Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! notre joli forum - Page 2 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements notre joli forum - Page 2 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 notre joli forum

Aller en bas 
+7
Elo
Marinette
azalee
VANILLETTE
Admin
lavieestbelle
danou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



notre joli forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre joli forum   notre joli forum - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:35

TRES JOLI CHOIX DE COULEUR, TRES AGREABLE

FELICITATIONS ANNIE, TU ES LA MEILLEURE

notre joli forum - Page 2 907116
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

notre joli forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre joli forum   notre joli forum - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:00

Souhaitons également la bienvenue, en tant qu'Animatrice, à .....Sylviane !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre joli forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre joli forum   notre joli forum - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:08

Bienvenue également à toi Sylviane, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre joli forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre joli forum   notre joli forum - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:17

De très belles couleurs fraiches, reposantes et bien assorties, :lol:
Merci ! C'est très agréable!
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

notre joli forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre joli forum   notre joli forum - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:42

alors félicitations aussi à toi sylvianne



notre joli forum - Page 2 Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
notre joli forum - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



notre joli forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre joli forum   notre joli forum - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 0:18

:barre18: à tous

Oui je l'ai dis ailleurs, je trouve tès jolie les nouvelles couleurs du forum très douces et fraîches c'est très agréable ... Merci Annie !!!

et aussi, Merci pour vos félicitations c'est très gentil, je vais essayer d'être à la hauteur de la "tâche" que l'on me propose .......

En attendant je vais dormir notre joli forum - Page 2 22810notre joli forum - Page 2 Bonnen11 à tout le monde


notre joli forum - Page 2 Ayu2j115
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

notre joli forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre joli forum   notre joli forum - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:35

De tout coeur notre joli forum - Page 2 Amour77 , félicitations à Sylviane et Laurette notre joli forum - Page 2 793469
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



notre joli forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre joli forum   notre joli forum - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:14

Sincères félicitations pour votre promotion Mesdames .. :D :lol: notre joli forum - Page 2 350884
:wn: a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre joli forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre joli forum   notre joli forum - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:44

Oui moi aussi je trouve le forum très très joli avec de belle couleur de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre joli forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre joli forum   notre joli forum - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:35

notre joli forum - Page 2 Bravo-ap pour le choix des couleurs ! Le forum est magnifiquement beauuuuuuuu notre joli forum - Page 2 333244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre joli forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre joli forum   notre joli forum - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:27

Super les couleurs !!! et ces jolies fleurs !!! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre joli forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre joli forum   notre joli forum - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:08

Merci beaucoup !! Comme le dit si bien Sylviane, nous allons essayer d'être à la hauteur de notre "rang" notre joli forum - Page 2 184420 !! :wn:
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

notre joli forum - Page 2 Empty
MessageSujet: changement de look!   notre joli forum - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:54

Coucou, aprés quelques jours sans avoir consulté le forum, je fais une petite visite et là : wouaw!! changement de look!!
C'est très beau, très lumineux et très agréable au niveau des teintes !!!
Mais enfin, j'ai un peu l'impression d'avoir perdu un vieil ami notre joli forum - Page 2 Larmes_2 , bah, je m'y ferai vite :b_wink:


notre joli forum - Page 2 Printe11
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Hyper actif
Hyper actif
muriel


Féminin Taureau Singe
Messages : 1324
Date de naissance : 24/04/1956
Localisation : Noisy le grand
Type de chien : bichon frisé
Date d'inscription : 22/12/2006

notre joli forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre joli forum   notre joli forum - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 0:50

MOI JE TROUVE CELA TRES CLASSE? Merci a tous nos administrateurs de nous faire un forum toujours plus beau j'aime vraiment beaucoup ces couleurs pastel et ces jolies fleurs a l'accueil de chaques rubriques

Merci Merci :mercichien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre joli forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre joli forum   notre joli forum - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 7:26

Merci beaucoup Muriel et Nadine :)

Il y avait déjà un post de créé là-dessus donc je vais juste fusionner vos messages :)

C'est gentil tout plein, on essaie de faire au mieux pour que ça soit agréable pour tout le monde :)

Et puis il ne faut pas vous inquiéter Laurette et Sylviane, vous allez faire ça très bien notre joli forum - Page 2 Super_gi

Bisous! :63:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre joli forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre joli forum   notre joli forum - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:52

Vraiment trèstrès beau ces nouvelles couleurs du forum, félicitation a tout ceux qui y ont participés.
Revenir en haut Aller en bas
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

notre joli forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre joli forum   notre joli forum - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 1:41

Bravo pour le relook très réussi. C'est simple, avez vous l'heure!et je me lève à 6 heures avec pour la journée un contrôle comptable! Je n'arrive plus à vous quitter.
:blinkiesvoter:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre joli forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre joli forum   notre joli forum - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 7:30

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre joli forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre joli forum   notre joli forum - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:52

Félicitations Annie pour ces nouvelles couleurs. Cela fait très estival !! :soleil:

Superbes les petites jonquilles jaunes !!

Je félicite également Laurette et Sylviane pour leur titre d'animatrice bien mérité !! notre joli forum - Page 2 Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre joli forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre joli forum   notre joli forum - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:14

bonjour ,je ne connaissais pas du tout le forum avant !! mais ce qui est certain c est qu il est tres attrayant facile d utilisation !! et les gens sont fantastiques!
je le fais connaitre dans mon entourage ! je l ai decouvert à travers un moteur de recherche car je voulais et je me doutais bien qu il existait des forums ou sites se rapportant aux bichons !!
suis super contente de vous avoir trouvé !!
bonne journée à tous et toutes !
:candy01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre joli forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre joli forum   notre joli forum - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:29

:mercichien: ORBIE tes félicitations me vont droit au coeur !!!

Tu as raison Annie à fait un "tabac" avec ce rafraîchissement de couleur !!!! c'est super agréable !!!!



notre joli forum - Page 2 Ayu2j115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre joli forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre joli forum   notre joli forum - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:14

rooooooh je netais pas venue depuis un tit moment (car jai plein de monde au salon en ce moment..;entre mes concours de toilettage ,les chiens dexpos de mes clients,ma clientele en general..;etc...) mais alors la je vous FELICITE pour ces belles couleurs estivale.......JADOOOOOOOOOOORE cest tres tres agreable...BRAVO A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



notre joli forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre joli forum   notre joli forum - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 7:18

Merci beaucoup à vous toutes et tous, vos gentillesses me touchent beaucoup :)

Je suis bien contente que ça vous plaise et que le forum vous soit le plus agréable possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre joli forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre joli forum   notre joli forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre joli forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le forum s'enrichit...
» et voici notre nouvelle animatrice
» Changement de look du forum?
» Referencement du forum
» Logo du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Hall d'Entrée des Bichons :: La boite aux lettres des bichons-
Sauter vers: