Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Allez, je me lance dans les orchidées aussi! 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Allez, je me lance dans les orchidées aussi!

Aller en bas 
+2
minique
danou
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Empty
MessageSujet: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:22

Ca faisait un bout de temps que je pensais acheter une orchidée, mais bon, n'ayant pas trop la main verte...


Allez, je me lance dans les orchidées aussi! 53710

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! 53810

Et puis quand j'ai vu les superbes orchidées chez SYL et qu'elle m'a tout bien expliqué comment s'en occuper, j'ai décidé de franchir le pas et on verra!

Voici donc leur photo tant qu'elles sont encore bien !! Allez, je me lance dans les orchidées aussi! 184420

En réalité, elles sont exposées à une fenêtre à l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:28

elles sont magnifiques et j'adore leurs couleurs et celles des cache pots !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:34

Très jolies tes orchidées Katy! :) J'adore aussi la couleur prune de ton mur derrière! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:39

Katy mets les pas là , mets sur l appuie de fenetre carrément.Haaaaaaaa la pièce move et roze à ma katy , c est une vraie pièce de fille , j adore , je m y sens bien. Allez, je me lance dans les orchidées aussi! 184420 Et si en plus y a des orchidées maintenant , je sens que je vais exiger de boire mon café là dorénavant. Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:52

syl a écrit:
Katy mets les pas là , mets sur l appuie de fenetre carrément.Haaaaaaaa la pièce move et roze à ma katy , c est une vraie pièce de fille , j adore , je m y sens bien. Allez, je me lance dans les orchidées aussi! 184420 Et si en plus y a des orchidées maintenant , je sens que je vais exiger de boire mon café là dorénavant. Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Icon_lol

Elles sont exposées à la fenêtre... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:54

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! 978783 les filles! Je suis tombée dans les couleurs roses et mauves ;)

Chuis une vraie fille, quoi! Allez, je me lance dans les orchidées aussi! 184420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:57

C'est la pièce où dorment les toutous en plus ;) La pièce mofe et roze ;)
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:10

oh c'est mes couleurs preferées, ze vais venir pour le café ici aussi moi, !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:14

danou a écrit:
oh c'est mes couleurs preferées, ze vais venir pour le café ici aussi moi, !!!!

Pas de prob Danou! Tu es la bienvenue avec Cachou et Ishaï!!! On invitera aussi SYL et tous ses loulous! ;) Allez, je me lance dans les orchidées aussi! 350884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:15

ha mais j les vois en photo sur la cheminée ,çà va alors un bon point pour l élève cathy.C est vraiment une pièce agréable ,et vous n avez pas vu les beaux machins(je sais plus comment çà s appelle désolée)qu elle fait pour mettre les plantes et pendre.C est comme du fil à crocheter mais tressé et çà fait des caches pots aériens.Montre montre katounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:19

On appelle ça "des suspensiosn pour plantes" ;)

Je n'en ai pas en photo de près, mais bon, un "lointain" exemple ici! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:23

HA OUI suspension de plante , c est si simple à résumer.MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:24

Voici de loin une des suspensions de plantes, en corde.

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! 47810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:35

Quelques photos de la pièce roze et mofe ;)
Allez, je me lance dans les orchidées aussi! 47310

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! 47510

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! 47610

Et puis, une partie des toutous qui dorment. Hoscar et Hidalgo (de SYL) étaient en pension chez nous pour cause de fifille en chaleur chez SYL ;)
Allez, je me lance dans les orchidées aussi! 42610

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! 42710
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:48

j'adore les couleurs de ta pièce (et en plus je radote), il manque juste une chaise de lplus !! lol

je trouve ça tordant , tous ces toutous couchés dans les paniers, les uns à coté des autres, ou sur les coussins... cachou c'est pas comme ça, faudrait que je le prenne en photo ! lui, il dort, a coté du panier, et met sa tete dessus comme un oreiller, et , quand il dort sur son tapis pres de l'ordi, ou sa maman ordine sur le fofo (du verbe ordiner bien connu de notre amie syl !!), ben il retourne un coin du tapis avec son ti muzo, et crac il pose la tete dessus....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:53

Il est sympa ton hotel pour chiens et super joliment décoré ! Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Super_gi
Il faut réserver combien de temps à l'avance ? Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Drole_gi



J'avais fait ça dans mon adolescence, des suspensions en macramé comme les tiennes....ouh ça remonte de vieux souvenirs tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:56

Voici le salon...

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! 48010

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! 48310

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! P1061410

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! P1061411

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! 48410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:58

scott a écrit:
Il est sympa ton hotel pour chiens et super joliment décoré ! Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Super_gi
Il faut réserver combien de temps à l'avance ? Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Drole_gi



J'avais fait ça dans mon adolescence, des suspensions en macramé comme les tiennes....ouh ça remonte de vieux souvenirs tout ça !

AH bin, faut réserver au moins 2 ans à l'avance! J'ai beaucoup de demandes Allez, je me lance dans les orchidées aussi! 350884

Bientôt Hoscar revient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:00

danou a écrit:
j'adore les couleurs de ta pièce (et en plus je radote), il manque juste une chaise de lplus !! lol

je trouve ça tordant , tous ces toutous couchés dans les paniers, les uns à coté des autres, ou sur les coussins... cachou c'est pas comme ça, faudrait que je le prenne en photo ! lui, il dort, a coté du panier, et met sa tete dessus comme un oreiller, et , quand il dort sur son tapis pres de l'ordi, ou sa maman ordine sur le fofo (du verbe ordiner bien connu de notre amie syl !!), ben il retourne un coin du tapis avec son ti muzo, et crac il pose la tete dessus....

Et bin pas de prob pour la 3ème chaise ;)

Faudra faire des photos de Cachou quand il dort, hein? ;)

Ca arrive aussi ici que l'un des miens dort à côté du panier. C'est trop mimi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:01

LOL.C est la maison de ma marraine çà???(zoé est à coté de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:12

Oui, Zouzou! C'est là où tes frèrots viennent quand t'as une soeurette cochonne ;)
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:47

Rhôôô.....que c'est beau chez toi Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Super_gi
Je trouve spécialement le gris et rouge très classe Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Super_gi
Voilà une passionnée de déco sans hésitation Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Amour77
Et une fan d'orchidées aussi....yes Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Amour77 on sera beaucoup beaucoup Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Invisio8
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:50

waouuuuuuuuuuuuu

je vais venir prendre pension chez toi, les salons rouges j'adore (j'(ai d'ailleurs un salon rouge!!!) et puis bob l'éponge il est sympa !!!!

oui ok pour les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:51

et puis ishai pourra jouer à dofus avec tes garçons !! ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:53

J'ai regardé trop D&CO ;) Cahque semaine, et voilà ce que ça a donné ;)

Pour les orchidées, on verra! Elles sont ici depuis très peu de temps (1 jour pour l'une et 2 pour l'autre) 2 pour pas qu'elles soient seule à papoter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance dans les orchidées aussi!   Allez, je me lance dans les orchidées aussi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, je me lance dans les orchidées aussi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes orchidées
» Orchidées suisses :-)
» bébétes sur mes orchidées
» Adopter les gestes qui sauvent pour les chiens aussi !
» Je me lance dans les loisirs créatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Canapé des Maîtres :: Vos passions-
Sauter vers: