Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Nouvelle modératrice 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Nouvelle modératrice Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle modératrice

Aller en bas 
+4
minique
danou
frimousse
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouvelle modératrice Empty
MessageSujet: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:15

Voilà Danou est modératrice, il faut dire qu'elle le mérite bien, en ce moment c'est elle qui fait tourner le forum, alors en mon nom en en celui de ma petite équipe, on tient à lui dire un grand merci. Merci Danou Nouvelle modératrice 333244
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Nouvelle modératrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:17

Nouvelle modératrice Super_gi Nouvelle modératrice Super_gi Nouvelle modératrice Super_gi Nouvelle modératrice Bravo-ap Nouvelle modératrice Bravo-ap Nouvelle modératrice Bravo-ap Danou!
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelle modératrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:52

ben de rien !!!! Nouvelle modératrice 118a9914
c'est une grande famille le fofo.... c 'est tout, quand y en a qui sont ailleurs, y en a aux fourneaux!!!!!

merci de votre confiance, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle modératrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice EmptyLun 26 Oct 2009 - 7:33

Bravo pour ta nomination, tu le mérites bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle modératrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice EmptyLun 26 Oct 2009 - 8:45

bravo danou !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouvelle modératrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:07

Nouvelle modératrice 184420
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle modératrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:39

Bravo Danou !!!! Tu l'a bien méritée oui c'est vrai quand je suis sur le fofo avec vous je me sens vraiment en famille !! BRAVO BRAVO BRAVO JVOU ADORE TOUS !!! Nouvelle modératrice 184420 Nouvelle modératrice 999821 Nouvelle modératrice 793469 :63: Nouvelle modératrice Amour77 Nouvelle modératrice 333244 Nouvelle modératrice Super_gi Nouvelle modératrice Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle modératrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:23

Nouvelle modératrice Super_gi Nouvelle modératrice 536852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle modératrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:26

Bravo Danou!!!!! Nouvelle modératrice 184420 Nouvelle modératrice 184420 Nouvelle modératrice Super_gi Nouvelle modératrice Super_gi Nouvelle modératrice Super_gi Nouvelle modératrice Bravo-ap Nouvelle modératrice Bravo-ap Nouvelle modératrice Bravo-ap
Bisous de ma part Nouvelle modératrice 536852 Nouvelle modératrice 536852 Nouvelle modératrice 536852 Nouvelle modératrice 536852
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelle modératrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:07

merci à tous Nouvelle modératrice 333244
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle modératrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:08

Félicitations Danou ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle modératrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:30

Nouvelle modératrice Super_gi Nouvelle modératrice Super_gi Nouvelle modératrice Super_gi Nouvelle modératrice Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle modératrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:40

bravo Danou !!! Nouvelle modératrice 793469 Nouvelle modératrice Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelle modératrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:57

merci les copinoux Nouvelle modératrice Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle modératrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:01

bravo danou.Je trouve çà très chouet que tu sois modo .Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelle modératrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:42

merci tata syl!! Nouvelle modératrice Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle modératrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:25

Nouvelle modératrice 7513 ma Danou c'est super !!! Nouvelle modératrice Bravo-ap Nouvelle modératrice 333244 Nouvelle modératrice 793469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle modératrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:36

Nouvelle modératrice 750747 Nouvelle modératrice 750747 Nouvelle modératrice 750747 Bravo! Je suis très contentidioudidou pour toi ! Nouvelle modératrice Bravo-ap Nouvelle modératrice 536852
Revenir en haut Aller en bas
XIRA
Accro
Accro
XIRA


Féminin Verseau Rat
Messages : 4526
Date de naissance : 06/02/1960
Localisation : Belgique
Type de chien : Enzo el chico el loco bichon frisé
Date d'inscription : 28/08/2009

Nouvelle modératrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:37

J'ai jamais très bien compris les rôles de modérateur, animateur...sur les forums mais
ta présence fidèle, ça je la vois chaque fois alors félicitations Danou Nouvelle modératrice 333244 et je suis en pensée avec toi pour demain. Nouvelle modératrice 536852
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelle modératrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:56

merci merci merci Nouvelle modératrice 333244
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

Nouvelle modératrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:46

Félicitations à toi Danou! Un titre que je trouve amplement mérité et dont je suis sûre tu seras digne. Je tiens à te dire merci pour l'investissement, tant en temps qu'en sentiments, que tu nous consacre à tous sur le fofo. Merci à Laurent également pour ce choix judicieux. Nouvelle modératrice 826242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle modératrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice EmptyMar 27 Oct 2009 - 4:17

Nouvelle modératrice Que_je11

Que tu sois modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle modératrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice EmptyMar 27 Oct 2009 - 7:55

Oui un grand merci à Danou de donner autant pour le forum :) On t'aime ma Danou! Nouvelle modératrice 793469 Nouvelle modératrice 333244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle modératrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:10

Oh j'avais zappé ce post Nouvelle modératrice 118a9914


Félicitations ma Danounette, je suis d'accord avec Laurent tu es sur tous les fronts lol et toujours dispo pour les membres, t'es un choux Nouvelle modératrice 793469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle modératrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:27

oh ma danouchette ......... j ai decouvert ta nomination y a tres tres peu de temps Nouvelle modératrice Quelleho Nouvelle modératrice 118a9914 il est vrai que je ne peux plus etre sur le fofo autant d heures par jour qu auparavant, mais je suis heureuse que tu sois parmi notre equipe !! bravoooo ma danou je t aime !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle modératrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique
» Nouvelle rubrique
» et voilà la nouvelle animatrice .....
» nouvelle déco hiver 2016
» Ma nouvelle petite recherche sur brocante....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Hall d'Entrée des Bichons :: La boite aux lettres des bichons-
Sauter vers: