Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Message pour les artistes du forum - Page 2 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Message pour les artistes du forum - Page 2 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Message pour les artistes du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:16

Comme la majoritée des hommes Annie je te rassure Message pour les artistes du forum - Page 2 Drole_gi enfin il doit y avoir des exceptions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:26

ha bon çà existe les exceptions? :scratch:
Ca va j ai rien dit ,j me sauve :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 18:40

D-E-S-O-L-E-E

ça fait plus d'un mois que je ne suis plus repassée. :s
Je m'excuse, je n'ai pas encore pu terminer la bannière :(
J'ai un problème en réalité : Je ne trouve pas assez de photo qui soient dans les mêmes tons, mais je vais faire de mon mieux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:02

Message pour les artistes du forum - Page 2 Bannireforumbichonpassiuz0


La voici, la voilà ! J'ai enfin terminé la bannière que je propose pour le forum. J'espere du fond du coeur qu'elle vous plaira et que vous en avez encore besoin.

Les Bichons sont : Gimauve ( Frimousse ), Joker ( Joker ), Nesquik ( Syl ), Cisco et Artus ( Geronimo ), Crunch ( Miclo ), Curly ( Danielle ),
Vénéssia ( Marinette ), Azalée ( Azalée ), les 4 bichons d'Isabelle ( La vie est belle ), Bahia ma petite chienne, Caprice ( Hélène ), et Geebee'Lee ( My )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Message pour les artistes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:26

Respect Message pour les artistes du forum - Page 2 Respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:37

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:38

Magnifique tout simplement :ange_gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:40

Oh ! C'est gentil ! :mercichien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:56

Oui c'est très beau, très bien fait .. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:58

Magnifique et déjà en en tête du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:51

Elle est superbe cette bannière! Félicitation Miko! :63:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:07

:superbe: cette bannière Message pour les artistes du forum - Page 2 Bravo-ap Miko

Ils sont trop beaux les bibis du fofo mais c'est normal Message pour les artistes du forum - Page 2 3239072144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:30

Aujourd'hui, je me connecte et qu'est-ce que je vois affraid ???? Une magnifique bannière !!!! Message pour les artistes du forum - Page 2 Amour77 Et là je me dis mais qui a fait cette :superbe: bannière Message pour les artistes du forum - Page 2 680462 ??? Et sur ce post, moi je dis : BRAVO MIKO Message pour les artistes du forum - Page 2 Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:18

Message pour les artistes du forum - Page 2 Bravo-ap Miko, c'est super !!
Magnifique bannière. Joli travail !! Message pour les artistes du forum - Page 2 Super_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:49

:millemercis: à tous, c'est très gentil de votre part Message pour les artistes du forum - Page 2 333244
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
moderatrice
Marinette


Féminin Capricorne Singe
Messages : 13596
Date de naissance : 28/12/1956
Localisation : France
Type de chien : Bichon Frisé
Date d'inscription : 06/12/2006

Message pour les artistes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:59

:superbe: ta bannière Miko! Message pour les artistes du forum - Page 2 Bravo-ap Message pour les artistes du forum - Page 2 Bravo-ap
:millemercis: :dedouxbisous:
Revenir en haut Aller en bas
https://bichons-passion.forumpro.fr/
azalee
Hyper actif
Hyper actif
azalee


Féminin Messages : 1183
Date d'inscription : 21/01/2007

Message pour les artistes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:18

Et bien ! Bravo ! Félicitations ! Superbes ! J'adore ! Excellent !

Merci Miko pour cette magnifique bannière !

Message pour les artistes du forum - Page 2 333244 Message pour les artistes du forum - Page 2 333244 Message pour les artistes du forum - Page 2 333244 Message pour les artistes du forum - Page 2 333244 Message pour les artistes du forum - Page 2 333244 Message pour les artistes du forum - Page 2 333244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:48

Message pour les artistes du forum - Page 2 Rad1ADFA Miko pour cette superbe banière Message pour les artistes du forum - Page 2 Bravo-ap :tuesadorable: Message pour les artistes du forum - Page 2 793469
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Message pour les artistes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:31

Superbe ta bannière Miko Message pour les artistes du forum - Page 2 333244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:05

Message pour les artistes du forum - Page 2 Super_gi Message pour les artistes du forum - Page 2 Bravo-ap Message pour les artistes du forum - Page 2 Bravo-ap Message pour les artistes du forum - Page 2 Bravo-ap Message pour les artistes du forum - Page 2 Super_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:26

j ai été hyper occupée ce w e.Bé oui fait beau du coup le pc est pas trés sollicité.Ce matin j ouvre et j ai été agréablement surprise.Bravo a toi ,c est trés joli Message pour les artistes du forum - Page 2 Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:44

Merci à tous pour ces compliments ! :D

Si un jour vous avez besoin de mes services pour une autre bannière, je serai là :D

Message pour les artistes du forum - Page 2 333244
Revenir en haut Aller en bas
minique
moderatrice
minique


Féminin Poissons Coq
Messages : 9204
Date de naissance : 25/02/1957
Localisation : Cernier (NE) Suisse
Type de chien : Havanais noir/blanc
Date d'inscription : 01/02/2007

Message pour les artistes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:17

Je voulais aussi te féliciter Miko Message pour les artistes du forum - Page 2 Bravo-ap !!
Je trouve le montage très agréable à l'oeil et l'idée d'avoir pris des photos où tous les chiens posent sur l'herbe donne une jolie atmosphère printanière au Forum. Message pour les artistes du forum - Page 2 Super_gi Message pour les artistes du forum - Page 2 015 Message pour les artistes du forum - Page 2 015
Revenir en haut Aller en bas
http://creadecos.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:46

Félicitations Miko pour cette superbe banniére, tous ces toutous dans l'herbe sont magnifiques

Tu es super doué, chapeau Message pour les artistes du forum - Page 2 Super_gi Message pour les artistes du forum - Page 2 Super_gi Message pour les artistes du forum - Page 2 Bravo-ap Message pour les artistes du forum - Page 2 Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:00

C`est vraiment trop beau ce que tu peux effectuer Miko cèst tout simplement fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour les artistes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour les artistes du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour Disney sur la page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Hall d'Entrée des Bichons :: La boite aux lettres des bichons-
Sauter vers: