Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! magnifique présentation! - Page 2 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements magnifique présentation! - Page 2 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 magnifique présentation!

Aller en bas 
+6
ellyn
onde
danou
Admin
Edan
minique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miche
Hyper actif
Hyper actif
miche


Féminin Scorpion Singe
Messages : 1105
Date de naissance : 14/11/1956
Localisation : presles Belgique
Type de chien : bichon frise Honey né le 06/10/2008
Date d'inscription : 06/10/2008

magnifique présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifique présentation!   magnifique présentation! - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:27

Oups j'ai cru que je m'étais trompée de fofo!!!!!!!!!! magnifique présentation! - Page 2 Super_gi quel travail!

BRAVISSIMO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnifique présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifique présentation!   magnifique présentation! - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:22

Mici mici! :)
Revenir en haut Aller en bas
schtoupsy
Accro
Accro
schtoupsy


Féminin Cancer Chat
Messages : 8311
Date de naissance : 01/07/1963
Localisation : STRASBOURG
Type de chien : bichons maltais (Sidney et Suzie), bichons havanais (Boogie) yorkshire (Steffie) bichon X lhassa (Lilly Belle et Léo)
Date d'inscription : 22/07/2008

magnifique présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifique présentation!   magnifique présentation! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:36

Très jolieeeeeeeee, j'aime beaucoup, c'est chaleureux. Merci Annie

magnifique présentation! - Page 2 750747 magnifique présentation! - Page 2 404113
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schtoupsy
Invité
Invité
Anonymous



magnifique présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifique présentation!   magnifique présentation! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:51

De rien Isabelle, ça me fait plaisir, je suis contente que tout le monde semble apprécier! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnifique présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magnifique présentation!   magnifique présentation! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magnifique présentation!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Hall d'Entrée des Bichons :: La boite aux lettres des bichons-
Sauter vers: