Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une de mes passions : le graphisme

Aller en bas 
+18
minique
mahina
ode Lam
nath94
danou
chantdifferente
sylviane
Céline
nathvero
Corinne 51
lavieestbelle
Tagitte
schtoupsy
jadors
Gaughin
Marinette
frimousse
Violette62
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Violette62
Hyper actif
Hyper actif
Violette62


Féminin Scorpion Singe
Messages : 1011
Date de naissance : 15/11/1944
Localisation : Calais
Type de chien : Bichon frisé - Whippets
Date d'inscription : 10/08/2012

Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le graphisme    Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 EmptyMer 21 Déc 2016 - 7:52

Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 3735065517 Schtoupsy, c'est gentil Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 536852
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le graphisme    Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 7:25

Comment va ta maman, Violette?
Revenir en haut Aller en bas
Violette62
Hyper actif
Hyper actif
Violette62


Féminin Scorpion Singe
Messages : 1011
Date de naissance : 15/11/1944
Localisation : Calais
Type de chien : Bichon frisé - Whippets
Date d'inscription : 10/08/2012

Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le graphisme    Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 10:28

Nadine c'est gentil de prendre des nouvelles, elle se maintient je ne sais pas encore quand elle pourra rentrer chez elle, elle veut rester chez elle car elle est indépendante et aime faire ce qu'elle a envie sans avoir quelqu'un derrière son dos, le service "hôpital à domicile" passe chez elle 2 fois par jour et mon frère, ma belle soeur et ma soeur qui n'habitent pas loin passent régulièrement et j'ai demandé qu'elle ait une télé alarme, mais bon je me fais du souci quand même elle est si fatiguée, 92 ans est un âge où les personnes sont fragiles, mais elle est têtue a bien sa tête et on ne fait pas ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le graphisme    Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 12:57

Ecoute, je pense qu'il faut la laisser faire ce qu'elle a envie et...il arrivera ce qu'il doit arriver;
C'est magnifique de l'avoir toujours bien en tête à 92 ans, il ne faut pas la contrarier!
Revenir en haut Aller en bas
Tagitte
Hyper actif
Hyper actif
Tagitte


Féminin Poissons Chien
Messages : 1718
Date de naissance : 01/03/1958
Localisation : Belgique Dour
Type de chien : Bichon frisé
Date d'inscription : 03/09/2014

Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le graphisme    Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:21

Je crois aussi qu'il faut la laisser faire.  Un jour j'avais été chez ma grand mère 87 ans, elle n'était pas bien et en parlant je lui ai proposé de retourner chez mes parents pour se reposer, ce qu'elle a accepté et 15 jours plus tard elle ne bougeait plus et est resté allitée encore 4 ans.  Mais c'est dans un sens elle qui l'a décidé.  Et pour papa il avait 83 ans il a voulu retourner chez lui après une hospitalisation et une semaine après j'ai dû le reconduire à l'hôpital en attendant de lui trouver un home car il a vu de lui -même qu'il ne savait plus rester tout seul, faire à manger ...   C'est vrai c'est dur de les voir vieillir nos parents et puis de les voir s'en aller.  Mais c'est ainsi ...  Le mieux c'est qu'ils soient heureux et qu'ils fassent au max ce qu'ils veulent dans la mesure de leurs possibilités.  Courage Violette.
Revenir en haut Aller en bas
Violette62
Hyper actif
Hyper actif
Violette62


Féminin Scorpion Singe
Messages : 1011
Date de naissance : 15/11/1944
Localisation : Calais
Type de chien : Bichon frisé - Whippets
Date d'inscription : 10/08/2012

Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le graphisme    Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:36

Merci Nadine et Brigitte pour ces paroles car c'est vrai que je me pose beaucoup de questions de savoir ce qui est mieux pour elle et je n'ai pas vraiment de réponse et je ne veux pas la contrarier, mon frère et ma soeur veulent qu'elle reste chez elle et il est vrai aussi que l'on ne peut rien changer à la destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Tagitte
Hyper actif
Hyper actif
Tagitte


Féminin Poissons Chien
Messages : 1718
Date de naissance : 01/03/1958
Localisation : Belgique Dour
Type de chien : Bichon frisé
Date d'inscription : 03/09/2014

Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le graphisme    Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 16:09

Oui des questions on s'en pose jusqu'au bout et après aussi et tout ce qu'on peut se dire c'est que l'on a fait son maximum.  Courage Violette.

Voici ma carte de voeux.


Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Joyeux14
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le graphisme    Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 16:23

Très jolie carte, brigitte! Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Super_gi
Revenir en haut Aller en bas
Tagitte
Hyper actif
Hyper actif
Tagitte


Féminin Poissons Chien
Messages : 1718
Date de naissance : 01/03/1958
Localisation : Belgique Dour
Type de chien : Bichon frisé
Date d'inscription : 03/09/2014

Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le graphisme    Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 16:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaughin
Accro
Accro
Gaughin


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 14145
Date de naissance : 02/12/1948
Localisation : Nice
Type de chien : Bichon Maltais
Date d'inscription : 03/08/2011

Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le graphisme    Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 17:24

Coucou Violette, je pense comme les tatas de laisser faire à sa guise ta maman, car elle n'en fera qu'à sa tête.
Tu la sais "surveillée" par la famille, voilà un soulagement pour toi malgré tout.
Juste profiter du 'moment' ne pas trop anticiper sur les jours à venir, trop stressant, tu as besoin aussi de repos.
De tout coeur avec toi Violette, gros bisous.
Brigitte ton template est juste superbe, bravo
caresses à Jaïa et Chico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le graphisme    Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 17:32

je suis en accord avec Nadine , Brigitte et EVE ,Violette ;
j'ai mes parents 93 et 95 ans qui ne quittent pas leur deuxième étage pour rien au monde ,
tant qu'ils sont indépendants  c'est leur vie !!
avec toute mon amitié !!
Revenir en haut Aller en bas
Violette62
Hyper actif
Hyper actif
Violette62


Féminin Scorpion Singe
Messages : 1011
Date de naissance : 15/11/1944
Localisation : Calais
Type de chien : Bichon frisé - Whippets
Date d'inscription : 10/08/2012

Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le graphisme    Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 19:30

Très réussi ta carte Brigitte, très doux dans ce ton bleu et toute la famille est à l'honneur, tes étoiles sont très belles. C'est vraiment bien de pouvoir faire des cartes personnalisées.

Coucou Eve et Suzon, merci pour vos gentilles paroles vous me rassurez toutes, j'ai toujours l'impression de ne pas en faire assez, mais c'est vrai que c'est sa vie.

Suzon quand ils sont à deux comme tes parents, l'on se fait moins de souci car s'il arrive quelque chose à l'un, l'autre peut prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le graphisme    Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:16

c'est vrai ;Violette !!
bonne soirée ,bisous !
Revenir en haut Aller en bas
ketty24
Membre Actif
Membre Actif
ketty24


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 376
Date de naissance : 02/11/1954
Localisation : dordogne
Type de chien : bichon maltais
Date d'inscription : 26/06/2016

Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le graphisme    Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 EmptyVen 23 Déc 2016 - 18:49

Coucou Violette,
Je pense comme les autres tatas, il faut que ta maman reste le plus longtemps possible chez elle, surtout si elle a toute ses idées....
Et puis il faut vivre au jour le jour et profiter du moindre peit bonheur, et la voir heureuse chez elle c'est un grand bonheur !!!! même si ça te fait faire du soucis... J'ai passé par là et tu dais n'arrive que ce qui doit arriver ....
Revenir en haut Aller en bas
Corinne 51
administratrice
administratrice
Corinne 51


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 6879
Date de naissance : 20/11/1966
Localisation : 77
Type de chien : Bichons maltais
Date d'inscription : 23/05/2012

Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le graphisme    Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 EmptyVen 23 Déc 2016 - 23:08

Il est si difficile d'être objectif quand il s'agit de nos parents...Tous ces questionnements pour savoir si on prend la bonne décision ou si on les conseille bien... L'amour que nous portons à nos parents est comme un voile à travers lequel nous ne distinguons pas toujours tout...

Et comme ta maman à toute sa tête Violette, alors il faut lui faire confiance et la suivre dans ces choix selon moi...  Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 793469

Et bravo pour ton template carte de vœux Brigitte...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne 51
administratrice
administratrice
Corinne 51


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 6879
Date de naissance : 20/11/1966
Localisation : 77
Type de chien : Bichons maltais
Date d'inscription : 23/05/2012

Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le graphisme    Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 EmptySam 24 Déc 2016 - 17:37

Joyeux Noël


Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Ma_cry10
Revenir en haut Aller en bas
Tagitte
Hyper actif
Hyper actif
Tagitte


Féminin Poissons Chien
Messages : 1718
Date de naissance : 01/03/1958
Localisation : Belgique Dour
Type de chien : Bichon frisé
Date d'inscription : 03/09/2014

Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le graphisme    Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 EmptySam 24 Déc 2016 - 18:09

Superbe Corine
Revenir en haut Aller en bas
Gaughin
Accro
Accro
Gaughin


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 14145
Date de naissance : 02/12/1948
Localisation : Nice
Type de chien : Bichon Maltais
Date d'inscription : 03/08/2011

Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le graphisme    Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 EmptySam 24 Déc 2016 - 18:14

J'adore ton template Corinne, bravo! jolies couleurs belle réussite
Revenir en haut Aller en bas
Corinne 51
administratrice
administratrice
Corinne 51


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 6879
Date de naissance : 20/11/1966
Localisation : 77
Type de chien : Bichons maltais
Date d'inscription : 23/05/2012

Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le graphisme    Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 EmptySam 24 Déc 2016 - 18:25

Merci les filles ... passez de bonnes fêtes ...  Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 793469
Revenir en haut Aller en bas
Violette62
Hyper actif
Hyper actif
Violette62


Féminin Scorpion Singe
Messages : 1011
Date de naissance : 15/11/1944
Localisation : Calais
Type de chien : Bichon frisé - Whippets
Date d'inscription : 10/08/2012

Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le graphisme    Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 EmptyDim 25 Déc 2016 - 6:32

Corinne, ta création est tout simplement "M A G N I F I Q U E" tu as un réel talent pour harmoniser les images.
Tout y est un beau fond, des jolis tubes, une harmonie de couleur Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Super_gi   Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Bravo-ap c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne 51
administratrice
administratrice
Corinne 51


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 6879
Date de naissance : 20/11/1966
Localisation : 77
Type de chien : Bichons maltais
Date d'inscription : 23/05/2012

Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le graphisme    Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 22:05

Merci beaucoup Violette...

Bonnes fêtes de fin d'année ...

Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Toast
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le graphisme    Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 EmptyMar 10 Jan 2017 - 18:59

Effectivement, ton template est superbe, corinne, bravo!

Peut-on te demander des nouvelles de ta maman, Violette?

J'ai été absente du forum bien malgré moi, clouée au lit par une mauvaise grippe.
Revenir en haut Aller en bas
Violette62
Hyper actif
Hyper actif
Violette62


Féminin Scorpion Singe
Messages : 1011
Date de naissance : 15/11/1944
Localisation : Calais
Type de chien : Bichon frisé - Whippets
Date d'inscription : 10/08/2012

Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le graphisme    Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 EmptyMer 11 Jan 2017 - 19:08

Coucou Nadine, j'espère que ça va mieux maintenant, il paraît qu'il y a une épidémie en ce moment.

Pour ma maman elle est chez elle sous oxygène 24h/24, merci à toi de prendre de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le graphisme    Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 EmptyVen 13 Jan 2017 - 13:56

je suis contente d'apprendre que ta maman a pu rentrer chez elle, l'oxygène est une contrainte mais d'un autre côté, il lui apporte certainement un regain d'énergie.

En ce qui me concerne, ça y est, je suis enfin totalement débarrassée de ce virus.
Revenir en haut Aller en bas
Tagitte
Hyper actif
Hyper actif
Tagitte


Féminin Poissons Chien
Messages : 1718
Date de naissance : 01/03/1958
Localisation : Belgique Dour
Type de chien : Bichon frisé
Date d'inscription : 03/09/2014

Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le graphisme    Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:35

Bien contente que ta maman aille un peu mieux, Nous avons aussi un oncle qui est revenu de l'hôpital avec ses bonbonnes d'oxygène à prendre quand il en a besoin.  Bon courage à elle et à toi aussi.

Voici un masque que je viens de faire pour un défi.  Je vous le met avec ainsi que ma réalisation.

Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Image210
Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Image411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une de mes passions : le graphisme    Une de mes passions : le graphisme  - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de mes passions : le graphisme
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une de mes passions : le graphisme
» Mes passions
» mes passions
» les passions de Joce.
» Les passions de GG et Mymy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Canapé des Maîtres :: Vos passions-
Sauter vers: