Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gaughin a un pti mot à nous dire...

Aller en bas 
+13
sylviane
rc46d
nathvero
ketty24
Violette62
frimousse
schtoupsy
jadors
Edan
Corinne 51
Gaughin
danou
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaughin
Accro
Accro
Gaughin


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 14145
Date de naissance : 02/12/1948
Localisation : Nice
Type de chien : Bichon Maltais
Date d'inscription : 03/08/2011

Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaughin a un pti mot à nous dire...   Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:39

ton message Sylviane me touche infiniment,
a te lire le plus souvent possible, et des photos de Jazz & Sweety
jolie ta signature :)
Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 2929565746 :cali:
Revenir en haut Aller en bas
Danou58
Membre Actif
Membre Actif
Danou58


Féminin Balance Tigre
Messages : 458
Date de naissance : 21/10/1950
Localisation : France ..
Type de chien : bichon frisé
Date d'inscription : 24/01/2016

Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaughin a un pti mot à nous dire...   Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 12:50

Génial tu reste toujours avec nous je suis contente et mes loulous aussi et te font des :cali: et  de  Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 3651143346 j'adore moi aussi les créations je craque  Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 1935917556
Revenir en haut Aller en bas
Gaughin
Accro
Accro
Gaughin


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 14145
Date de naissance : 02/12/1948
Localisation : Nice
Type de chien : Bichon Maltais
Date d'inscription : 03/08/2011

Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaughin a un pti mot à nous dire...   Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 13:56

merci à toi en retour de tes compliments que je prends avec bonheur,

te promets montage au mieux, bisous, caresses à ta petite troupe, et câlin appuyé à jolie Tetesse :) :clindeoil: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Accro
Accro
chantdifferente


Féminin Taureau Rat
Messages : 3125
Date de naissance : 22/04/1948
Localisation : Orthez
Type de chien : Bichon maltais de 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2009

Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaughin a un pti mot à nous dire...   Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:27

Je suis désolée d'apprendre que tu quittes l'animation du fofo officiellement, Eve, poste que tu occupais avec tant d'enthousiasme, de malice, de générosité et de pétulance !

Mais ça se comprend, ça prend beaucoup de temps. Puisque de toute façon tu restes avec nous, le principal est sauvé !

Prends du temps pour toi et les tiens, c'est important, il passe si vite !

Tu ne m'as pas laissé tomber même si je ne donnais plus signe de vie, ces derniers temps. Je t'en remercie devant tous. Nos amitiés sont virtuelles, d'accord, mais elles nous sauvent parfois d'un isolement hélas trop présent, qu'il soie voulu ou non.  Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 333244

Tu es un rayon de soleil dans ce monde un peu trop sombre, surtout ne change pas ! Je t'embrasse ainsi que ton petit Gaughin si sage et si beau  :tapis:
Revenir en haut Aller en bas
Gaughin
Accro
Accro
Gaughin


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 14145
Date de naissance : 02/12/1948
Localisation : Nice
Type de chien : Bichon Maltais
Date d'inscription : 03/08/2011

Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaughin a un pti mot à nous dire...   Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:38

Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 <a href=Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 6b1c4110 je lis mes messages, et  le rouge aux  joues monte Chantal
la preuve...même qui s'étale Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 <a href=Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 Je_rou10

Je reçois ce message avec un infini plaisir,
tu connais l'estime que je te porte, largement mérité pour tous tes postes dont tu as le secret pour la narration toujours de qualité, teintée d'humour,
normal que l'on prenne nouvelles de toi, lorsque tu te laisses glisser ;)

Viens nous raconter.........Samba & Gween :D Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 2484552281 :cali: :cali:
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accro
Accro
chanchan


Féminin Poissons Chien
Messages : 3258
Date de naissance : 08/03/1958
Localisation : liege
Type de chien : bichon maltais (Bill)
Date d'inscription : 11/11/2009

Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaughin a un pti mot à nous dire...   Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 16:57

Chantal à raison Evelyne...toi comme d autres ont été bien plus présentes ces derniers temps pour moi que des proches...pour tout Ca, merci pour ta gentillesse ainsi qu au Fofo
Revenir en haut Aller en bas
Gaughin
Accro
Accro
Gaughin


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 14145
Date de naissance : 02/12/1948
Localisation : Nice
Type de chien : Bichon Maltais
Date d'inscription : 03/08/2011

Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaughin a un pti mot à nous dire...   Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:10

Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 750747 :flower: Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 3735065517 Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 333244
Revenir en haut Aller en bas
Gaughin
Accro
Accro
Gaughin


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 14145
Date de naissance : 02/12/1948
Localisation : Nice
Type de chien : Bichon Maltais
Date d'inscription : 03/08/2011

Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaughin a un pti mot à nous dire...   Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:11

bonsoir Chantal,
merci de ton gentil message
veux-tu que je m'essaie à te faire un montage-signature?
as-tu photo de toi et de Bill récentes ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accro
Accro
chanchan


Féminin Poissons Chien
Messages : 3258
Date de naissance : 08/03/1958
Localisation : liege
Type de chien : bichon maltais (Bill)
Date d'inscription : 11/11/2009

Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaughin a un pti mot à nous dire...   Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:45

Non plus de photos récentes de nous deux mais si tu sais mixer, y en a de moi sur FB...sinon j essaierai de demander à mon fils d en faire de nouvelles de nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Gaughin
Accro
Accro
Gaughin


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 14145
Date de naissance : 02/12/1948
Localisation : Nice
Type de chien : Bichon Maltais
Date d'inscription : 03/08/2011

Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaughin a un pti mot à nous dire...   Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:51

je vais voir sur fb, si tu peux quand même avoir des nouvelles :D :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accro
Accro
chanchan


Féminin Poissons Chien
Messages : 3258
Date de naissance : 08/03/1958
Localisation : liege
Type de chien : bichon maltais (Bill)
Date d'inscription : 11/11/2009

Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaughin a un pti mot à nous dire...   Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:55

Ok je verrai si mon fils se sent l âme d un photographe 😜😜
Revenir en haut Aller en bas
mahina
Accro
Accro
mahina


Féminin Lion Serpent
Messages : 3987
Date de naissance : 01/08/1953
Localisation : Polynésie Française
Type de chien : Bichons demi maltais demi frisés
Date d'inscription : 06/03/2013

Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaughin a un pti mot à nous dire...   Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 2:51

Eh bien, je n'avais pas lu ces messages là moi...
Il faut dire que j'étais en France sans connection ou presque...

Mais tu restes toujours très prėsente, je trouve Ève, heureusement car c'est grâce à tes recherches ainsi qu'à celles d'Ode que ma signature change au fil des saisons...

Par contre, prendre un peu de recul, c'est certainement bien pour ton dos, rester trop longtemps devant l'ordinateur accentue les maux de dos et les yeux en prennent un coup aussi...

Mille mercis pour ce que tu fais encore...
Revenir en haut Aller en bas
Gaughin
Accro
Accro
Gaughin


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 14145
Date de naissance : 02/12/1948
Localisation : Nice
Type de chien : Bichon Maltais
Date d'inscription : 03/08/2011

Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaughin a un pti mot à nous dire...   Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 9:41

:D :flower: Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 750747 Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 3735065517 Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 3797891924 :cali: :cali:Câlins à Titus & Penny
bonne nuit
Merci Martine d'avoir la gentillesse de poster mes signatures...c'est ma récompense :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
mahina
Accro
Accro
mahina


Féminin Lion Serpent
Messages : 3987
Date de naissance : 01/08/1953
Localisation : Polynésie Française
Type de chien : Bichons demi maltais demi frisés
Date d'inscription : 06/03/2013

Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaughin a un pti mot à nous dire...   Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 21:06

Mais je les trouve très jolies, tes signatures et puis je les imprime pour les coller sur le cahier des petits chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Gaughin
Accro
Accro
Gaughin


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 14145
Date de naissance : 02/12/1948
Localisation : Nice
Type de chien : Bichon Maltais
Date d'inscription : 03/08/2011

Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaughin a un pti mot à nous dire...   Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 11:35

:flower: :clindeoil: :yeah: Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 2484552281 :cali: :cali:
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Accro
Accro
chantdifferente


Féminin Taureau Rat
Messages : 3125
Date de naissance : 22/04/1948
Localisation : Orthez
Type de chien : Bichon maltais de 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2009

Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaughin a un pti mot à nous dire...   Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:24

Moi aussi je les aime, tes signatures, Eve. Tu mets en scène mes 2 poilues de la meilleure façon, parfois espiègle, j'apprécie beaucoup car je vais te dire, j'ai peu de patience en ce moment pour m'occuper de ce genre de chose, et un coup d'oeil expert extérieur est le bienvenu !

Continue sur cette voie, tu fais de gros progrès et te donne beaucoup de mal pour faire plaisir sans attendre de retour. Tu es une bouffée d'oxygène dans ma vie, en tout cas.

Surtout, ne change pas !  :clindoeil: et continue de souffler un air frais, vrai et vivifiant sur le fofo à chacun de tes passages !  :63:
Revenir en haut Aller en bas
Gaughin
Accro
Accro
Gaughin


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 14145
Date de naissance : 02/12/1948
Localisation : Nice
Type de chien : Bichon Maltais
Date d'inscription : 03/08/2011

Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaughin a un pti mot à nous dire...   Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 18:21

Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 3735065517 Merveilleuse Chantal qui pour le coup me met le rose aux joues...
en effet, je me prends au jeu des montages, Brigitte avait raison de dire qu'il y a vite addiction,
les progrès sont encourageants, certes, les compliments des tatas sont aussi "booster"
les remarques sont toujours gentilles avec un oeil averti.

Bien sûr mes neveux et nièces sont de si beaux modèles Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 404113

IL faudra bien que je m'approche de photoshop qui offre beaucoup plus de possibilités
Pour l'instant j'ai encore à apprendre de photophiltre
:flower: :yeah: Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 2484552281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaughin a un pti mot à nous dire...   Gaughin a un pti mot à nous dire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaughin a un pti mot à nous dire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gaughin et eve en bretagne !
» Adorable petit Gaughin en tête du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Hall d'Entrée des Bichons :: La boite aux lettres des bichons-
Sauter vers: