Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GALERIE DE SYLVIANE ...

Aller en bas 
+22
Violette62
ode Lam
Corinne 51
Gaughin
sylviane
Edan
Admin
Easy
ptitgaudi
ellyn
jadors
VANILLETTE
Marinette
schtoupsy
chantdifferente
julot67
Henji
XIRA
danou
floun41
minique
frimousse
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
XIRA
Accro
Accro
XIRA


Féminin Verseau Rat
Messages : 4526
Date de naissance : 06/02/1960
Localisation : Belgique
Type de chien : Enzo el chico el loco bichon frisé
Date d'inscription : 28/08/2009

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:45

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Bravo-ap aussi douée pr l'aménagement des tables que pr le digiscrap!
Plein d'idées! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:51

Comme à chaque fois tes décorations de table sont très raffinées, d'un goût sûr GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 750747
Bravo Sylviane GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 536852
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
VANILLETTE
Accro
Accro
VANILLETTE


Féminin Poissons Tigre
Messages : 3767
Date de naissance : 20/02/1962
Localisation : Yonne en Bourgogne/Prof des écoles
Type de chien : Angel :Bichon frisé & Mikado:Lhassa apso
Date d'inscription : 27/04/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:28

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 St3xcj102010 Sylviane, à toi et aux tiens GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 793469 !

La déco de tes tables était superbe GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Super_gi
Revenir en haut Aller en bas
Easy
Accro
Accro
Easy


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 3207
Date de naissance : 16/06/1985
Localisation : Bordeaux
Type de chien : Bichon frisé (Easy) et Havanais (Kinder'Gala)
Date d'inscription : 21/04/2009

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:46

Superbe déco de noël Sylviane!!
vraiment très sympa! Tu as du mettre du temps! En tout cas on est bien dans l'ambiance de noël et j'adore!!
Ta déco de table était vraiment très sympa! Tout est très classe! Vraiment j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarieehiboudeuse.com
Invité
Invité
Anonymous



GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2009 - 7:26

Super beau!!! GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Bravo-ap Je vais piquer ton idée de bougie, ça fait tellement chaleureux! :)

Par contre, une question bête pour la déco tendresse, quand le repas s'entame, tu enlèves le centre de table pour poser les plats ou bien tu sers à l'assiette? GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 118a9914
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
moderatrice
Marinette


Féminin Capricorne Singe
Messages : 13596
Date de naissance : 28/12/1956
Localisation : France
Type de chien : Bichon Frisé
Date d'inscription : 06/12/2006

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:54

C'est sublime Sylviane! il n'y a pas d'autres mots! GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Bravo-ap GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
https://bichons-passion.forumpro.fr/
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:03

Trop forte ! C'est superbe ce que tu fais GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Super_gi
Revenir en haut Aller en bas
floun41
Accro
Accro
floun41


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 4044
Date de naissance : 19/12/1964
Localisation : Sologne
Type de chien : Bichons frisés Bergamote-3ans-Dorothée-2ans
Date d'inscription : 26/09/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:11

C'est magnifique ce que tu fais Sylviane.

Je t'adresse tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:57

J'ai pris connaissance de tous vos gentils messages et je vous en remercie , je reviendrais vous répondre un peu plus tard ... car je viens seulement de rentrer de mon week end un peu mouvementé... qui se termine bien quand même .. je vous expliquerai tout ça ... à très bientôt gros GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 793469 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 793469 à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Easy
Accro
Accro
Easy


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 3207
Date de naissance : 16/06/1985
Localisation : Bordeaux
Type de chien : Bichon frisé (Easy) et Havanais (Kinder'Gala)
Date d'inscription : 21/04/2009

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 EmptyLun 4 Jan 2010 - 0:17

Tout va bien j'espère Sylviane?? GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 333244
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarieehiboudeuse.com
Invité
Invité
Anonymous



GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 EmptyLun 4 Jan 2010 - 1:18

Oui Stefy tout va bien rassure toi .. c'est très gentil de prendre des nouvelles ..

En fait nous avons eu très peur mon Mari a fait une "méga" crise de vertiges de Menière ... vendredi matin, nous avons appelé le samu qui nous a envoyé un docteur en urgence, car il a eu un malaise, tombé à terre après la douche, puis sueurs froides, vertiges vomissements, maux de tête. il était dans un état qui nous a beaucoup inquiété toute la journée ... puis après trois prises du traitement donné (tanganil) qui l'a fait dormir toute la journée, il a emmergé pour nous dire qu'il se sentait un peu mieux ... oufffffff !!! heureusement sinon c'était l'hopital en urgence ... autant vous dire que nous attendions avec impatience qu'il se réveille pour savoir comment il se sentait ... puis après une bonne nuit samedi il allait mieux et aujourd'hui il a repris le volant sans problème...

c'était très spéctaculaire et angoissant surtout que mon mari n'est pas une personne à tomber comme ça ... donc demain en plus du véto pour sweety nous allons chez le toubib pour plus amples informations sur ce problème et savoir comment traiter et anticiper les vertiges de Ménière ...car cet incident n'est pas a prendre à la légère.

Voilà pour la petite histoire de notre week end...


GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 793469 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 793469 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 793469 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 793469
Revenir en haut Aller en bas
XIRA
Accro
Accro
XIRA


Féminin Verseau Rat
Messages : 4526
Date de naissance : 06/02/1960
Localisation : Belgique
Type de chien : Enzo el chico el loco bichon frisé
Date d'inscription : 28/08/2009

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 EmptyLun 4 Jan 2010 - 2:00

et bien dis donc quel week end , tu commences bien l'année toi! Le syndrome de Ménière, c'est très désagréable en effet. Et là, tu as bien du avoir peur de voir ton mari faire ce malaise.
Tous mes voeux de bon rétablissement!

Et à Sweety aussi! :carresse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 EmptyLun 4 Jan 2010 - 2:15

J'ai un de mes oncles qui fait cela vertiges de menière,c'est très désagréable.

en espérant que ça va aller mieux.

:bondim:
Revenir en haut Aller en bas
Easy
Accro
Accro
Easy


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 3207
Date de naissance : 16/06/1985
Localisation : Bordeaux
Type de chien : Bichon frisé (Easy) et Havanais (Kinder'Gala)
Date d'inscription : 21/04/2009

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 EmptyLun 4 Jan 2010 - 9:26

Olala Sylviane, tu a du avoir une de ses peurs!!
Heureusement que ça ne s'est pas fini à l'hopital! Courage! L'important maintenant c'est de bien comprendre le fonctionnement et d'appréhender les crises GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 793469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarieehiboudeuse.com
Marinette
moderatrice
Marinette


Féminin Capricorne Singe
Messages : 13596
Date de naissance : 28/12/1956
Localisation : France
Type de chien : Bichon Frisé
Date d'inscription : 06/12/2006

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:09

Ma pauvre Sylviane, tu as bien mal commencé l'année!
Transmets tous mes voeux de bon rétablissement à ton mari GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 536852
Revenir en haut Aller en bas
https://bichons-passion.forumpro.fr/
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:10

Bouf! Quel stress vous avez dû vivre. Je ne savais pas que ce syndrome avait autant d'effets aussi désagréables. Tous mes voeux de bon rétablissement à ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:32

tes créations sont superbes,Sylviane et en effet,le syndrome de ménière même s'il est bénin est très spectaculaire et très handicapant,espérons que ce ne sera qu'une crise isolée!


GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Printe11
Revenir en haut Aller en bas
floun41
Accro
Accro
floun41


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 4044
Date de naissance : 19/12/1964
Localisation : Sologne
Type de chien : Bichons frisés Bergamote-3ans-Dorothée-2ans
Date d'inscription : 26/09/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:06

Bon courage, maman fait de tps en tps des crises, je sais que ce n'est pas evident.
De tout coeur avec vous.

Le tanganil et un vrai repos allongé, c'est ce qui la 'requinque" à chaque fois GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 793469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:34

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 21814 pour tous vos messages de sympathies ça me va droit au coeur ...

Pour mon mari je vous ai mis des nouvelles dans mon autre post "début d'année pas très cool" ... il va mieux et il a un examen a faire dans 6 semaines ...

Pour sweety idem les nouvelles sont dans le post vétérinaire pour le moment pas trop de changement il ne veut pas de ses nouvelles croquettes pffffffffff !!!!

et pour moi, ben ça commence a aller un peu mieux mais c'est pas terrible je suis KO ... mais ça va aller de mieux en mieux avec les antibiotiques.

à bientôt GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 536852 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 536852 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:07

pour changer de sujet et se détendre un peu, je vous rassemble ici toutes mes créations virtuelles pour Noël et le jour de l'AN ..

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 I3xs1d

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 34sibva

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 2ur6ogh

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Okc469


à bientôt ... GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 793469 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 793469
Revenir en haut Aller en bas
schtoupsy
Accro
Accro
schtoupsy


Féminin Cancer Chat
Messages : 8311
Date de naissance : 01/07/1963
Localisation : STRASBOURG
Type de chien : bichons maltais (Sidney et Suzie), bichons havanais (Boogie) yorkshire (Steffie) bichon X lhassa (Lilly Belle et Léo)
Date d'inscription : 22/07/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:17

C'est toujours un vrai bonheur et un moment de détente de voir tes gifs. Merci beaucoup Sylviane de nous faire partager ces images magnifiques GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 750747 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 750747 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 793469
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schtoupsy
Easy
Accro
Accro
Easy


Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 3207
Date de naissance : 16/06/1985
Localisation : Bordeaux
Type de chien : Bichon frisé (Easy) et Havanais (Kinder'Gala)
Date d'inscription : 21/04/2009

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:46

Tes gifs sont superbes Sylvianne, comme d'habitude!! GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarieehiboudeuse.com
Marinette
moderatrice
Marinette


Féminin Capricorne Singe
Messages : 13596
Date de naissance : 28/12/1956
Localisation : France
Type de chien : Bichon Frisé
Date d'inscription : 06/12/2006

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:47

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Bravo-ap GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Bravo-ap Sylviane
Tes créations sont magnifiques! GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 536852
Revenir en haut Aller en bas
https://bichons-passion.forumpro.fr/
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:20

De superbes cartes de voeux virtuelles,bravo GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Bravo-ap


GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Printe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:01

moi qui aime les montages avec quel logiciel tu les fais ? merci pour ta reponse GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 536852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GALERIE DE SYLVIANE ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Chantal (chantdifferente)
» Galerie de Pitchoune
» BOLIDOU GALERIE
» Ma galerie ( Mathilde)
» galerie de Danou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Canapé des Maîtres :: Vos passions-
Sauter vers: