Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.

Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons

AccueilForum BichonFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichons Passion! Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Partagez | 

Allez, je me lance dans les orchidées aussi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Ven 5 Fév 2010 - 17:22

Ca faisait un bout de temps que je pensais acheter une orchidée, mais bon, n'ayant pas trop la main verte...

Et puis quand j'ai vu les superbes orchidées chez SYL et qu'elle m'a tout bien expliqué comment s'en occuper, j'ai décidé de franchir le pas et on verra!

Voici donc leur photo tant qu'elles sont encore bien !!

En réalité, elles sont exposées à une fenêtre à l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice

Féminin Balance Tigre
Date de naissance : 01/10/1962
Type de chien : bichon havanais cachou

MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Ven 5 Fév 2010 - 17:28

elles sont magnifiques et j'adore leurs couleurs et celles des cache pots !!!

merci à notre chère nadine  :clindoeil:
http://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Ven 5 Fév 2010 - 17:34

Très jolies tes orchidées Katy! :) J'adore aussi la couleur prune de ton mur derrière! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Ven 5 Fév 2010 - 17:39

Katy mets les pas là , mets sur l appuie de fenetre carrément.Haaaaaaaa la pièce move et roze à ma katy , c est une vraie pièce de fille , j adore , je m y sens bien. Et si en plus y a des orchidées maintenant , je sens que je vais exiger de boire mon café là dorénavant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Ven 5 Fév 2010 - 17:52

syl a écrit:
Katy mets les pas là , mets sur l appuie de fenetre carrément.Haaaaaaaa la pièce move et roze à ma katy , c est une vraie pièce de fille , j adore , je m y sens bien. Et si en plus y a des orchidées maintenant , je sens que je vais exiger de boire mon café là dorénavant.

Elles sont exposées à la fenêtre... :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Ven 5 Fév 2010 - 17:54

les filles! Je suis tombée dans les couleurs roses et mauves ;)

Chuis une vraie fille, quoi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Ven 5 Fév 2010 - 17:57

C'est la pièce où dorment les toutous en plus ;) La pièce mofe et roze ;)
danou
administratrice
administratrice

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Ven 5 Fév 2010 - 18:10

oh c'est mes couleurs preferées, ze vais venir pour le café ici aussi moi, !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Ven 5 Fév 2010 - 18:14

danou a écrit:
oh c'est mes couleurs preferées, ze vais venir pour le café ici aussi moi, !!!!

Pas de prob Danou! Tu es la bienvenue avec Cachou et Ishaï!!! On invitera aussi SYL et tous ses loulous! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Ven 5 Fév 2010 - 18:15

ha mais j les vois en photo sur la cheminée ,çà va alors un bon point pour l élève cathy.C est vraiment une pièce agréable ,et vous n avez pas vu les beaux machins(je sais plus comment çà s appelle désolée)qu elle fait pour mettre les plantes et pendre.C est comme du fil à crocheter mais tressé et çà fait des caches pots aériens.Montre montre katounette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Ven 5 Fév 2010 - 18:19

On appelle ça "des suspensiosn pour plantes" ;)

Je n'en ai pas en photo de près, mais bon, un "lointain" exemple ici! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Ven 5 Fév 2010 - 18:23

HA OUI suspension de plante , c est si simple à résumer.MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Ven 5 Fév 2010 - 18:24

Voici de loin une des suspensions de plantes, en corde.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Ven 5 Fév 2010 - 18:35

Quelques photos de la pièce roze et mofe ;)

Et puis, une partie des toutous qui dorment. Hoscar et Hidalgo (de SYL) étaient en pension chez nous pour cause de fifille en chaleur chez SYL ;)

danou
administratrice
administratrice

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Ven 5 Fév 2010 - 18:48

j'adore les couleurs de ta pièce (et en plus je radote), il manque juste une chaise de lplus !! lol

je trouve ça tordant , tous ces toutous couchés dans les paniers, les uns à coté des autres, ou sur les coussins... cachou c'est pas comme ça, faudrait que je le prenne en photo ! lui, il dort, a coté du panier, et met sa tete dessus comme un oreiller, et , quand il dort sur son tapis pres de l'ordi, ou sa maman ordine sur le fofo (du verbe ordiner bien connu de notre amie syl !!), ben il retourne un coin du tapis avec son ti muzo, et crac il pose la tete dessus....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Ven 5 Fév 2010 - 18:53

Il est sympa ton hotel pour chiens et super joliment décoré !
Il faut réserver combien de temps à l'avance ?

J'avais fait ça dans mon adolescence, des suspensions en macramé comme les tiennes....ouh ça remonte de vieux souvenirs tout ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Ven 5 Fév 2010 - 18:56

Voici le salon...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Ven 5 Fév 2010 - 18:58

scott a écrit:
Il est sympa ton hotel pour chiens et super joliment décoré !
Il faut réserver combien de temps à l'avance ?

J'avais fait ça dans mon adolescence, des suspensions en macramé comme les tiennes....ouh ça remonte de vieux souvenirs tout ça !

AH bin, faut réserver au moins 2 ans à l'avance! J'ai beaucoup de demandes

Bientôt Hoscar revient ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Ven 5 Fév 2010 - 19:00

danou a écrit:
j'adore les couleurs de ta pièce (et en plus je radote), il manque juste une chaise de lplus !! lol

je trouve ça tordant , tous ces toutous couchés dans les paniers, les uns à coté des autres, ou sur les coussins... cachou c'est pas comme ça, faudrait que je le prenne en photo ! lui, il dort, a coté du panier, et met sa tete dessus comme un oreiller, et , quand il dort sur son tapis pres de l'ordi, ou sa maman ordine sur le fofo (du verbe ordiner bien connu de notre amie syl !!), ben il retourne un coin du tapis avec son ti muzo, et crac il pose la tete dessus....

Et bin pas de prob pour la 3ème chaise ;)

Faudra faire des photos de Cachou quand il dort, hein? ;)

Ca arrive aussi ici que l'un des miens dort à côté du panier. C'est trop mimi ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Ven 5 Fév 2010 - 19:01

LOL.C est la maison de ma marraine çà???(zoé est à coté de moi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Ven 5 Fév 2010 - 19:12

Oui, Zouzou! C'est là où tes frèrots viennent quand t'as une soeurette cochonne ;)
minique
moderatrice

Féminin Poissons Coq
Date de naissance : 25/02/1957
Type de chien : Havanais noir/blanc

MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Ven 5 Fév 2010 - 19:47

Rhôôô.....que c'est beau chez toi
Je trouve spécialement le gris et rouge très classe
Voilà une passionnée de déco sans hésitation
Et une fan d'orchidées aussi....yes on sera beaucoup beaucoup
http://creadecos.canalblog.com/
danou
administratrice
administratrice

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Ven 5 Fév 2010 - 19:50

waouuuuuuuuuuuuu

je vais venir prendre pension chez toi, les salons rouges j'adore (j'(ai d'ailleurs un salon rouge!!!) et puis bob l'éponge il est sympa !!!!

oui ok pour les photos !!!

danou
administratrice
administratrice

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Ven 5 Fév 2010 - 19:51

et puis ishai pourra jouer à dofus avec tes garçons !! ;) ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Ven 5 Fév 2010 - 19:53

J'ai regardé trop D&CO ;) Cahque semaine, et voilà ce que ça a donné ;)

Pour les orchidées, on verra! Elles sont ici depuis très peu de temps (1 jour pour l'une et 2 pour l'autre) 2 pour pas qu'elles soient seule à papoter ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   

Allez, je me lance dans les orchidées aussi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant