Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Suppression de compte - Page 2 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Suppression de compte - Page 2 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suppression de compte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:19

non Fanny, je viens de vérifier ton compte, il est toujours présent et je ne vois pas pourquoi tu aurais été supprimée étant donné que tu postes régulièrement, peu comme tu l'expliques mais tu le fais. De plus si ton compte avait été supprimé tu n'aurais pu mettre ton message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:27

Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'avais plus aucun mot de passe valide, donc j'ai été très étonnée.
Merci pour le message de réconfort, car vois tu j'adore parler de ma Sweety car elle m'apporte beaucoup, je la vante peut être un peu trop mais pour moi cela ne sera jamais de trop :abeill11:

Suppression de compte - Page 2 Img00410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:33

Nous aussi Fanny nous aimons bien avoir des nouvelles de Sweety comme de tous les autres bichons du forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:50

Citation :
...Ce message s'adresse plus a ceux qui n'ont posté qu'un seul message et qui continu à venir régulierement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:44

Bonsoir fanni;
continue de temps en temps à nous donner des nouvelles de sweety !!!
meme si c'est pas souvent, ça fait toujours plaisir !!!!!
j'avoue que je travaille aussi beaucoup, mais que j'adore tellement ce forum depuisque je l'ai découvert que dès que j'ai un moment, j'y cours !!!!!!!!!!
:candy01: à toi et à sweety
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:46

Suppression de 29 comptes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:13

oulala laurent, tu y a pas été de main morte aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!
Suppression de compte - Page 2 Invisio8 Suppression de compte - Page 2 Invisio8 Suppression de compte - Page 2 Invisio8
c'est la grand ménage !!!!!!!!!!!
:çasentl'automn
du coup, on est descendu en dessous des 200 membres !!!!!!!!!!!!
:dollbichon:
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
moderatrice
Marinette


Féminin Capricorne Singe
Messages : 13596
Date de naissance : 28/12/1956
Localisation : France
Type de chien : Bichon Frisé
Date d'inscription : 06/12/2006

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:30

Oui mais ça ne sert à rien de conserver des fantômes Poupinette!
Revenir en haut Aller en bas
https://bichons-passion.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:46

c'est sur, allez hop,
:menage:
du balai les fantomes;
quoique, c'est bientot haloween et on va en avoir besoin des fantomes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 8:32

de toute façon je trouve cela très bien de faire un peu de ménage de temps en temps car une grande partie ce sont inscrit peut-être écrit une fois et depuis plus rien, alors c'est mieux de les enlever ca ne sert a rien d'avoir une immese liste pour rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:12

Oui ........ mais ne soyez pas trop durs avec les fantômes obligés ....... un peu comme moi ces derniers temps ... je viens dés que je peux, mais je ne poste pas forcément à chaque fois ..........

Et oui, beaucoup de boulot et puis ma fille devient un peu envahissante pour cause de grossesse, et vi je vais être mamie !!! Alors c'est vrai elle vient souvent me voir et je passe beaucoup de temps avec elle, même si ce n'est que pour avril, elle a besoin d'en parler pour se rassurer ...
Revenir en haut Aller en bas
lavieestbelle
Accro
Accro
lavieestbelle


Féminin Verseau Chat
Messages : 3880
Date de naissance : 22/01/1964
Localisation : Neuchâtel
Type de chien : Bichon Havanais
Date d'inscription : 12/01/2007

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:55

Wouaouh! Polgara grand-maman! Une nouvelle étape, pour toi aussi!
Tu as bien raison de lui consacrer tout plein de temps pour la rassurer!

Suppression de compte - Page 2 793469 et :gros câlins: à tes p'tits loups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:00

Si tu ne viens que beaucoup moins c'est pour la bonne cause alors on ne peut t'en vouloir, je ferai pareil si j'étais à ta place, amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
moderatrice
Marinette


Féminin Capricorne Singe
Messages : 13596
Date de naissance : 28/12/1956
Localisation : France
Type de chien : Bichon Frisé
Date d'inscription : 06/12/2006

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:59

C'est super Sylvie!
je te comprends tout à fait!
Gros bisous à toi, à la future maman et aux p'tits bouts!
:amitiés: :grosbisous:
Revenir en haut Aller en bas
https://bichons-passion.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:02

bonne chance a toutes les deux, c'est trop beau de devenir mamie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:04

:bonjour: à tous, hé bien ça ne rigole pas !!!au bout de combien de temps d'absence sommes nous supprimés du forum ? et si on ne poste pas tout le temps le sommes nous aussi ????

Enfin moi ça va pour le momment je suis bien bavarde avec vous, j'aime bien, cela me détend et j'aime bien faire un petit tour dans les rubriques pour voir ce qu'il se dit. et j'èspère que je ne vous saoule pas trop avec mon bichounet. c'sweety et sylviane :abientot-dog:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:23

Je supprime les membres qui ne postent jamais ou rarement (moins de cinq messages) , ceux qui ne viennent plus depuis plus de deux mois, et ceux qui ne se presentent pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:22

:bonjour: à tous

Ok , merci Laurent pour la réponse, me voilà rassurée.
:abientot-dog: C'sweety et Sylviane
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:02

Suppression de 10 comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:42

Merci de ne pas m'avoir supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 1:25

Merci de ne pas m'avoir supprimé aussi...
Désolée également de mettre un message qui ne "sert pas vraiment"...(pitié me supprime pas! :s410: )

Non sérieusement je trouve ça bien d'éliminer les fantomes...même si ca me fait peur pour moi même. Je tiens donc à m'excuser bien bas de ne pas poster plus mais je dispose de peu de temps avec mon université d'accueil qui me fait plein de misères. En plus de ce stress j'ai aussi celui de Clyde qui arrive et ca me rend très nerveuse!
Heureusement que vous etes la! Suppression de compte - Page 2 Amour77 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
moderatrice
Marinette


Féminin Capricorne Singe
Messages : 13596
Date de naissance : 28/12/1956
Localisation : France
Type de chien : Bichon Frisé
Date d'inscription : 06/12/2006

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:11

Ne t'inquiètes pas Jenni, ton compte ne sera pas supprimé tout le temps que tu postes régulièrement.
Si un jour, tu devais ne plus pouvoir poster pendant un bon moment, signales-le nous dans "forum bichon" afin que ton compte ne soit pas supprimé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://bichons-passion.forumpro.fr/
julot67
Très actif
Très actif
julot67


Masculin Gémeaux Chat
Messages : 779
Date de naissance : 13/06/1951
Localisation : Strasbourg
Type de chien : Betty Diégo Dylan Bichons Maltais
Date d'inscription : 30/08/2007

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:55

Bonsoir,
Je ne participe pas beaucoup aux discussions,mais j'essaie en contrepartie de voter plusieurs fois par jour.
Heureusement je n'ai pas de problèmes avec Betty,ce qui est l'essentiel pour moi.
:flower: Julot67 et Betty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:09

Marinette a écrit:
Ne t'inquiètes pas Jenni, ton compte ne sera pas supprimé tout le temps que tu postes régulièrement.
Si un jour, tu devais ne plus pouvoir poster pendant un bon moment, signales-le nous dans "forum bichon" afin que ton compte ne soit pas supprimé. ;)

Merci Marinette :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:26

Suppression de 4 comptes qui étaient inactifs...ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de compte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suppression Weborama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Hall d'Entrée des Bichons :: La boite aux lettres des bichons-
Sauter vers: