Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! mes orchidées - Page 7 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements mes orchidées - Page 7 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 mes orchidées

Aller en bas 
+5
Marinette
jadors
frimousse
danou
minique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 7 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:48

Essaye de résister pour les orchidées, alors Danou! mes orchidées - Page 7 Drole_gi
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

mes orchidées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 7 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:51

d'ac..... nous on n'a pas de plantes, elles ne durent jamais
et puis on va surement déménager d'ici quelques mois alors, ce sera surement pour le prochain appart !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 7 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:53

Chouette, tu n'auras plus à croiser l'idiot de la résidence qui n'aime pas les chiens !
mes orchidées - Page 7 Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 7 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:56

Ouf! Ca va faire du bien, en effet, de ne plus croiser ce c...

Tu auras tout le loisir de voir où tu mettras toutes ces belles orchidées dans l'autre maison mes orchidées - Page 7 Quelleho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 7 EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:47

Alors thonet c est route d eugies 109 à frameries.Euhhhhh c est pas que j voulais pas chercher,me suis mal exprimée en te renvoyant sur le net.Tu verras, ils ont une petite animalerie .D habitude ,je suis contre ,mais là , ils sont super bien les rongeurs.Ils laissent les animaux en liberté , par ex hier y avait un perroquet en liberté .Ils ont un chat(pas à vendre) , il a sa gamelle près des rongeurs, il se balade dans la boutique.ILs avaient deux chinchillas et un jour je suis tombée avec l acheteuse de l un des deux qui était là depuis longtemps.C était un peu la mascote , sa cage était ouverte le temps du netoyage et "monsieur chinchilla"comme ils l avaient appellé se baladait.IL répondait à son nom.Les vendeurs étaient tout émus en le voyant partir.La dame venait de perdre le sien et était émue aussi du coup, il est parti vivre certainement une belle vie.ET la dame disait qu il serait pas parti si ils n avaient pas aimé l acheteuse .Les cages sont toujours impeccables.Les rongeurs en bonne santé.Ca c est pour la (), j aime bien ce magasin , en été et au printemps , c est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 7 EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:50

Tu déménages Danou?Et ou tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

mes orchidées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 7 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:04

Merci pour tes explcations, Syl, dis-moi,les chiens y sont admis ou pas?Car je ne sais pas encore si je vais prendre timomo avec ou pas, elle n'est jamais restée seule en me voyant partir avec sa soeur,d'un autre côté, comme je resterai sans doute dans la région en attendant Gribouille (un ti tour à Mons?) j'hesite à la prendre car je ne saurai pas aller partout avec elle(je crois que les grandes plaines sont interdites aux chiens...)

Ben oui, Danou, tu vas où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:07

Les grandes plaines?Ce serait pas plutot les "grands près"? mes orchidées - Page 7 376260 Si c est çà oui , c est interdit aux toutous.Mais thonet c est permis.Moi j avais zoé avec,car je suis allée au bois juste après .Je la met dans un caddy et hop.Elle aime bien le caddy , elle a l habitude , on dirait une tite auto et zoé qui conduit.
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

mes orchidées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:28

on ne sait pas encore si on reste ou on est, ou bien si on déménége
de toutes façon, ça restera à paris ;)

vous dirai quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:23

J'irai peut-être chez Thonet demain aussi....
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

mes orchidées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:38

Ben,oui, les grands pres,pffffffffff pauvre tête! mes orchidées - Page 7 Drole_gi
Finalement, je ne prends pas guimauve, ça risque de me poser trop d'embarras si boubou est encore un peu dans les vaps!Le mémaitre a dit qu'il ne rentrerait pas tard mes orchidées - Page 7 Icon_wink !
Ah ben, Kat, on se croisera peut-être...A moins que je ne puisse rester pendant le détartrage, ce qui m'étonnerait fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:40

Oui Nadine! On se verra peut-être! Tu n'as qu'à mettre une grande affiche sur ton manteau! "C'est moi Nadine" mes orchidées - Page 7 184420

Je serai plus dans les plantes je crois ;) Mais je ne sais pas encore quand j'irai.

Bon courage demain pour le détartrage!! Plein de mes orchidées - Page 7 821634 à Gribouille et puis aussi à Guimauve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:14

MOi j ai bien envie d aller chercher ma ptite verte mais je ne saurais pas aller avant mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:15

pouuuuu, c'est long jusqu'à mercredi!!! mes orchidées - Page 7 Larmes_2

J'aurais déjà bien été auj, mais c'était fermé ;)
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

mes orchidées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:31

mes orchidées - Page 7 Drole_gi vous avez le virus, les filles!

Dites-moi, connaissez-ous "jardiland" à gozée?Pour le moment ya des orchidées à couper le soufle pour la st valentin...

Avez-vous déjà visité la jardinerie "van ijtsfeld"(j'suis plus sûre de l'orthographe) à Kontik près d'Anvers?Alors là, ça vaut le déplacement surtout en période de Noël!
Là-bas,une fois, j'ai trouvé d'anciennes sortes de pensées,des énormes, de toutes les couleurs et ...parfumées,oui, oui, vous lisez bien: PARFUMEES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:46

mes orchidées - Page 7 Bravo-ap mes orchidées - Page 7 Bravo-ap les filles pour votre passion des orchidées !!!

je viens de parcourir tout ce post ..je vous tire mon chapeau car moi je n'arrive pas à les garder mes orchidées - Page 7 Smiley21 dès qu'elle n'ont plus de fleur je les mets à la buanderie ou la température y est tempérée mais elle ne refleurissent JAMAIS !!! mes orchidées - Page 7 Larmes_2 alorsje renonce à cette culture je suis pas très douée sur ce coup la ...

mais j'adore cette fleur quand elle est bien fleurie.

en tout cas elles sont superbes vos orchidées ...mes orchidées - Page 7 B_wink28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 7 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:46

merciiiiiii .
NOn je ne connais pas ces pépinières.Par contre frontalière , y a une pépinière sur le parking d auchan petite foret.Et il y a de beaux spécimens aussi là bas.ANvers pouuuuuu c est loin çà, dommage mais pq pas un jour ou on ira dans le coin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 7 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:05

J'ai craquéééééééééééééééééééééééééééééééééééé aujourd'hui!!! mes orchidées - Page 7 Affraid

Je suis allée chez Thonet acheter une orchidée blanche, la moins chère! lol.

Y en avait de belles mais trop chères je trouve.

Puis, suis repassée chez ALDI, et là, c'est la pub pour les orchidée, pot+ fleur (plein de différentes) à 6,99€. J'en ai acheté une! mes orchidées - Page 7 118a9914

Elle a un parfum délicat et je la trouve très jolie.

Je mettrai des photos! Dur dur de choisir parmi toutes celles chez ALDI... mes orchidées - Page 7 Larmes_2

Comme pour les bibis, orchidée un jour, orchidée toujours! mes orchidées - Page 7 350884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 7 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:08

ralalalala katy , te vla contaminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 7 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:11

C'est d'vot faute, na! mes orchidées - Page 7 Quelleho
Revenir en haut Aller en bas
Pily
Dépendant
Dépendant
Pily


Féminin Messages : 2321
Localisation : Genève
Type de chien : Bichon bolonais
Date d'inscription : 20/05/2007

mes orchidées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:17

mauvaise influence ce fofo......
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

mes orchidées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:03

Méfiez-vous quand même des orchidées trop bon marché, car j'ai eu la blague d'en perdre une comme ça.Je l'avais achetée chez ok, toute belle ,en fleur à 5 euros .Puis quand elle a eu fini sa floraison, ben, elle est morte!Comme ça,tout d'un coup, elle a perdu toutes se feuilles mes orchidées - Page 7 Icon_cry ,c'était une orchidée "jetable" sans doute mes orchidées - Page 7 376260

Non ,plus sérieusement, elle avait peut-etre été poussée à l'engrais folière ou alors, elle avait eu un grand coup de froid mes orchidées - Page 7 680462

Oui, Syl, je connais la pépinière d'auchan,il y a quelques années, si tu voulais trouver une nouveauté pour ton jardin, c'est là qu'il fallait aller,puis ça a sans doute changé de propriétaire et c'est devenu négligé et beaucoup plus banal,j'ai perdu l'habitude d'y aller, ça fait bien 5 ans maintenant que j'y suis allée pour la dernière fois...
Par contre, toutes leurs plantes étaient made in Vanderen mais plus chères que chez nous...
une bonne pépinière aussi ,plus proche de chez toi, c'est celle près de Beloeil, tu connais?
Et aussi pour les annuelles à mettre en jardinières ,celle de Fontaine-l'eveque,ils ont des fuschias superbes!
Maintenant, je ne vais plus si loin car on a Florial à beaumont qui se défend bien et aussi jardiland,là,il on beaucoup de choix aussi bien en plantes vertes qu'en jardin

Ben,les filles,faut faire les foires de jardin à la belle saison, ça va commencer: la Feuillerie,le chateau de Bey etc... mes orchidées - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:25

BELOEIL?NOn , connais pas,c est pas loin pourtant.les foires auj jardin mais kékséksa?
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

mes orchidées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:06

syl a écrit:
les foires auj jardin mais kékséksa?

Ahah! quand tu y aura gouté, tu ne sauras plus t'en passer mes orchidées - Page 7 Icon_wink (si tu aimes jardiner, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes orchidées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 7 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:21

oui les fleurs ,j aime bien repiquer, planter des bulbes,....j aime bien les plantes d int et d ext
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes orchidées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes orchidées   mes orchidées - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes orchidées
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orchidées suisses :-)
» bébétes sur mes orchidées
» Allez, je me lance dans les orchidées aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Canapé des Maîtres :: Vos passions-
Sauter vers: