Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Photo en bas de la page d'accueil

Aller en bas 
+12
muriel
frimousse
floun41
ptitgaudi
Admin
Henji
boomer
azalee
schtoupsy
minique
danou
VANILLETTE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo en bas de la page d'accueil   Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:42

hihihi c'est trop marrant ! Tous les autres chiens sont pris de loin, et la, on voit la grosse tête de Shaina lol Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo en bas de la page d'accueil   Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 7:24

Ok Florence :) Par contre, est-ce qu'il te serait possible de les avoir les 2 sur la même photo? Le gif augmente en capacité au fur et à mesure et un moment s'il y a trop de photos, je ne pourrai plus l'héberger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo en bas de la page d'accueil   Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 7:51

magnifique annie.....merci à toi Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 536852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo en bas de la page d'accueil   Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 9:21

C'est une belle idée que ce diaporama.
Je n'ai pas mis de photos récentes de Didule, à part dans la neige, mais elles sont floues !
Je vais en faire dans la semaine, j'aimerai bien que Didule fasse partie du diapo si c'est possible.
Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 750747
mandarine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo en bas de la page d'accueil   Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 10:42

Pas de soucis Mandarine, j'attends la photo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo en bas de la page d'accueil   Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:33

Ce n'est qu'aujourd'hui que je viens de le remarquer Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Super_gi
OhOh la honte mais je descends pratiquement jamais jusqu'en bas de la page .......
En plus j'ai vu mes deux bibis
merci Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo en bas de la page d'accueil   Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:02

Avec 2 plombes de retard, de rien Cannelle :lol:

Je rappelle que si vous souhaitez voir votre loulou dans le gif en bas à gauche du fofo, vous n'avez qu'à me fournir la photo et ça me fera plaisir de rajoutez vos loulous :)
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo en bas de la page d'accueil   Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:30

Moi,aussi, j'aimerais bien, Annie, je vais fouiller dans mes photos,je dois la poster ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo en bas de la page d'accueil   Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:41

Oui tu mets la photo que tu souhaites ici et moi je me charge du reste :) Par contre, comme je l'avais déjà dit, j'aimerais bien si possible d'avoir Gribouille et Guimauve sur une seule photo s'il te plait parce que plus le gif contient de photos et plus il est "lourd" :)

J'attends donc la photo que tu auras choisi Nadine :)
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo en bas de la page d'accueil   Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:04

Ok,Annie, merci

voici :

Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Dsc02610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo en bas de la page d'accueil   Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:42

Ok merci Nadine, je le fais demain, là je vais vite répondre au questionnaire d'Isabelle et je vais aller me coucher ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo en bas de la page d'accueil   Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 2:20

Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 01110

Popé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo en bas de la page d'accueil   Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:25

Voilà les filles, c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo en bas de la page d'accueil   Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 1:34

Merci beaucoup, Annie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo en bas de la page d'accueil   Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 7:39

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
VANILLETTE
Accro
Accro
VANILLETTE


Féminin Poissons Tigre
Messages : 3767
Date de naissance : 20/02/1962
Localisation : Yonne en Bourgogne/Prof des écoles
Type de chien : Angel :Bichon frisé & Mikado:Lhassa apso
Date d'inscription : 27/04/2008

Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo en bas de la page d'accueil   Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 9:27

Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 P1070548 Bonjour Annie :flower: Serais t'il possible de changer la photo de mes loulous,en bas de page d'accueil,par cette nouvelle photo de Mikado et Angel ?? :week-end:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo en bas de la page d'accueil   Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 11:47

Voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
VANILLETTE
Accro
Accro
VANILLETTE


Féminin Poissons Tigre
Messages : 3767
Date de naissance : 20/02/1962
Localisation : Yonne en Bourgogne/Prof des écoles
Type de chien : Angel :Bichon frisé & Mikado:Lhassa apso
Date d'inscription : 27/04/2008

Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo en bas de la page d'accueil   Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 19:43

:merci1: Annie Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 333244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo en bas de la page d'accueil   Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 23:43

ANNIE

:merci1: :merci1: :merci1:

J'ai vu mon Popé sur la page d'acceuil je pensais pas que tu l'aurais mie.

Tu m'à rendu heureuse Annie,merci beaucoup. Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 793469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo en bas de la page d'accueil   Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 8:37

Ben alors Clémentine, pourquoi je ne l'aurais pas mis ton Popé? :) Les photos qui sont possibles de mettre je les mets sans problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo en bas de la page d'accueil   Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 9:32

bon moi j attends que dim'up ait une plus jolie tete et je te donnerai une photo ou ils sont tous les deux , comme ca , ca te fera une place de plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
floun41
Accro
Accro
floun41


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 4044
Date de naissance : 19/12/1964
Localisation : Sologne
Type de chien : Bichons frisés Bergamote-3ans-Dorothée-2ans
Date d'inscription : 26/09/2008

Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo en bas de la page d'accueil   Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:13

voila Annie,

avec beaucoup de retard, car c'est dingue, mais jamais je n'arrive à avoir 2 belles têtes sur la même photo. Alors j'ai fais un petit montage, qui ressemble sensiblement à une reelle photo, mais ici avec 2 têtes qui me plaisent. hihi!!!
j'espere que le format GIF acceptera ce montage . je pense que oui puisque enregistrée en JPEG.

Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Img_0714

Dorothée à gauche
Bergamote à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo en bas de la page d'accueil   Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:30

Réussi ce montage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo en bas de la page d'accueil   Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:34

Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Bravo-ap flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo en bas de la page d'accueil   Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:45

Je vois pas c ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo en bas de la page d'accueil   Photo en bas de la page d'accueil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo en bas de la page d'accueil
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» page facebook
» Bannière du forum, en haut de page
» Message pour Disney sur la page d'accueil
» la photo animalière (faune sauvage )
» Trouver l'animal qui se cache sur la photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Hall d'Entrée des Bichons :: La boite aux lettres des bichons-
Sauter vers: