Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Message pour les artistes du forum 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Message pour les artistes du forum Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Message pour les artistes du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Message pour les artistes du forum Empty
MessageSujet: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:50

Voilà il manque une bannière à notre forum. Si vous vous sentez l'âme d'un artiste, vous pouvez déposer vos compositions ici. Vous êtes libres ( taille, couleur (rose? non Message pour les artistes du forum Invisio8 ),photo etc...) Il faut juste faire apparaître Forum Bichon Passion.
Si nous avons plusieurs propositions, nous ferons un petit concours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum EmptyVen 25 Jan 2008 - 9:09

Très bonne idée de personnaliser le forum avec une bannière, mais en ce qui me concerne, NON, je ne suis pas de taille, mais il y a des surdoués de l'informatique parmi nous, je leur fais confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:43

Message pour les artistes du forum Larmes_2 je sais pas faire des bannières :112:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:53

Je veux bien me porter volontaire (avec du retard ), bien que je ne sois pas une experte en bannières...

Bannière 1

Bichons : Artus, Logan, Curly, Néo, Mélody, Joker, Bahia, Azalée, Gita Bel et Cachou

Message pour les artistes du forum Bannireforumbichonpassiks3




Bannière 2

Bichons : Artus, Gita Bel, Joker, les bichons de My, Pompon, Curly, Bahia, Néo et Cachou

Message pour les artistes du forum Bannireforumbichonpassifi4


Je tiens à m'excuser de n'avoir mis que quelques bichons sur ces banières.

A bientôt

Miko.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Message pour les artistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:39

J'aime bien la deuxieme :) Bravo c'est tres joli ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:43

JE trouve celà magnifique :67:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:20

Magnifique Miko Message pour les artistes du forum Bravo-ap :011:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum EmptyLun 3 Mar 2008 - 7:20

C'est très joli Miko!! :) Je préfère aussi la 2me, même si la 1re est tout aussi belle :)

Par contre, je crois qu'il faudrait modifier Cachou... loin de moi l'idée de vouloir lancer une polémique mais je crains qu'on ait de mauvais retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum EmptyLun 3 Mar 2008 - 7:27

Effectivement Annie je pense que celà serait mieux de mettre les bichons des membres actif au forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum EmptyLun 3 Mar 2008 - 7:36

Voilà, c'est ce que je voulais dire et aussi peut-être demander aux membres s'ils sont d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum EmptyLun 3 Mar 2008 - 9:06

moi j suis d accord avec vous,sa maitresse serait capable de réclamer des droits d auteur lol.Il est magnifique ce ptit bout mais autant mettre un bibi de membre actif et non banni.Y a néo aussi dont la maitresse a suivi celle de cachou.Remplace donc par un pcl ,tu les as oublié.Je préfére la deuxiéme qui est trés colorée.L autre est trés jolie aussi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum EmptyLun 3 Mar 2008 - 9:23

Message pour les artistes du forum Bravo-ap eh bé ça !!!.....c'est de l'artiste Message pour les artistes du forum Super_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:36

Oui voilà Annie tu as tres bien compris ce que je voulais faire comprendre et Syl aussi , et je sais que c'est toujours plus facile de dire que de faire mais serait il possible de mettre des photos plus recentes de nos bichons :b_wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:39

Oui on dirait que Miko n'a pas de chance, y'a la moitié des bichons de membres non actif ;)

C'est vrai qu'il faudrait aussi mettre des photos récentes et des PLC aussi :)

Mais sinon très beau travail Miko :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:22

miko te reste plus qu àààààààààààààààà te mettre au taf .Tu es trés douée:bk19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:26

Miko tu vois il a fallu qu'ont viennent mettre notre grain de sel , mais bon tu nous connais c'est plutot sympas Message pour les artistes du forum Drole_gi juste des petits conseilles :67:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:37

:ange_gif: super la 2 ème banière .......... :fel: Message pour les artistes du forum 793469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:30

Je vous remmercie tous beaucoup pour vos si gentils compliments :D , mais je tiens également à m'excuser.

Je ne passe plus très souvent ici, et de ce fait, je ne savais pas quels membres étaient bannis :oops: , et je comprend tout à fais que vous ayez certaines réticences.

Je vais essayer de refaire une bannière plus ou moins similaire à la seconde, avec seulement des photos de bichons dont les maîtres sont actifs.

Par contre, je dois dire que cela m'arragerait si vous pouviez m'indiquer quels bichons sont à retirer.

Oh ! Et comme l'a demandé Dannielle, je serai ravie d'utiliser des photos récentes des vos amours, alors indiquez-les moi et j'arrangerai tout ça ! :D

Je vous refais une bannière au plus vite !

Encore merci

Message pour les artistes du forum 333244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:18

C'est Message pour les artistes du forum Super_gi d'avoir des artistes comme ça sur le forum !! Message pour les artistes du forum Bravo-ap Bravo pour tes bannières, elles sont toutes les deux très jolies !! Bon bon, j'avoue que j'ai aussi une petite préférence pour la deuxième !! Message pour les artistes du forum 118a9914

En tout cas :fel: pour ce beau travail...

Message pour les artistes du forum 793469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:54

J'aurais plusieurs choses à vous demander:

Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est un PCL ?

J'aimerais connaître les membres qui sont contres le fait que l'une des photo de leurs bichons soit sur la bannière, ainsi que les membres qui voudraient que leurs amours y soient ( bien que je ne puisse mettre toutes les photos :pale: ) y .
Pour les membres qui sont d'accord, j'aimerais que vous m'indiquiez les photos que vous voudriez que j'utilise, de préférence des photos de vos amours à l'exterieur et dans l'herbe ( pour rester dans le même thème que ma seconde bannière et être assortis aux couleurs actuelles du forum :D ).


Merci à tous Message pour les artistes du forum 793469 Message pour les artistes du forum 333244
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Message pour les artistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:56

Un PCL est un petit chien lion ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:00

Toutes photos de Artus ou de Cisco peuvent être utilisées pourla bannière, je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Message pour les artistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:08

Je crois sans pourvoir me tromper sauf avis contraire des membres que tu peux garder la première ligne de photo de la deuxième bannière :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:16

Curly se trouve sur la deuxieme ligne Laurent avec les bichons bannis Message pour les artistes du forum Drole_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour les artistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum EmptyMer 5 Mar 2008 - 8:16

Pour nous aussi Miko, si tu le souhaites, il n'y a pas de soucis pour Baluchon, tu peux prendre les photos que tu veux :)

Danielle, c'est vrai tu as raison, je pense juste que Laurent a mal regardé! :lol: Quand Laurent cherche quelque chose, c'est une horreur il ne trouve jamais rien, faut que j'aille lui chercher plutôt! Message pour les artistes du forum Drole_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour les artistes du forum Empty
MessageSujet: Re: Message pour les artistes du forum   Message pour les artistes du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour les artistes du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour Disney sur la page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Hall d'Entrée des Bichons :: La boite aux lettres des bichons-
Sauter vers: