Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

 

 GALERIE DE SYLVIANE ...

Aller en bas 
+22
Violette62
ode Lam
Corinne 51
Gaughin
sylviane
Edan
Admin
Easy
ptitgaudi
ellyn
jadors
VANILLETTE
Marinette
schtoupsy
chantdifferente
julot67
Henji
XIRA
danou
floun41
minique
frimousse
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:03

Voilà je fais une pose pour vous remercier d'être passé voire mes petites oeuvres !!!

Tu as raison Danou le matériel y en a partout !!! et je confirme les créations virtuelles c'est moins encombrant mais j'aime les deux !!! alors on fait avec !!! GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 184420


GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Titigl17 à toutes pour vos compliments et vos gentils commentaires ...

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 793469 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 793469 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 793469
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:21

danou a écrit:


c'est pour ça que en virtuel, c'est moins galere à ranger!!!

Euhhhhhhhhhhhhh parfois,j'ai un peu de mal à me retrouver dans mes images, la galerie windows,le disque dur externe qui me sert de sauvegarde etc GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Drole_gi
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:55

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Drole_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 1:45

et voilà comme promis le mug et son plateau ...
GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Dsc04611

ou bien cette version : la tasse et le plateau

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Dsc04612

Bonne nuit à tous je vais dormir un peu !!! GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 793469 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 793469
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 7:36

les 2 sont superbes sylviane! ta belle soeur va etre ravie GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:10

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 21714 Danou !!! oui j'espère que cela lui fera plaisir ...

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 793469 et :carresse: àCachounet ...
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Accro
Accro
chantdifferente


Féminin Taureau Rat
Messages : 3125
Date de naissance : 22/04/1948
Localisation : Orthez
Type de chien : Bichon maltais de 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2009

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:12

Oui Sylviane, les 2 sont très jolies, affaire de goûts !

Tu vas faire une heureuse à coup sur !

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Bravo-ap GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 536852
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
moderatrice
Marinette


Féminin Capricorne Singe
Messages : 13596
Date de naissance : 28/12/1956
Localisation : France
Type de chien : Bichon Frisé
Date d'inscription : 06/12/2006

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:01

Les 2 sont magnifiques! GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Super_gi
GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Bravo-ap Sylviane!
Revenir en haut Aller en bas
https://bichons-passion.forumpro.fr/
Henji
Dépendant
Dépendant
Henji


Féminin Poissons Chat
Messages : 2345
Date de naissance : 21/02/1963
Localisation : Belgique
Type de chien : Bichons havanais : Henji, Mozzy et Nacho - Epagneul breton : Kenzo
Date d'inscription : 16/08/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 11:51

Superbes !!! GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 12:03

ouuuuuuuuawww super beau Sylviane GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Super_gi
Revenir en haut Aller en bas
schtoupsy
Accro
Accro
schtoupsy


Féminin Cancer Chat
Messages : 8311
Date de naissance : 01/07/1963
Localisation : STRASBOURG
Type de chien : bichons maltais (Sidney et Suzie), bichons havanais (Boogie) yorkshire (Steffie) bichon X lhassa (Lilly Belle et Léo)
Date d'inscription : 22/07/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 15:44

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 999821 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Bravo-ap j'aime beaucoup la version tasse-plateau GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Super_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schtoupsy
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:19

Je suis de plus en plus sous le charme de tes créations. J'ai acheté déjà il y à 1 an tout le matériel pour faire du collage serviettes en vue de m'y mettre dès ma pension (dans 5 mois).
Mais les mugs avec les photos de nos bibis, c'est craquant! Sylviane tu es une artiste et je te tire mon chapeau. Je me pose juste une question; quand est ce que tu dors? GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Super_gi
Revenir en haut Aller en bas
XIRA
Accro
Accro
XIRA


Féminin Verseau Rat
Messages : 4526
Date de naissance : 06/02/1960
Localisation : Belgique
Type de chien : Enzo el chico el loco bichon frisé
Date d'inscription : 28/08/2009

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:30

qu'est-ce que c'est beau! tu es une véritable artiste! GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Bravo-ap
Et je me pose la même question, quand est-ce que tu dors? GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Invisio8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:51

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 21820 les filles c'est très gentils a vous ... contente de voire que mes petites oeuvres vous plaisent à toutes !!! c'est super !! GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 793469

pour ce qui est de dormir !!! ben en fait je travaille mieux le soir ou une partie de la nuit car je ne suis pas dérangée !!! les bibis dorment et le mari aussi !!! GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 184420 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 22 ... pas de télphone et pas de facteur ou de livreurs qui sonnent !!! la journée je travaille à la maison (pour l'entreprise de mon mari ... ) plus le train train de la maison !!! alors ça a des avantages mais aussi des inconvénients ... la journée j'ai un peu de temps mais toujours dérangée et je doid être disponible à tout moment ... alors le soir tard ou la nuit c'est du temps pour moi ...

Jadors c'est super si tu peux faire du collage de serviettes on peut faire de très jolies choses ... j'ai hâte de voir tes "Oeuvres" GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 184420


GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 793469 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 793469 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 793469 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 793469 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 793469 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 793469 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 793469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:27

Je passe rapidement vous voir pour vous dire

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Soleil16

pas trop de temps en ce moment pour m'attarder sur le fofo !!! mais je vous vous envois de gros

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 4f1d1c11
Revenir en haut Aller en bas
schtoupsy
Accro
Accro
schtoupsy


Féminin Cancer Chat
Messages : 8311
Date de naissance : 01/07/1963
Localisation : STRASBOURG
Type de chien : bichons maltais (Sidney et Suzie), bichons havanais (Boogie) yorkshire (Steffie) bichon X lhassa (Lilly Belle et Léo)
Date d'inscription : 22/07/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:05

Merci Sylviane pour le coucou, bonne soirée à toi GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 793469
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schtoupsy
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:52

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 793469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:40

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 793469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 23:53

Coucou


Vite vite vite je me dépêche de vous mettre ma dernière réalisation .... ouffffffff il est encore temps !!!

Voici Ma chorale de "citrouilles" pour vous souhaiter un GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 7wc64t10 à tous...

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Hallow10



Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:44

super sylviane!!! bravo !!! GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:48

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Img-1612 Danou !!! Merci GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 793469 bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Accro
Accro
chantdifferente


Féminin Taureau Rat
Messages : 3125
Date de naissance : 22/04/1948
Localisation : Orthez
Type de chien : Bichon maltais de 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2009

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:05

Très drôles, ce choeurs de citrouilles ! GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Drole_gi

Et très réussi, Sylviane !


Bravo, tu as de l'idée, des idées, et tu sais les réaliser.... GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Super_gi


GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 536852
Revenir en haut Aller en bas
floun41
Accro
Accro
floun41


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 4044
Date de naissance : 19/12/1964
Localisation : Sologne
Type de chien : Bichons frisés Bergamote-3ans-Dorothée-2ans
Date d'inscription : 26/09/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:46

Bravo Sylviane

Cest super chouette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:55

oh lalalala !! j ouvre le fofo et qu est ce que je vois !!! que de MERVEILLES !!!!!!!!!!!!
sylviane tu es dotée d un don c est pas possible !! et quel gout !!! ta belle soeur va etre comblée !!
de superbes idees pour noel !!! wouahhhhhhhhh !!! je suis en admiration !! bravooooooooooooo continue c est superbe !!!
GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 184420
Revenir en haut Aller en bas
schtoupsy
Accro
Accro
schtoupsy


Féminin Cancer Chat
Messages : 8311
Date de naissance : 01/07/1963
Localisation : STRASBOURG
Type de chien : bichons maltais (Sidney et Suzie), bichons havanais (Boogie) yorkshire (Steffie) bichon X lhassa (Lilly Belle et Léo)
Date d'inscription : 22/07/2008

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:59

GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 999821 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 184420 GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Bravo-ap GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 750747
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schtoupsy
Contenu sponsorisé





GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE DE SYLVIANE ...   GALERIE DE SYLVIANE ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GALERIE DE SYLVIANE ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Chantal (chantdifferente)
» Galerie de Pitchoune
» BOLIDOU GALERIE
» Ma galerie ( Mathilde)
» galerie de Danou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Canapé des Maîtres :: Vos passions-
Sauter vers: