Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Allez, je me lance dans les orchidées aussi!

Aller en bas 
+2
minique
danou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:45

J'ai craqué..... Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 118a9914

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 54010

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 54310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:51

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 118a9914 J'ai craqué 2 fois aujourd'hui...

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 54710

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 54810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:59

Mes orchidées...

Quelques photos de près tant qu'elles sont encore photogéniques!! :)

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 54410

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 54510

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 54610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:00

ooooh ! belles !!!!!!!!!!! Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 333244
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:18

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Bravo-ap la 1° je l'ai vue en vrai ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:41

frimousse a écrit:
Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Bravo-ap la 1° je l'ai vue en vrai ce matin...

Ah bon! Alors, forcément, tu y étais avant moi ;) Je cherchais autour de moi après une dame qui aurait pu être toi!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:42

Comment va Gribouille?
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:53

Maintenant, ça va, merci!
Je suis allée à la jardinerie à 9h après avoir déposé et assisté à la tranquilisation de Gribouille etje l'ai récupérée à 12h mais jusqu'à 17h, elle etait bizarre, elle ne dormait pas, couchée la tête relevée, droite et l'air complètement paniqué...Je pense que c'est pcq il lui a donné un antidote pour que je puisse la reprendre plus tôt...Depuis qu'elle a soupé, ça va beaucoup mieux Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Drole_gi ,mais c'est quand même lourd pour un détartrage...
Revenir en haut Aller en bas
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:24

Elles sont belles tes "craques", et qu'est ce qui fait beau chez toi waouuh. C'est moi qui m'inscris pour venir en pension. Je serez bien sur mon petit coussin bien rangée avec les bibis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 7:23

jadors a écrit:
Elles sont belles tes "craques", et qu'est ce qui fait beau chez toi waouuh. C'est moi qui m'inscris pour venir en pension. Je serez bien sur mon petit coussin bien rangée avec les bibis

Pas de problème ;) Tu me dis ce que tu aimes manger et je le fais ;)

Promenade,... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 7:26

frimousse a écrit:
Maintenant, ça va, merci!
Je suis allée à la jardinerie à 9h après avoir déposé et assisté à la tranquilisation de Gribouille etje l'ai récupérée à 12h mais jusqu'à 17h, elle etait bizarre, elle ne dormait pas, couchée la tête relevée, droite et l'air complètement paniqué...Je pense que c'est pcq il lui a donné un antidote pour que je puisse la reprendre plus tôt...Depuis qu'elle a soupé, ça va beaucoup mieux Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Drole_gi ,mais c'est quand même lourd pour un détartrage...

Je suis contente que Gribouille aille mieux quand même car c'est vrai qu'un "bête" détartrage, c'est pas si léger que ça!

Pour ma Candy, on lui a fait il y a quelques mois et le véto a dit que ce serait sûrement la dernière fois qu'on lui ferait! Pour les risques liés quand même à l'anesthésie...

Et bin, on s'est raté de peu. Un peu plus qu'une demi-heure!!

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 821634 à Gribouille et Guimauve et Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 333244 à toi
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 8:56

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 536852
Oui, c'est ce que je me suis dit,je ne le ferai sûrement pas tous les ans...
A l'attaque avec la brosse à dents!
Il n'y avait pas grand monde puisque je suis arrivée à l'heure de l'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:07

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 00020321Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 000200BF




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:18

hé bé , il lui a mis la dose à ce pauvre petite gribouille.Alors , t as acheté des fleurs?Moi auj je suis allée chez aldi voir la pub dont katy parlait , je suis revenue avec trois locataires,le cahe pot etant avec c était vraiment pas cher.Deux miltonia et l autre je ne sais pas c est une quoi .
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:09

Non, j'ai rien acheté, j'veux un sabot de vénus avec des "crolles" et comme j'en ai déjà 15(orchidées),y aplus beaucoup de place!
Met une Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 133507 des tes bèbès!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:33

Oufti! Vont faire faillite avec nous 2, SYL chez Aldi :)

Donc, tu as bien reçu le sms hier? Ou alors, tu l'as lu ici, la pub ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:58

non je l ai lu ici .Dis vilaine , tu remues le couteau dans la plaie , tu sais bien que j ai tué mon gsm , il est noyé et moi en deuil.Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 22J ai pas eu le couage d aller à cora , t as vu le temps , moi et la neige tsé bien ....
BOn , Nadine , on va se mobiliser comme l autre de la télé (tous ensembleuuuu , tous ensembleuuuuuu)pour te trouver , une godasse de vénus à crolettes.AVIS A LA POPULATION .NADINE (copinou S flefleur du fofo)CHERCHE ORCHIDEE AUX NATTES RASTA EN SABOT Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:02

Moi, remuer le couteau dans la plaie??? Meu non!!

Je ne savais pas pour le parking!!! Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Invisio8 J'imagine déjà... Dommage que j'étais pas là!!!

Ouais que j'ai vu le temps! Pfff! J'ai glissé 3 fois avec ma tuture! Mais ouf, rien de grave!!
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:04

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Drole_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:15

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 680462 Mes ptits enfants , je pense à un truc ,c est st valentin dimanche......Et si on demandait une orchidée poilue verte de chez thonet.Voila une idée qu elle est bonne. Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 970434 Bon katy et les autres célibataires , j ai LA solution .Trouver de l impulse , vous savez le déo des années 80."un inconnu vous offre des fleurs?C est l effet magiccccc d impulse" Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 333244 ,vous prenez la fleur et vous partez en courrant
Revenir en haut Aller en bas
XIRA
Accro
Accro
XIRA


Féminin Verseau Rat
Messages : 4526
Date de naissance : 06/02/1960
Localisation : Belgique
Type de chien : Enzo el chico el loco bichon frisé
Date d'inscription : 28/08/2009

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:42

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Invisio8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:45

syl a écrit:
non je l ai lu ici .Dis vilaine , tu remues le couteau dans la plaie , tu sais bien que j ai tué mon gsm , il est noyé et moi en deuil.Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 22J ai pas eu le couage d aller à cora , t as vu le temps , moi et la neige tsé bien ....
BOn , Nadine , on va se mobiliser comme l autre de la télé (tous ensembleuuuu , tous ensembleuuuuuu)pour te trouver , une godasse de vénus à crolettes.AVIS A LA POPULATION .NADINE (copinou S flefleur du fofo)CHERCHE ORCHIDEE AUX NATTES RASTA EN SABOT Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 22



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Ptdr3ng2 mdrr Syl ! tu es toujours comme ça ou tu as mangé des petits champignons qui font rire ce soir ?
J'adore ton humour ! Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Invisio8
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:34

non,elle est comme ça naturellement Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 94497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 8:00

Non SYL, je fais semblant de me remettre avec qui tu sais (il n'attend que ça! lol) j'ai mon ou mes orchidées et puis zou, je f... le camp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 8:00

Syl ne le fait pas exprès... Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Invisio8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, je me lance dans les orchidées aussi!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes orchidées
» Orchidées suisses :-)
» bébétes sur mes orchidées
» Adopter les gestes qui sauvent pour les chiens aussi !
» Je me lance dans les loisirs créatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Canapé des Maîtres :: Vos passions-
Sauter vers: