Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Un bichon millionaire 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Un bichon millionaire Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un bichon millionaire

Aller en bas 
+2
lavieestbelle
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Un bichon millionaire Empty
MessageSujet: Un bichon millionaire   Un bichon millionaire EmptyVen 31 Aoû 2007 - 5:22

http://argent.canoe.com/lca/infos/etatsunis/archives/2007/08/20070829-182310.html

Je ne sais pas trop quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
lavieestbelle
Accro
Accro
lavieestbelle


Féminin Verseau Chat
Messages : 3880
Date de naissance : 22/01/1964
Localisation : Neuchâtel
Type de chien : Bichon Havanais
Date d'inscription : 12/01/2007

Un bichon millionaire Empty
MessageSujet: Re: Un bichon millionaire   Un bichon millionaire EmptyVen 31 Aoû 2007 - 6:44

Ouais! Ca laisse songeur! Autant, j'aimes mes petits bichons comme c'est pas permis, autant, je trouve ça ridicule et complètement déplacé! :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bichon millionaire Empty
MessageSujet: Re: Un bichon millionaire   Un bichon millionaire EmptyVen 31 Aoû 2007 - 7:36

PFFFFFFFFFF ridicule.Je sais pas mais je préférerais donner cet argent pour la bonne cause ,recherche contre la leucémie ou le sida par ex ou pour ouvrir des centres pour pers handicapées ou des enfants orphelins.C est déplacé je trouve,on aime les animaux mais eux le pognon ils s en contre fichent.Pour eux un calin c est de l or


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bichon millionaire Empty
MessageSujet: Re: Un bichon millionaire   Un bichon millionaire EmptyVen 31 Aoû 2007 - 8:03

:62: C'est son choix ,elle à peut-être ses raisons !!!! pouquoi pas ........ mais quand même débile :boules13:
Monika :grosbisous:
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

Un bichon millionaire Empty
MessageSujet: Re: Un bichon millionaire   Un bichon millionaire EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:56

Un évènement de plus qui ne fera qu'envenimer les débats venant des personnes n'aimant pas les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un bichon millionaire Empty
MessageSujet: Re: Un bichon millionaire   Un bichon millionaire EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:11

?! bizarre comme choix :scratch: ?! C'est la famille qui doit être contente. :D hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bichon millionaire Empty
MessageSujet: Re: Un bichon millionaire   Un bichon millionaire EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:58

eh ben dis donc..... bon ben c'est décidé je veux être réincarnée en maltaise ayant pour maîtresse une vieille folle ayant largement abusé de la chirurgie esthétique!!!
Y a bien évidemment pas de loi qui protège les héritiers dans ce pays ultra libéral????? me feront toujours rire ces américains et comme dit Eléonore.... sympa pour les p'tits enfants!! Quant au chien, en faisant cela c'est comme si elle avait signé un contrat sur sa tête à ce pôv bibi!!! Restera pas en vie longtemps celui là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
moderatrice
Marinette


Féminin Capricorne Singe
Messages : 13596
Date de naissance : 28/12/1956
Localisation : France
Type de chien : Bichon Frisé
Date d'inscription : 06/12/2006

Un bichon millionaire Empty
MessageSujet: Re: Un bichon millionaire   Un bichon millionaire EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:21

Je pense comme Monika, elle a peut-être ses raisons mais je trouve cela ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
https://bichons-passion.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Un bichon millionaire Empty
MessageSujet: Re: Un bichon millionaire   Un bichon millionaire EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:45

Moi aussi je trouve cela ridicule, absurde et pourtant je n'ai pas d'enfants et je suis propriétaire d'une maison mais cela ne me viendrais jamais a l'idée de la donner en héritage a mes chiens .... Un bichon millionaire Invision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bichon millionaire Empty
MessageSujet: Re: Un bichon millionaire   Un bichon millionaire EmptySam 1 Sep 2007 - 9:28

oui c'est vraiment ridicule,surtout pour geré , le pauvre chien va avoir des soucis!!! , reste que celui qui va avoir en charge ce chien , lui sera gaté! (a la place de la famille).mais bon , c'est tout a fait américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bichon millionaire Empty
MessageSujet: Re: Un bichon millionaire   Un bichon millionaire EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:16

C'est bien prouvé que les Américains ont des idées complètement farfelues!!! Je suis d'accord avec vous, c'est dingue!!!! Un bichon millionaire 680462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bichon millionaire Empty
MessageSujet: Re: Un bichon millionaire   Un bichon millionaire EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:18

Encore une idée d'américain..... 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bichon millionaire Empty
MessageSujet: Re: Un bichon millionaire   Un bichon millionaire EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:57

ya bien quelqu'un qui doit administré le compte en banque du chien je vois mal le chien acheter ses croquette et ses gamelle en or massif Un bichon millionaire Invisio8 Un bichon millionaire Invisio8 Un bichon millionaire Invisio8 Un bichon millionaire Invisio8 Un bichon millionaire Invisio8 Un bichon millionaire Invisio8 Un bichon millionaire Invisio8
vraiment n'importe quoi les americains a coté de la misere et des maladie elle donne son fric a son chien qui n'en a rien a foutre Un bichon millionaire Arghhh Un bichon millionaire Arghhh
et après c'est qui qui vas heriter quand le chien seras mort Un bichon millionaire 22 Un bichon millionaire 22 Un bichon millionaire 22 Un bichon millionaire 2969522115
Revenir en haut Aller en bas
appynou
Membre Actif
Membre Actif
appynou


Féminin Messages : 314
Localisation : loire
Date d'inscription : 07/06/2007

Un bichon millionaire Empty
MessageSujet: Re: Un bichon millionaire   Un bichon millionaire EmptySam 8 Sep 2007 - 9:46

je trouve que c'est vraiment n'importe quoi et typiquement américain,le plus chanceux dans l'histoire c'est sur ,c'est celui qui garde le chien....esperont au moin qu'il sera toujours tres bien traité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bichon millionaire Empty
MessageSujet: Re: Un bichon millionaire   Un bichon millionaire EmptySam 8 Sep 2007 - 18:51

Moi je trouve cela ridicule,qu'elle ne veuille pas donner cet argent a ses enfants peut-être parcequ'ils lui ont manqué de respect ou autre chose,ça je veux bien mais donner son argent à son bichon alors là j'aurai déjà TOUT entendu ! :x
Elle aurait mieux fait de donner cet argent à des associations !!
Revenir en haut Aller en bas
MARCO
Membre Actif
Membre Actif
MARCO


Masculin Scorpion Cheval
Messages : 121
Date de naissance : 02/11/1954
Localisation : Cambrai
Type de chien : Bichon Frisé.
Date d'inscription : 21/11/2007

Un bichon millionaire Empty
MessageSujet: Re: Un bichon millionaire   Un bichon millionaire EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:13

:chien dalmatie Le petit bichon doit etre triste d'avoir perdu sa maitresse,de l'argent il s'en moque!

MARCO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bichon millionaire Empty
MessageSujet: Re: Un bichon millionaire   Un bichon millionaire EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:04

Moi je trouve ça débile aussi, et comme cela a été dit plus haut : qu'elle déshérite ses petits enfants à la limite, elle a peut-être ses raisons mais qu'elle file tout son pognon à son chien, en effet, c'est nul !! Je pense que c'est de la provocation plus qu'autre chose !!
Enfin, il n'y a plus qu'a espérer que la vie de ce chien ne soit pas écourtée ou qu'il ne soit pas maltraité... Un bichon millionaire 554822

Ca c'est vraiment le genre de truc qui m'enerve !!! Un bichon millionaire Arghhh
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Un bichon millionaire Empty
MessageSujet: Re: Un bichon millionaire   Un bichon millionaire EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:00

La suite des aventures...

http://www.cyberpresse.ca/article/20071203/CPINSOLITE/71203075/-1/CPINSOLITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bichon millionaire Empty
MessageSujet: Re: Un bichon millionaire   Un bichon millionaire EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:05

C'est ce qu'on appelle... "une vie de chien" !!!!!!!!!!!! Un bichon millionaire Arghhh

:Bonne chance: au petit bichon !!!!

:bffindannee: :dollbisou:
Revenir en haut Aller en bas
MARCO
Membre Actif
Membre Actif
MARCO


Masculin Scorpion Cheval
Messages : 121
Date de naissance : 02/11/1954
Localisation : Cambrai
Type de chien : Bichon Frisé.
Date d'inscription : 21/11/2007

Un bichon millionaire Empty
MessageSujet: Re: Un bichon millionaire   Un bichon millionaire EmptyJeu 6 Déc 2007 - 5:25

Cette dame avait certainement ses raisons,c'est son argent apres tout.

Marco.:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bichon millionaire Empty
MessageSujet: Re: Un bichon millionaire   Un bichon millionaire EmptyJeu 6 Déc 2007 - 8:52

je veux pas être méchante mais je trouve ça complètement débile !!! y'a tellement de gens malheureux sur terre que cette décision est nulle !! On peut aimer son animal mais à en faire ça, non !!! surtout quand on a de la famille !!!! ça devrait être interdit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bichon millionaire Empty
MessageSujet: Re: Un bichon millionaire   Un bichon millionaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bichon millionaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bichon bichon
» Gifs bichon
» Le forum bichon en pique nique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Hall d'Entrée des Bichons :: La boite aux lettres des bichons-
Sauter vers: