Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Bannière du forum, en haut de page 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Bannière du forum, en haut de page Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bannière du forum, en haut de page

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bannière du forum, en haut de page Empty
MessageSujet: Bannière du forum, en haut de page   Bannière du forum, en haut de page EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:15

Bannière du forum, en haut de page Icon_scratch Bannière du forum, en haut de page Icon_question
Je ne sais pas si ça vient de chez moi ou si pour vous c'est pareil mais depuis hier je n'ai plus de bannière du forum avec les images des chiens sur la plage, pas plus que le "votez pour nous" ni le "souvent imité jamais égalé" etc....
Toute cette zone s'est envolée Bannière du forum, en haut de page Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bannière du forum, en haut de page Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum, en haut de page   Bannière du forum, en haut de page EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:10

La bannière et le livre d'or, suis au courant ;) J'ai juste la flemme de le faire, j'attendais que ça revienne tout seul :lol:

Mais l'encadrement avec le lien pour voter, pour moi il est toujours là pourtant Bannière du forum, en haut de page Icon_scratch

Aller, j'ai fini de faire ce que j'avais à faire, donc je vais regarder ça Zabou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bannière du forum, en haut de page Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum, en haut de page   Bannière du forum, en haut de page EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:29

Oui oui Annie, c'est peut-être moi qui me suis trompée Bannière du forum, en haut de page 138660 : ce qui est sous la fenêtre Chat-box avec "votez pour moi" etc je l'ai, c'est vraiment la bannière en haut de page qui est toute vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bannière du forum, en haut de page Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum, en haut de page   Bannière du forum, en haut de page EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:56

Voilà, pour moi c'est réglé :) Et pour toi Zabou, c'est revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bannière du forum, en haut de page Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum, en haut de page   Bannière du forum, en haut de page EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:46

Ouiiiiii ! Bannière du forum, en haut de page 184420

Merci ! Bannière du forum, en haut de page 793469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bannière du forum, en haut de page Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum, en haut de page   Bannière du forum, en haut de page EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:57

De rien, il fallait que je le fasse de toute façon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière du forum, en haut de page Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum, en haut de page   Bannière du forum, en haut de page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière du forum, en haut de page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» page facebook
» Photo en bas de la page d'accueil
» Message pour Disney sur la page d'accueil
» Referencement du forum
» Changement de look du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Hall d'Entrée des Bichons :: La boite aux lettres des bichons-
Sauter vers: