Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Suppression de compte 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Suppression de compte Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suppression de compte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:34

Aujourd'hui suppression de 45 membres inactifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:19

Ben faut pas partir en vacances alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:45

Sonia, les comptes supprimés sont vraiment des comptes inactifs qui n'ont jamais rien postés ou qui n'ont plus postés depuis des mois, donc rassures toi tu peux partir en vacances sereine et retrouver ton compte même après un mois d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:56

Je plaisantais. De toute façon je ne pars pas en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:11

Sur ce coup là je te donne raison Laurent, il a beaucoup trop de membres qui ne poste pas sur le forum. :puter_2:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
moderatrice
Marinette


Féminin Capricorne Singe
Messages : 13596
Date de naissance : 28/12/1956
Localisation : France
Type de chien : Bichon Frisé
Date d'inscription : 06/12/2006

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptySam 28 Juil 2007 - 14:27

Je suis tout à fait d'accord toi Laurent.
Je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire sur un forum et de ne pas participer à la vie de celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
https://bichons-passion.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:27

C'est vrai, Laurent, que c n'est pas du tout interessant d'avoir des fantômes sur le Forum....

Un petit post de temps en temps doit être nécessaire.
Cela prouve d'ailleurs que l'on participe et qu'on est motivés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:47

qq fois, il se peut que l'on ait rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
moderatrice
Marinette


Féminin Capricorne Singe
Messages : 13596
Date de naissance : 28/12/1956
Localisation : France
Type de chien : Bichon Frisé
Date d'inscription : 06/12/2006

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:55

Je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire sur un forum si c'est pour ne pas le faire vivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://bichons-passion.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:31

échanger des infos, sans pour autant blablater dans le vide peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
lavieestbelle
Accro
Accro
lavieestbelle


Féminin Verseau Chat
Messages : 3880
Date de naissance : 22/01/1964
Localisation : Neuchâtel
Type de chien : Bichon Havanais
Date d'inscription : 12/01/2007

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:10

"Echanger" sous-entend ou suppose un dialogue; pas une consommation pure et simple! :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:56

Aujourd'hui suppression de 06 comptes inactifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:34

Je trouve cela très bien, car si ce n'est que pour venir èpier tout les points et ne rien dire je trouve cela pas trop normal, car il y a tellement de postes qu'ont trouvent vraiment chaque jour quelque chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 1:22

heu....Je pars en vacances la semaine prochaine...Je sais que je n'ai pas encore beaucoup de post mais pitiéé Laurent ne me banni passss:f16: hihihi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 8:01

Je supprime juste ceux qui ne postent jamais ou très peu, mais qui viennent tous les jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:48

Ok :fel:

Y'a t'il un post qui explique au bout de combien de post on a telle étoile etc ? je ne l'ai pas vu ...

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:01

Aujourd'hui suppression d'une trentaine de membres inactifs ou qui viennent régulièrement sans poster. Un forum est un lieu d'échange!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyLun 1 Oct 2007 - 14:04

Le grand ménage d'automne va bientôt débuter ...
Une personne avertie en vaut deux (Proverbe du jour? :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyLun 1 Oct 2007 - 14:37

bah moi y'a des jours ou j'ai plaisir à vous lire mais po envie de parler ou rien à dire d'interessant !!!!!!!!!
mais cette menace de suppression me motivera ces jours là , à poster un peu quand meme !!!!!!!!!!!!!!
:ange_gif:
:grosbisous: à tous !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyLun 1 Oct 2007 - 14:53

poupinette a écrit:
bah moi y'a des jours ou j'ai plaisir à vous lire mais po envie de parler ou rien à dire d'interessant !!!!!!!!!
mais cette menace de suppression me motivera ces jours là , à poster un peu quand meme !!!!!!!!!!!!!!
:ange_gif:
:grosbisous: à tous !!!!!!!!!!!

Avec plus de 400 messages, tu ne risques ;) rien, je te rassure. Ce message s'adresse plus a ceux qui n'ont posté qu'un seul message et qui continu à venir régulierement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:36

je rigolais !!!!
meme quand j'ai rien à dire , peux po m'empecher un tit clin d'oeil !!!!
cependant, c'est vrai que quand ça va pas fort pour moi, je me détends en vous lisant en silence; faudrait pas que mes coups de blues durent trop longtemps !!!!!!
:dollbisou: à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:39

ps : faut aussi pardonner à notre petite membre rebecca qui est encore petite et qui ne sait pas encore bien poster; je lui ai montrer ce soir comment se servir comme il faut du forum; mais je suis pas toujours là quand elle se connecte;
:62:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
moderatrice
Marinette


Féminin Capricorne Singe
Messages : 13596
Date de naissance : 28/12/1956
Localisation : France
Type de chien : Bichon Frisé
Date d'inscription : 06/12/2006

Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:50

Pas de soucis pour ta puce Poupinette! :amitiés: :grosbisous:
Revenir en haut Aller en bas
https://bichons-passion.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:05

:abeill11: marinette ;
à cette heure ci petite rebecca fait dodo , mais je la rassurerai demain !!!!!!!!!
:candy01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:16

Suppression de compte Img00810
Bonjour,
Apparemment je fais parti des personnes que vous avez enlevées.
Je trouve que ce n'est pas sympa, car je travaille et je n'ai pas forcement le temps de me connecter au forum tous les soirs pour parler avec vous et j'en suis désolée. Etant souvent en déplacement, je ne peux pas faire comme je le veux.
Si vous ne me voulez plus et bien tant pis je ne donnerai plus de nouvelles de ma Sweety
Fanny & Sweety de Saint Lupicin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suppression Weborama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Hall d'Entrée des Bichons :: La boite aux lettres des bichons-
Sauter vers: