Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Une liste de nos bibis inscrits sur le forum 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Une liste de nos bibis inscrits sur le forum Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une liste de nos bibis inscrits sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
floun41
Accro
Accro
floun41


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 4044
Date de naissance : 19/12/1964
Localisation : Sologne
Type de chien : Bichons frisés Bergamote-3ans-Dorothée-2ans
Date d'inscription : 26/09/2008

Une liste de nos bibis inscrits sur le forum Empty
MessageSujet: Une liste de nos bibis inscrits sur le forum   Une liste de nos bibis inscrits sur le forum EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:21

une idée me vient,
Je m'adresse aux organisateurs

on ne pourrait créer un post ou apparaitrait le nom de tous les bibis inscrits avec le pseudo du maître à coté, cela nous permettrait de mieux faire les rapprochement.
par ordre alpha par exemple.
chacun viendrait deposer ses noms et vous pourriez reorganiser un post verrouillé pour nous.

j'avoue que je commence à me melanger "les pinceaux" Une liste de nos bibis inscrits sur le forum 184420

voili, voilou, à vous de decider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une liste de nos bibis inscrits sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une liste de nos bibis inscrits sur le forum   Une liste de nos bibis inscrits sur le forum EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:22

mais il existe ce post flo !!! va dans les anniversaires des loulous et y a un post sur les dates , noms du toutou et du maitre !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une liste de nos bibis inscrits sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une liste de nos bibis inscrits sur le forum   Une liste de nos bibis inscrits sur le forum EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
floun41
Accro
Accro
floun41


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 4044
Date de naissance : 19/12/1964
Localisation : Sologne
Type de chien : Bichons frisés Bergamote-3ans-Dorothée-2ans
Date d'inscription : 26/09/2008

Une liste de nos bibis inscrits sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une liste de nos bibis inscrits sur le forum   Une liste de nos bibis inscrits sur le forum EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:25

mdr !!!!

c'etait pour voir si tu suivais hihih!!
non je blague, en fait oui c'est vrai, mais une liste alpha ne serait pas plus pratique.
c'est vrai je n'utilise pas le calendrier, donc ,je vais me mettre à y aller.

remarque comme cela, les personnes qui sont comme moi, penseront desormais à y aller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une liste de nos bibis inscrits sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une liste de nos bibis inscrits sur le forum   Une liste de nos bibis inscrits sur le forum EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:27

t inquiète je suis de pres !!!! Une liste de nos bibis inscrits sur le forum 376260
oui une liste alphabetique ferait doublon puisqu elle existe par ordre de l annee civile ! ca fait deux en un ! ;) les dates d anif et le nom du maitre
Revenir en haut Aller en bas
floun41
Accro
Accro
floun41


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 4044
Date de naissance : 19/12/1964
Localisation : Sologne
Type de chien : Bichons frisés Bergamote-3ans-Dorothée-2ans
Date d'inscription : 26/09/2008

Une liste de nos bibis inscrits sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une liste de nos bibis inscrits sur le forum   Une liste de nos bibis inscrits sur le forum EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:46

tu epux supprimer le post, flo si tu le souhaite Une liste de nos bibis inscrits sur le forum 138660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une liste de nos bibis inscrits sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une liste de nos bibis inscrits sur le forum   Une liste de nos bibis inscrits sur le forum EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:48

non c est pas grave ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Une liste de nos bibis inscrits sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une liste de nos bibis inscrits sur le forum   Une liste de nos bibis inscrits sur le forum EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:49

ben; j'avais jamais remarqué ce post non plus :scratch:


Une liste de nos bibis inscrits sur le forum Printe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une liste de nos bibis inscrits sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une liste de nos bibis inscrits sur le forum   Une liste de nos bibis inscrits sur le forum EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:50

ben comme quoi flo tu vois ce post sera utile !
Revenir en haut Aller en bas
floun41
Accro
Accro
floun41


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 4044
Date de naissance : 19/12/1964
Localisation : Sologne
Type de chien : Bichons frisés Bergamote-3ans-Dorothée-2ans
Date d'inscription : 26/09/2008

Une liste de nos bibis inscrits sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une liste de nos bibis inscrits sur le forum   Une liste de nos bibis inscrits sur le forum EmptyVen 24 Avr 2009 - 0:16

Et oui Flo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une liste de nos bibis inscrits sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une liste de nos bibis inscrits sur le forum   Une liste de nos bibis inscrits sur le forum EmptyVen 24 Avr 2009 - 0:25

moi j'y suis pas .... mais j'ai un probleme !!!! on ne connait pas la date exacte de naissance de shaina, car le proprio nous a dit sa date, mais je pense que pour nous la vendre plus vite, il l'a vieillit de 2 semaines ..... alors je donne sa vraie date, ou celle officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une liste de nos bibis inscrits sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une liste de nos bibis inscrits sur le forum   Une liste de nos bibis inscrits sur le forum EmptyVen 24 Avr 2009 - 0:32

comme tu veux morgane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une liste de nos bibis inscrits sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une liste de nos bibis inscrits sur le forum   Une liste de nos bibis inscrits sur le forum EmptyVen 24 Avr 2009 - 2:02

moi non plus,j'ai pas remarquer ce post Une liste de nos bibis inscrits sur le forum Super_gi



Une liste de nos bibis inscrits sur le forum 1715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une liste de nos bibis inscrits sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une liste de nos bibis inscrits sur le forum   Une liste de nos bibis inscrits sur le forum EmptyVen 24 Avr 2009 - 7:32

Faire une liste de tous les membres et le nom du toutou, ça serait beaucoup trop galère. Avec près de 1000 membres, je te laisse imaginer le boulot ;) Et comme l'a dit Flo, ce type de liste existe pour les anniversaire des bibi :)
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Accro
Accro
chantdifferente


Féminin Taureau Rat
Messages : 3125
Date de naissance : 22/04/1948
Localisation : Orthez
Type de chien : Bichon maltais de 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2009

Une liste de nos bibis inscrits sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une liste de nos bibis inscrits sur le forum   Une liste de nos bibis inscrits sur le forum EmptyVen 24 Avr 2009 - 7:53

Une liste de nos bibis inscrits sur le forum Bravo-ap pour cette initiative !

Pour les nouveaux arrivés, cette liste maîtres/chiens/dates d'anniversaire est très utile !
En y rajoutant la date d'annif des maîtres sur la même ligne, ce serait tout à fait complet !

Une liste de nos bibis inscrits sur le forum 580912


Moi, c'était le 22 !

Samba, elle, est née le 24 décembre 2001, à Toulon

:feux-art:
Revenir en haut Aller en bas
Henji
Dépendant
Dépendant
Henji


Féminin Poissons Chat
Messages : 2345
Date de naissance : 21/02/1963
Localisation : Belgique
Type de chien : Bichons havanais : Henji, Mozzy et Nacho - Epagneul breton : Kenzo
Date d'inscription : 16/08/2008

Une liste de nos bibis inscrits sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une liste de nos bibis inscrits sur le forum   Une liste de nos bibis inscrits sur le forum EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:35

moi non plus je n'avais pas vu cette liste, comment fait-on pour ajouter un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une liste de nos bibis inscrits sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une liste de nos bibis inscrits sur le forum   Une liste de nos bibis inscrits sur le forum EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:40

carine en fait vous allez sur cette page du forum :

https://bichons-passion.forumpro.fr/anniversaires-de-vos-bichons-et-petits-chiens-lions-f9/joyeux-anniversaire-t21-160.htm


et vous y inscrivez la date de naissance de votre ou vos loulous ! voila
et on se fera un plaisir de les rajouter à la liste classée par mois !! voila
Revenir en haut Aller en bas
Henji
Dépendant
Dépendant
Henji


Féminin Poissons Chat
Messages : 2345
Date de naissance : 21/02/1963
Localisation : Belgique
Type de chien : Bichons havanais : Henji, Mozzy et Nacho - Epagneul breton : Kenzo
Date d'inscription : 16/08/2008

Une liste de nos bibis inscrits sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une liste de nos bibis inscrits sur le forum   Une liste de nos bibis inscrits sur le forum EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:17

merci Florence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une liste de nos bibis inscrits sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une liste de nos bibis inscrits sur le forum   Une liste de nos bibis inscrits sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une liste de nos bibis inscrits sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des anniversaires de nos Bichons et Petits Chiens Lions
» Fermeture du forum
» Changement de look du forum?
» Logo du forum
» le forum s'enrichit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Hall d'Entrée des Bichons :: La boite aux lettres des bichons-
Sauter vers: