Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 GALERIE DE SYLVIANE ...

Aller en bas 
+22
Violette62
ode Lam
Corinne 51
Gaughin
sylviane
Edan
Admin
Easy
ptitgaudi
ellyn
jadors
VANILLETTE
Marinette
schtoupsy
chantdifferente
julot67
Henji
XIRA
danou
floun41
minique
frimousse
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Henji
Dépendant
Dépendant
Henji


Féminin Poissons Chat
Messages : 2345
Date de naissance : 21/02/1963
Localisation : Belgique
Type de chien : Bichons havanais : Henji, Mozzy et Nacho - Epagneul breton : Kenzo
Date d'inscription : 16/08/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 10:45

En voilà une nouvelles : ma signature !! Merci gentille petite fée !! GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 793469
Revenir en haut Aller en bas
schtoupsy
Accro
Accro
schtoupsy


Féminin Cancer Chat
Messages : 8311
Date de naissance : 01/07/1963
Localisation : STRASBOURG
Type de chien : bichons maltais (Sidney et Suzie), bichons havanais (Boogie) yorkshire (Steffie) bichon X lhassa (Lilly Belle et Léo)
Date d'inscription : 22/07/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:38

Moi je suis fan à fond de toute tes créations, je ne me lasse pas de les admirer. Merci de partager ce bonheur avec nous GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 750747 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 793469
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schtoupsy
Invité
Invité
Anonymous



GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:07

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 1ekzyd les filles !! c'est un grand plaisir de faire et de partager avec vous mes nouvelles créations ...

Merci Carine contente que ta nouvelle signature te plaise !! GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 970434

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 793469 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 793469 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 793469
Revenir en haut Aller en bas
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 0:50

Je découvre tes créations. Je ne savait pas mais je peux te dire que j'ai autant de plaisir à les regardés que j'en avais étant petite à regarder un feu d'artifice. Dis moi si il y à une adresse où l'on peut toutes les visionner. GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 882 et GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Feux-art bravo.
GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 793469
Revenir en haut Aller en bas
floun41
Accro
Accro
floun41


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 4044
Date de naissance : 19/12/1964
Localisation : Sologne
Type de chien : Bichons frisés Bergamote-3ans-Dorothée-2ans
Date d'inscription : 26/09/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 2:33

Bravo Sylviane c'est sympa ce que tu fais !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 0:07

Coucou Tout le monde !!! je vous souhaite la bienvenue sur "ma planète créative" !!!

je vous ouvre ma "Galerie" pour partager avec vous mes modestes créations virtuelles mais aussi mes créations concrètes....

alors je commence par mes créations "concrètes"

voici mes MUGS "BICHONS" réalisés en faisant du transfert d'image sur porcelaine avec des photos prises cette année en vacances
(photos travaillées en photos montages auparavant à l'ordi )

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Oub9q9
voici Sweety

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 2lbzx49
voici Djazz




GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 118a9914 Voilà j'espère que mes toutes dernières créations vous plaisent !!!

à Bientôt GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 536852 à tous
Revenir en haut Aller en bas
VANILLETTE
Accro
Accro
VANILLETTE


Féminin Poissons Tigre
Messages : 3767
Date de naissance : 20/02/1962
Localisation : Yonne en Bourgogne/Prof des écoles
Type de chien : Angel :Bichon frisé & Mikado:Lhassa apso
Date d'inscription : 27/04/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:16

J'adooooooore les mugs GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Bravo-ap !!!! C'est super bien fait GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Super_gi !

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 536852 pour toi et tes bibis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:30

Coucou Sylviane
je découvre ce nouveau post "nos passions" excellente idée merci à toi et Laurent...
Tes créations sont toujours aussi belles GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Super_gi et GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Bravo-ap pour les mugs tres reussis.
GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 793469
Revenir en haut Aller en bas
floun41
Accro
Accro
floun41


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 4044
Date de naissance : 19/12/1964
Localisation : Sologne
Type de chien : Bichons frisés Bergamote-3ans-Dorothée-2ans
Date d'inscription : 26/09/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:45

super Sylviane, je ne savais pas que tu etait passée sur le concret .

Cest bien reussi . oeil de scapeuse GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 184420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:02

Merci les Filles !!! GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 793469 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 793469

Oui je suis passé aussi au concrèt l'idée c'est de passer mes "réalisations virtuelles" sur du concret en passant par le transfert d'image c'est super génial à faire .... soit sur porcelaine, bois ou chassis je vous montrerai cela quand toutes mes petites oeuvres seront sèches !!!



GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 536852 à toutes !!! n'hésitez pas à venir nous rejoindre et nous montrer vos talents ...
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Accro
Accro
chantdifferente


Féminin Taureau Rat
Messages : 3125
Date de naissance : 22/04/1948
Localisation : Orthez
Type de chien : Bichon maltais de 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2009

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:07

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Bravo-ap Sylviane !

C'est une bonne idée que de passer du virtuel au concret ! c'est drôle de voir des photos de nos loulous sur nos tasses ou notre teeshirt !

Mais bon, patience, je n'en suis pas encore là !

En attendant, continue c'est superbe ! GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Super_gi
Revenir en haut Aller en bas
ellyn
Hyper actif
Hyper actif
ellyn


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 1418
Date de naissance : 17/06/1955
Localisation : Loire atlantique
Type de chien : bichon maltais
Date d'inscription : 29/06/2009

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:10

absolument magnifique, quel talent, ah oui Sylviane continue, à défaut de pouvoir en faire autant, j' admire avec un grand A

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:41

merci Chantal et Ellyn de vos petits mots très sympas .. GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 536852 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Amour21 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Amour21

Pour "jadors" : Merci aussi de ton petit mot qui me va droit au coeur et je suis heureuse de pouvoir te procurer autant de plaisir et te rappeler des émotions d'enfance ça me touche beaucoup GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Amour21 .... pour répondre à ta question oui j'ai un blog privé il me faut le réactualiser car mes dernières créations n'y sont pas toutes encore .... ce blog concerne aussi toute l'histoire de mes bichons en photos ...

Avec cette galerie tu verras déjà une partie de mes créations virtuelles et concrètes.

tout plein de GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 793469 à toutes GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 333244
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:59

remts nous l'adresse de ton blog sylviane ;)



GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:28

rhooooooooo je suis sans voix.............
c est S U P E R B E ma sylviane !!! tu as un talent fou !!!!! ben voila tes cadeaux de noel sont tous trouvés !!! quelle originalité et quel talent !!!!
continue surtout car tu as de l or dans les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Henji
Dépendant
Dépendant
Henji


Féminin Poissons Chat
Messages : 2345
Date de naissance : 21/02/1963
Localisation : Belgique
Type de chien : Bichons havanais : Henji, Mozzy et Nacho - Epagneul breton : Kenzo
Date d'inscription : 16/08/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:57

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Bravo-ap je suis vraiment fan de tes créations !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitgaudi
Hyper actif
Hyper actif
ptitgaudi


Féminin Messages : 1203
Localisation : Tournai Belgique
Type de chien : bichons havanais Gaudi et Izmo
Date d'inscription : 27/10/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:22

J'adOore GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 94497 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Super_gi GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Bravo-ap c'est trop' beau GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Icon_wink

Tu transfères comment des images sur des supports?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitgaudi.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:23

hé bien Voilà mes toutes dernières petites créations en loisirs créatifs ...


GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 1zvfvhd
ce plateau avec collage de serviette en papier et saupoudré de scintillants est recouvert avec de la résine crystal
ça donne une autre dimension à la création

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Ngvak0
sur ce ce plateau transfert d'image , scintillants et petits coeurs recouvert de résine crystal ...
j'ai prévu un mug avec la même déco ... il est en cours de réalisation mais pas sec !!

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 2rrsz5t
ce mini tableau recouvert également avec de la résine crystal ... (c'était un essai)


GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Qsl6cj
mug porcelaine réalisé avec mon transfert d'image (ma création virtuelle de l'ile aux bichons vous vous souvenez ?? )
j'ai fais un transfert de l'image sur porcelaine c'est génial !!!

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Bz8cn
mug avec transfert d'image sur porcelaine


Maintenant transfert d'image sur support en bois

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 5akqki
porte crayons - coté recto (même principe que le mug )

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 29zq9dt
le même porte crayons -coté verso

le porte crayons ci-dessus est destinée à ma petite belle soeur avec le plateau des petits coeurs + le mug qui ira avec ...


GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 107ky2r
ce tableau avec le Paon ... transfert d'image, il est incrusté de strass rose et recouvert de résine crystal ...
ça donne un bel effet cela remplace le cadre en verre que l'on pourrait y mettre dessus .... ça donne un effet de laqué
c'est mieux quand on le voit en vrai ...
je suis pas douée pour la photo sur ce coup là car la résine fait "miroir " et pas facile de prendre la photo sans avoir le reflet ...


et voilà pour aujourd'hui !!! à bientôt tout le monde .... GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 793469 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 793469
Revenir en haut Aller en bas
floun41
Accro
Accro
floun41


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 4044
Date de naissance : 19/12/1964
Localisation : Sologne
Type de chien : Bichons frisés Bergamote-3ans-Dorothée-2ans
Date d'inscription : 26/09/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:36

ah bin magnifique sylviane c'est super super et super GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Bravo-ap

moi je dis vivement la retraite pour avoir plus de tps à passer à la déco.

J'adore le collage serviettes
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:51

C'est superbe, Sylviane, moi, je préfaire ça au scrap booking informatique GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 750747
Oui tu fais comment pour transférer, tu as un appareil spécial?Faire des mugs, ça me plairait!


GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Printe11
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Accro
Accro
chantdifferente


Féminin Taureau Rat
Messages : 3125
Date de naissance : 22/04/1948
Localisation : Orthez
Type de chien : Bichon maltais de 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2009

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:06

Hummmmmmm comme c'est bien fait !

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Bravo-ap Sylviane !

J'aime beaucoup les plateaux avec transfert d'image et scintillants (mais comment ? GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 680462


Mais sur ce coup là, je craque sur le paon, il est magnifique ! ce fond chocolat fait ressortir les incrustations - j'adore ce qui brille moi aussi...


Mais comment ?????? GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 680462

Bravo, bravo, continue de nous émerveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:38

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 21819 Les filles ... d'apprécier mon travail ... ça fait super plaisir ..

Alors je vais tout vous dire mais là je n'ai pas trop de temps aujourd'hui je reviendrai vous expliquer en détail, comment faire c'est pas compliqué du tout , ... mais après le week -kend
car nous partons demain en fin de matinée et j'ai plein de choses à préparer encore ... je suis en retaaaaaaaaaaaard !!!!!

aller je file GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 793469 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 793469

(Pssssssst !!!! peut être je reviendrai ce soir si j'ai un petit moment )
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:03

Vraiment super beau Sylviane GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Bravo-ap
Je ne connaissais pas ce vernis et le rendu est réellement magnifique GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Bravo-ap
Cela peut donner de très bonnes idées comme cadeaux de Noël GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 999821
GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 750747
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:35

ah oui magnifique

les serviettes, j'ai fait... j'ai adoré... mais le matos.... y en a partout, c'est comme le scrap booking réel... super mais ça traine partout....

c'est pour ça que en virtuel, c'est moins galere à ranger!!!



GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
schtoupsy
Accro
Accro
schtoupsy


Féminin Cancer Chat
Messages : 8311
Date de naissance : 01/07/1963
Localisation : STRASBOURG
Type de chien : bichons maltais (Sidney et Suzie), bichons havanais (Boogie) yorkshire (Steffie) bichon X lhassa (Lilly Belle et Léo)
Date d'inscription : 22/07/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:51

C'est très joli Sylviane ; oui oui, l'île aux bichons, je me souviens GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 750747
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schtoupsy
Contenu sponsorisé





GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GALERIE DE SYLVIANE ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Chantal (chantdifferente)
» Galerie de Pitchoune
» BOLIDOU GALERIE
» Ma galerie ( Mathilde)
» galerie de Danou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Canapé des Maîtres :: Vos passions-
Sauter vers: