Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! LE VOTE PAR TELEPHONE ???? 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements LE VOTE PAR TELEPHONE ???? Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 LE VOTE PAR TELEPHONE ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LE VOTE PAR TELEPHONE ???? Empty
MessageSujet: LE VOTE PAR TELEPHONE ????   LE VOTE PAR TELEPHONE ???? EmptySam 14 Juin 2008 - 18:39

je ne sais pas si j ai bien lu ??? on peut voter aussi par tel ??? quelqu un peut m expliquer ? et sur quel numéro ???? merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE VOTE PAR TELEPHONE ???? Empty
MessageSujet: Re: LE VOTE PAR TELEPHONE ????   LE VOTE PAR TELEPHONE ???? EmptySam 14 Juin 2008 - 19:11

Euh non, les votes ne se font uniquement que par internet, je pense qu'il y a eu incompréhension :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE VOTE PAR TELEPHONE ???? Empty
MessageSujet: Re: LE VOTE PAR TELEPHONE ????   LE VOTE PAR TELEPHONE ???? EmptySam 14 Juin 2008 - 19:12

lol je me doutais bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE VOTE PAR TELEPHONE ???? Empty
MessageSujet: Re: LE VOTE PAR TELEPHONE ????   LE VOTE PAR TELEPHONE ???? EmptySam 14 Juin 2008 - 19:33

On n'est pas à la Nouvelle Star! LE VOTE PAR TELEPHONE ???? 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE VOTE PAR TELEPHONE ???? Empty
MessageSujet: Re: LE VOTE PAR TELEPHONE ????   LE VOTE PAR TELEPHONE ???? EmptySam 14 Juin 2008 - 19:50

Bé je sais plus mais je crois que c'est jérome qui avait parlé de cela a moins que j'ai rêvé LE VOTE PAR TELEPHONE ???? 680462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE VOTE PAR TELEPHONE ???? Empty
MessageSujet: Re: LE VOTE PAR TELEPHONE ????   LE VOTE PAR TELEPHONE ???? EmptySam 14 Juin 2008 - 20:03

on y est presque à la nouvelle star annie !!! d ailleurs faudrait initier M6 non !! votez pour les plus beaux bichons tapez 1 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE VOTE PAR TELEPHONE ???? Empty
MessageSujet: Re: LE VOTE PAR TELEPHONE ????   LE VOTE PAR TELEPHONE ???? EmptySam 14 Juin 2008 - 20:04

Ah bon?? Ben je ne vois rien sur la page du weborama...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE VOTE PAR TELEPHONE ???? Empty
MessageSujet: Re: LE VOTE PAR TELEPHONE ????   LE VOTE PAR TELEPHONE ???? EmptySam 14 Juin 2008 - 20:07

Ecoute Delphine, j'ai encore regardé mais je ne vois rien, pas de n° de tel, etc.

Mais écoutez moi bien, INTERDICTION de voter par téléphone!!! Non mais franchement, la vie est trop chère pour passer ses sous pour voter! Faut pas virer fou là quand même! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

LE VOTE PAR TELEPHONE ???? Empty
MessageSujet: Re: LE VOTE PAR TELEPHONE ????   LE VOTE PAR TELEPHONE ???? EmptyDim 15 Juin 2008 - 6:38

Petit rectificatif ;)

Tu peux voter par télephone en surfant sur le web si ton téléphone le permet, mais je n'encourage personne à le faire, c'est payant!
On n'est pas à quelques votes près ;) Vous votez à votre rythme lorsque vous avez le temps et surtout si vous avez envie de le faire :) Il n'y aura jamais rien de payant sur ce forum ;)

Bon dimanche à toutes et à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE VOTE PAR TELEPHONE ???? Empty
MessageSujet: Re: LE VOTE PAR TELEPHONE ????   LE VOTE PAR TELEPHONE ???? EmptyDim 15 Juin 2008 - 8:18

Effectivement je vote par téléphone en connectant par GPRS le web, je l'utilise du reste également pour mes mails et pour aller sur des sites utiles quand je suis en déplacement (pages jaunes, traffic, météo, cinéma, tv...), par contre je ne me gène pas pour le faire mon forfait me permet de le faire gratuitement.
Cela me permet de faire deux votes toutes les deux heures un avec le pc et un avec le téléphone soit les bonnes journées 18 à 20 votes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE VOTE PAR TELEPHONE ???? Empty
MessageSujet: Re: LE VOTE PAR TELEPHONE ????   LE VOTE PAR TELEPHONE ???? EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:31

Merci jérome pour ces infos, j'ai pas le web gratuit sur mon tel :(

mais je vais bientôt changer mon forfait LE VOTE PAR TELEPHONE ???? 184420 je pourrais faire comme toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE VOTE PAR TELEPHONE ???? Empty
MessageSujet: Re: LE VOTE PAR TELEPHONE ????   LE VOTE PAR TELEPHONE ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VOTE PAR TELEPHONE ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur du Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Hall d'Entrée des Bichons :: La boite aux lettres des bichons-
Sauter vers: