Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Créations graphiques, photographie - Page 3 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Créations graphiques, photographie - Page 3 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Créations graphiques, photographie

Aller en bas 
+10
ellyn
frimousse
chantdifferente
minique
emy57
XIRA
danou
jadors
Admin
miche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:28

Un vrai drapeau tricolore sa tête ! Créations graphiques, photographie - Page 3 404113
Revenir en haut Aller en bas
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

Créations graphiques, photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:31

Quel bel oiseau. Ici ne viennent aux mangeoires que les mésanges et un rouge gorge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:31

Ne t'inquiètes pas Jadors quand tu t'y attendras pas tu auras un visiteur que tu nattendais pas. Paroles de moi-même. :D
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Créations graphiques, photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:39

Créations graphiques, photographie - Page 3 Invisio8 ;)



Créations graphiques, photographie - Page 3 Cachou11
merci à notre chère Nadine  :clindoeil:
Créations graphiques, photographie - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

Créations graphiques, photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:05

:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:44

C'est si beau la nature que je ne puis garder cela que pour moi. Première photo un verdier d'Europe et un chardonneret. La seconde bataille de chardonneret autour de la mangeoire. Il est vrai qu'avec 11 mangeoires à leur disposition c'est assez restreint. Bande de guoinfres déjà plus de 9 kg de tournesol, 2 kg de graines, 2 kg de cacahètes, et des vingtaines de boules de graisse. Quand on aime on ne compte pas.
Créations graphiques, photographie - Page 3 Verdierchardonneret

Créations graphiques, photographie - Page 3 Chardonneret9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:00

C'est bien d'avoir des passions (je vois que tu en as plusieurs) et des talents photographiques ne gâchent rien : j'admire tes photos , merci de les partager avec nous .J'aime beaucoup prendre des photos aussi depuis des années ; j'ai un réflex depuis peu et suis déjà accro au bruit du déclencheur : vive le numérique Créations graphiques, photographie - Page 3 184420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:04

Super Myosotis et une chose quand tu veux prendre un animal, insecte mets-toi en position rafale. Même s'il y a plusieurs ratés il y en a toujours une de bien.Joce pourra te donner des conseils, lé cro cro balèze la elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:10

Ok merci pour ton conseil en ce moment j'essaie tous les modes : je me régale ! Je ne manquerai pas de demander des conseils à Joce ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:24

Mon petit bout de choux pris dimanche lors d'une de ses ballades. Et dans un cadre créé de toutes pièces hier soir. Cadre que j'ai nommé Jocelyne.
Créations graphiques, photographie - Page 3 Eliotcadre

Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

Créations graphiques, photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:38

Créations graphiques, photographie - Page 3 Bravo-ap

Ici aussi plusieurs verdiers viennent manger mais je n'ai encore jamais eu la chance d'apercevoir un chardonneret.
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:51

Sur ils viendront le jour où tu ne t'y attendras pas du tout. En trois ans de nourrissage des ooseaux jamais nous n'en avions vu.
Revenir en haut Aller en bas
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

Créations graphiques, photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:12

vous osez le lâcher et il est si près du bord de la route là? affraid A part ca, je trouve que c'est un très beau montage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:01

Très belle la dernière photo d'Eliot ! Créations graphiques, photographie - Page 3 372376
C'est peut-être une ruelle peu fréquentée Nicole ? ;)

Je vais pouvoir recommencer le nourrissage d'oiseaux aussi, j'avais arrêté à cause de mes chats qui faisaient trop de carnage et moi qui avait l'impression d'organiser des guet-apens ornithologiques Créations graphiques, photographie - Page 3 194768 mais maintenant que la seule minette de la maison qu'il me reste est aussi la moins leste, je vais pouvoir remplir à nouveau les deux mangeoires dans le jardin.

Encore de belles photos quand vous voulez ! Créations graphiques, photographie - Page 3 184420
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Accro
Accro
chantdifferente


Féminin Taureau Rat
Messages : 3125
Date de naissance : 22/04/1948
Localisation : Orthez
Type de chien : Bichon maltais de 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2009

Créations graphiques, photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:23

Je viens de tomber sur ce post, quelle goulée d'air frais ! merci Touti !
Très jolis aussi les montages avec Eliot !
Perso j'adore les oiseaux en liberté, malheureusement depuis que j'habite à Salies, je n'ai que des pigeons à me mettre sous l'objectif....
Dans une des rues derrière chez moi, existe un colombier, les pigeons sont libres la plupart du temps, j'en ai fait quelques clichés....

Créations graphiques, photographie - Page 3 06010



Créations graphiques, photographie - Page 3 03910


Créations graphiques, photographie - Page 3 03810



Créations graphiques, photographie - Page 3 Pigeon10

Pas sauvages, vous voyez !

Créations graphiques, photographie - Page 3 P1000410

Samba ne s'en occupe pas, et s'arrête de tirer sur sa laisse quand je fais "clic", après elle recommence....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:34

Il est très beau le pigeon brun-roux ! Créations graphiques, photographie - Page 3 Super_gi

Ah tu viens d'évoquer un vieux souvenir d'enfance : pour moi colombiers et pigeonniers c'était chez mon Grand-Père, il y avait un colombier devant la cuisine et on prenait les petits-déjeuners bercés par les roucoulements avant d'aller cueillir les tomates au potager pour le déjeuner du repas de midi...le pigeonnier en dur au fond du jardin proche du portail....oups je m'égare Créations graphiques, photographie - Page 3 700593 !

Merci pour tes photos avec le beau ciel bleu du Sud-Ouest en prime Créations graphiques, photographie - Page 3 Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:25

Nicole regardes bien la photo Eliot est attaché la laisse lui passe presque sur le museau. Et lui le lâcher jamais de la vie, je crains de devoir ensuite faire mon deuil. Tu sais Zabou avec les deux chenapans que j'ai dans le jardin j'ai aussi des cheveux blancs à me faire. Même s'ils ont trois gamelles part jour rien à faire ils veulent bouffer du zozio. Joli le pigeon brun j'adoreeeee.
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Accro
Accro
chantdifferente


Féminin Taureau Rat
Messages : 3125
Date de naissance : 22/04/1948
Localisation : Orthez
Type de chien : Bichon maltais de 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2009

Créations graphiques, photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:29

Créations graphiques, photographie - Page 3 536852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:57

SI si Nicole il est bien en laisse toujours, là c' est moi qui le tiens pour la photo loll,


c' est un enrouleur, pour ça qu' on voit que la partie large ( en bleu )
et c' est le sentier du parc mais même là pas question de la lâcher
Créations graphiques, photographie - Page 3 793469
Revenir en haut Aller en bas
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

Créations graphiques, photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:43

ah, j'ai agrandi la photo et oui, je suis rassurée. Vos zoziaux sont bien jolis. voici des photos d'un autre genre et certainement de moins bonne qualité
lors d'un mariage :
Créations graphiques, photographie - Page 3 Dsc05410
Une petite mésange :
Créations graphiques, photographie - Page 3 Dscn6010Créations graphiques, photographie - Page 3 Dscn6011
mon filou
Créations graphiques, photographie - Page 3 Filou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:06

L'est mimi le Filooouuu ! Créations graphiques, photographie - Page 3 404113

sympa la déco du mariage, ça se mangeait les oiseaux ?Créations graphiques, photographie - Page 3 Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Accro
Accro
chantdifferente


Féminin Taureau Rat
Messages : 3125
Date de naissance : 22/04/1948
Localisation : Orthez
Type de chien : Bichon maltais de 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2009

Créations graphiques, photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:16

Hou la gourman............. de hou..... mdr Créations graphiques, photographie - Page 3 404113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:48

Créations graphiques, photographie - Page 3 700593 Zut ! Grillée ! On ne se refait pas, le sucré et moi c'est une grande et vieille histoire d'amooouur Créations graphiques, photographie - Page 3 Drole_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:03

Joyce (ou quelqu'un d'autre :D ) j'ai déjà une question à propos de la taille des images en photographie : je voudrais savoir si d'après toi il est préférable de sélectionner une taille d'image small sur l'appareil directement ou redimensionner les images sur un logiciel après avant de poster sur un forum; est-ce que cela n'altère pas la qualité des photos ? La qualité d'image étant sur JPEG normal .merci Créations graphiques, photographie - Page 3 750747 Jusqu'à présent j'étais sur large par défaut mais certains forums ( de photos) n'acceptent pas ce format .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:26

Bonjour Marie,
Il faut savoir que c'est avant tout le nombre de pixels qui va déterminer les dimensions L X H = Nbre pixels.
Beaucoup de gens pensent qu'avec une résolution maximale la photo en est plus belle. C'est faux plus il y aura de pixels plus les "défauts" sont visibles. Le défaut number one "le bruit" en regardant bien une photo tu vois comme des minuscules grains c'est le bruit. Moins tu auras d'ISO et moins tu as de bruit.
Nous avons Joce et moi le même appareil nous avons sélectionné :
6 millions de pixels alors que nous pouvons monter à 10 millions.
ISO = 200 (si la lumière est bonne, si elle est faible tu peux augmenter).
Moins tu choisis de pixels plus ta photo est petite et moins lourde plus tu en feras sur ta carte SD.
Tu peux aussi réduire tes photos avec un programme il y en a plein sans altération de la photo. Tu peux aussi la recadrer (ne garder que le sujet principal) surtout si le reste est plus important que le sujet. Rajouter du "Contraste" ou de "la lumière". Si tu veux tu peux indiquer le type de ton appareil photo je pourrais voir le manuel d'utilisation.La photo pour nous reste un loisir, une passion simple. Nous refusons les concours pro car nous estimons que si les critiques peuvent être utiles, elles nuisent car tout le monde a le même mode de photographier. N'est-il pas mieux de photographier ce que l'on voit, ce que l'on aime, que d'être imposé par une mode ou un style ? N'hésite pas à nous demander conseil si nous savons, nous aiderons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations graphiques, photographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations graphiques, photographie
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La photographie
» Créations
» GALERIE DE SYLVIANE ...
» Nos petites créations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Canapé des Maîtres :: Vos passions-
Sauter vers: