Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Plus d'images !!! - Page 2 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Plus d'images !!! - Page 2 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plus d'images !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

Plus d'images !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 17:13

J'attend les instructions car moi et l'informatique, on n'est pas copains, donc vous me direz quoi faire ne temps utile, mais d'abord la santé, les travaux et les tâches ménagères pour être à l'aise Plus d'images !!! - Page 2 Colere2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus d'images !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:04

Merci Jérome :)

On cherche pour le moment Nicole parce que je crois que pour les gifs qui ne bougent pas ça viendra de notre ordi. (ça semble même logique puisque sinon on vous aurait entendu également à ce sujet ;))

Donc pour les images que vous ne voyez pas, arrêtez d'héberger avec SERVIMG et ça devrait aller mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Plus d'images !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:40

Résolu.
Gifs bloqués>Changé un paramètre dans mon firewall
Images floues: http://www.mouafik.fr/blog/firefox-3-leffet-flou.html
Pas d'affichage des photos: Heberger vos photos ailleurs, vider votre cache ou forcer le raffraichissement de vos pages. Touches CTRL+SCHIFT+R en même temps ou touche F5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'images !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'images !!!   Plus d'images !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'images !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Hall d'Entrée des Bichons :: La boite aux lettres des bichons-
Sauter vers: