Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Fermeture du forum - Page 2 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Fermeture du forum - Page 2 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 8:37

Après réflexion :lol: je vais garder ma petite Baluchon d'amour Fermeture du forum - Page 2 Amour22 On verra le 01 avril 2009 pour changer de chien ;) Je précise que c'était une blague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:56

:coucoucaillou: tout le monde!! Alors çà va mieux????
J'avais tout compris de suite, Fermeture du forum - Page 2 2969522115 Ben ouiiiiii!!! je cherchais les postes du 1er avril, en me demandant ce que Laurent et vous tous, alliez trouver à nous faire avaler:drole_gi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:17

c'était une très bonne blague Laurent avec juste ce qu'il faut pour faire flipper tout le monde... Bien joué!!! Fermeture du forum - Page 2 350884 Fermeture du forum - Page 2 350884 Fermeture du forum - Page 2 350884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:00

Ont a tous bien rit ce jours là :D je trouve qu'il a une trés bonne ambiance en ce moment sur le forum :011:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 18:33

Olalalalalalala !

Ca fait longtemps que je suis plus passée, et j'en profite pour aller voir un peu partout.
Calmement, et heureuse de parcourir ce merveilleux forum, je m'engage dans la catégorie " La boite aux lettres des bichons ", et que vois-je ???
FERMETURE DU FORUM

Je vous laisse tout d'abord imaginer ma tête ...
Surprise, moi qui pensais lire de magnifiques choses sur nos amis à quatre pattes, je me retrouve à cliquer anxieusement sur le titre du topic.
Et c'est à ce moment là que je suis presque tombée de ma chaise !

LAURENT VEND BALUCHON ET LES AUTRES MEMBRES FONT DE MÊME AVEC LEURS COMPAGNONS

Je ne pouvais pas y croire ! Un tel revirement me paraissait inimaginable, invraissemblable, impossible ! Machinalement, je regarde la date des messages et me rend compte qu'ils ont été postés ...

LE 1er AVRIL !!!

Je dois dire que vous m'avez bien eue ! Ne me refaite plus une peur pareil ! Fermeture du forum - Page 2 22 Fermeture du forum - Page 2 2969522115
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 19:36

Fermeture du forum - Page 2 376260
Revenir en haut Aller en bas
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:10

Bien joué même le 24 avril ça fontionne encore et après mon stress (merci pour le jour de mes 58 piges) j'ai lu tous les commentaires et je vous dire mon chapeau pour votre solidarité. Cependant, je vous le dis déjà, le jour ou vous vous jeter tous à l'eau, moi je reste sur la berge et je prends des photos. salut à tous présents et à venir Fermeture du forum - Page 2 138660 Fermeture du forum - Page 2 Invision Fermeture du forum - Page 2 Ptdr3ng2 et puis ..... Fermeture du forum - Page 2 2969522115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:52

Je viens de parcourir le sujet j'ai bien rigolé !!!!!! Fermeture du forum - Page 2 184420 j'ai passé un bon moment


:mercichien: pour votre bonne humeur ça fait plaisir à voir.

Jadors !!! je viens avec toi prendre des photos sur la berge !!!

aller :abientot-dog: pour un autre délire!!!!!!!!!!!!!!!


Fermeture du forum - Page 2 Ayu2j544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Referencement du forum
» Mise a jour du forum
» Changement de look du forum?
» Logo du forum
» le forum s'enrichit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Hall d'Entrée des Bichons :: La boite aux lettres des bichons-
Sauter vers: