La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Bravo-ap La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Bravo-ap Chantal tu as parfaitement compris l'esprit de mon idée de créer ce forum "NOS PASSIONS " et tu as raison !!!

Ce lieu n'est pas un endroit de compétion à qui fera la plus belle création ... il faut que cela reste un lieu d'exposition et de détente pour offrir une belle balade à ceux qui veulent se changer les idées, pour voir de belles choses, et à partir du moment ou il y a création il y a plaisir et ce plaisir et est beau ... il faut le partager ce plaisir avec tous afin de donner un instant de bonheur à l'autre pour oublier nos soucis et nos journées des fois un peu difficiles ... cette rubrique complète notre forum qui est déjà super agréable et très convivial .

Alors pour parler de tes créations, je les trouve superbes dans les deux couleurs j'aime beaucoup et je peux te dire que tu fais de sacrés progrès !!! je ne saurais pas laquelle choisir ... si il fallait les acheter je prendrais les deux La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 184420 La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 184420

Pour Ellyn : au début j'étais comme toi j'admirai tout les blogs de créations qui étaient superbes avec l'envie d'en faire autant ... de me balader sur des sites magnifiques sur le net me procurait vraiment beaucoup de plaisir et de détente, alors j'ai a mon tour essayé ... et voilà ma progression au bout d'un an .... alors ne te desespère pas et essaye tu vas voir c'est pas si compliqué ... La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 536852



encore un grand La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Bravo-ap à toi Chantal La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 333244 La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 793469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chantal (chantdifferente)   La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:22

La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Bravo-ap chantalou !!! moi ma preference va vers la mauve !!! mais bravoooooo !! suis incapable de faire des si jolies choses !! vous avez du talent les filles !!! continuez !!
Revenir en haut Aller en bas
Henji
Dépendant
Dépendant
Henji


Féminin Poissons Chat
Messages : 2345
Date de naissance : 21/02/1963
Localisation : Belgique
Type de chien : Bichons havanais : Henji, Mozzy et Nacho - Epagneul breton : Kenzo
Date d'inscription : 16/08/2008

La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chantal (chantdifferente)   La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:03

Chantal, tu fais de très belles choses aussi et je ne sais lequel choisir, pour moi c'est magnifique dans les 2 couleurs !!! Continuez à nous faire rêver les filles !!! La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 793469
Revenir en haut Aller en bas
ellyn
Hyper actif
Hyper actif
ellyn


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 1418
Date de naissance : 17/06/1955
Localisation : Loire atlantique
Type de chien : bichon maltais
Date d'inscription : 29/06/2009

La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chantal (chantdifferente)   La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:15

merci Sylviane pour ton petit mot :D
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Accro
Accro
chantdifferente


Féminin Taureau Rat
Messages : 3125
Date de naissance : 22/04/1948
Localisation : Orthez
Type de chien : Bichon maltais de 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2009

La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chantal (chantdifferente)   La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:20

Oui, merci à toutes pour vos encouragements !

Moi aussi je préfère la mauve... mais peut-être, dans une autre couleur???? La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 680462

Le problème, je vais vous dire, c'est qu'on n'est jamais entièrement satisfaite.... et qu'on a envie de recommencer, autrement.....


Qué boulot !!!! La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 333244
Revenir en haut Aller en bas
XIRA
Accro
Accro
XIRA


Féminin Verseau Rat
Messages : 4526
Date de naissance : 06/02/1960
Localisation : Belgique
Type de chien : Enzo el chico el loco bichon frisé
Date d'inscription : 28/08/2009

La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chantal (chantdifferente)   La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:38

et bien moi aussi je préfère le rose. Je vous admire! La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Super_gi
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
moderatrice
Marinette


Féminin Capricorne Singe
Messages : 13596
Date de naissance : 28/12/1956
Localisation : France
Type de chien : Bichon Frisé
Date d'inscription : 06/12/2006

La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chantal (chantdifferente)   La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:56

J'aime les deux! La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Bravo-ap La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Bravo-ap Chantal!
Revenir en haut Aller en bas
https://bichons-passion.forumpro.fr/
floun41
Accro
Accro
floun41


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 4044
Date de naissance : 19/12/1964
Localisation : Sologne
Type de chien : Bichons frisés Bergamote-3ans-Dorothée-2ans
Date d'inscription : 26/09/2008

La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chantal (chantdifferente)   La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 9:45

chantdifferente a écrit:
Oui, merci à toutes pour vos encouragements !

Moi aussi je préfère la mauve... mais peut-être, dans une autre couleur???? La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 680462

Le problème, je vais vous dire, c'est qu'on n'est jamais entièrement satisfaite.... et qu'on a envie de recommencer, autrement.....


Qué boulot !!!! La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 333244

Entierement d'accord avec toi, il y a tellement de possibilités, de couleurs, c'est ca la magie !!!

C'est tres joli Chantal, dans les 2 couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chantal (chantdifferente)   La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:54

La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Bravo-ap les deux sont tres jolis mais j'ai quand meme une preference pour le mauve, quel regal pour nos mirettes Chantal :merci1:
Revenir en haut Aller en bas
ellyn
Hyper actif
Hyper actif
ellyn


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 1418
Date de naissance : 17/06/1955
Localisation : Loire atlantique
Type de chien : bichon maltais
Date d'inscription : 29/06/2009

La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chantal (chantdifferente)   La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:34

vous avez des logiciels exprès pour faire ce travail
serait il possible d'avoir les liens? :D
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Accro
Accro
chantdifferente


Féminin Taureau Rat
Messages : 3125
Date de naissance : 22/04/1948
Localisation : Orthez
Type de chien : Bichon maltais de 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2009

La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chantal (chantdifferente)   La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:46

Merci merci, c'est gentil !

Oui Nelly, toute seule, pas moyen de réussir quelque chose pour moi !
Alors j'ai découvert le logiciel Studio Scrap 2, et je me sers de photofiltre, grace aux tutoriaux qu'on peut trouver en cherchant sur Google....

Il y en a d'autres, plus ou moins faciles, gratuits ou payant...

Bon courage et amuse -toi, il y a plein de surprises à découvrir en surfant !

:bichonhavanais
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chantal (chantdifferente)   La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:12

Chantal, tes compositions sont également superbes La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Bravo-ap
Le fofo va être illuminé de plein de jolies choses La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Amour77
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
chantdifferente
Accro
Accro
chantdifferente


Féminin Taureau Rat
Messages : 3125
Date de naissance : 22/04/1948
Localisation : Orthez
Type de chien : Bichon maltais de 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2009

La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chantal (chantdifferente)   La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 3:30

Coucou, me revoilou ! tant pis, j'ai votre permission, je vais user et abuser !

En voilà un petit :

La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Chatbl10



La photo, je l'ai prise au zoom, sans retouche.
C'était sur notre chemin de promenade, Samba, le nez au sol, n'avait rien vu, moi si !

Il la surveillait, du haut de son mur, ne la quittait pas des yeux.

J'ai pris d'abord la photo de sa maison :

La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 046_210

Ma Miss, très occupée à jouer les chiens de chasse, tirait sur la laisse, j'ai quand même tenté au vol plus près, et voilà, je n'en revenais pas moi-même !





Comme il restait immobile, j'ai mis un peu de zoom :

La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 05010




Je vous le mets "nature" :

La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 04910




:dodo3: La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 793469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chantal (chantdifferente)   La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:49

Bravo Chantdifferent franchement j'aime beaucoup les deux je ne sais pas les quelles choisir La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Super_gi La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Bravo-ap et ton chaton aussi et super trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chantal (chantdifferente)   La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:20

Super, chantal!Moi aussi, je préfère le rose mais le chat alors là chapeau!!!


La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Printe11
Revenir en haut Aller en bas
schtoupsy
Accro
Accro
schtoupsy


Féminin Cancer Chat
Messages : 8311
Date de naissance : 01/07/1963
Localisation : STRASBOURG
Type de chien : bichons maltais (Sidney et Suzie), bichons havanais (Boogie) yorkshire (Steffie) bichon X lhassa (Lilly Belle et Léo)
Date d'inscription : 22/07/2008

La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chantal (chantdifferente)   La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:14

C'est super jolie ; j'aime beaucoup les deux avec une préférence pour le fond bleu.

Vous êtes géniales.

Merci pour ces instants de détente

La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 750747 :63:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schtoupsy
Invité
Invité
Anonymous



La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chantal (chantdifferente)   La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:14

Superbes tes photos du petit Chat j'adore !!! il l'a échapé belle !!! heureusement que ta petite Samba ne l'a pas vue .... je peux te dire que les deux miens n'auraient pas laisser une occasion aussi belle de le courser ce pauvre minou !!!


La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 333244 à bientôt La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 793469
Revenir en haut Aller en bas
floun41
Accro
Accro
floun41


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 4044
Date de naissance : 19/12/1964
Localisation : Sologne
Type de chien : Bichons frisés Bergamote-3ans-Dorothée-2ans
Date d'inscription : 26/09/2008

La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chantal (chantdifferente)   La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:07

La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Ptdr3ng2 Les ptits chats n'ont qu'a se planquer avec nos bibis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Chantal (chantdifferente)   La galerie de Chantal (chantdifferente) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Chantal (chantdifferente)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOLIDOU GALERIE
» GALERIE DE SYLVIANE ...
» Ma galerie ( Mathilde)
» galerie de Danou
» Galerie de Pitchoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Canapé des Maîtres :: Vos passions-
Sauter vers: