Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion!  nouveauté .... cession du forum  !!! 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements  nouveauté .... cession du forum  !!! Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

  nouveauté .... cession du forum !!!

Aller en bas 
+11
christine
Laurent
Edan
jadors
frimousse
chantdifferente
Gaughin
ode Lam
etna
mahina
danou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

 nouveauté .... cession du forum  !!! Empty
MessageSujet: nouveauté .... cession du forum !!!    nouveauté .... cession du forum  !!! EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:16

ainsi que vous avez pu le lire sur la newsletter que vous avez surement reçu, des changements ont eu lieu au sein de votre forum .....

 une équipe va etre nommée dans les jours qui viennent, (ou même avant ;) )  pour mieux faire vivre votre fofo et celui de vos bibis

nous ne manquerons bien sur pas de vous tenir au courant .... 

pensez éventuellement à des idées à nous donner, et nous les noter dans la "boite à idées"

merci à laurent pour ces 8 ans au service de bichon passion ... 

bisous à tous  et vive bichon passion    nouveauté .... cession du forum  !!! 184420   nouveauté .... cession du forum  !!! Super_gi 

ps: copie de la newsletter pour ceux qui ne l'aurait pas eu par suite de souci informatique, on ne sait jamais ;) 

chers ami(e)s,

Pour des raisons personnelles et après 8 ans de bons et loyaux services pour les bibis et leurs maîtres, Laurent a souhaité ne plus assurer l'administration du forum et devenir un simple membre, au même titre que chacun de vous.

Il se connectera désormais sous le pseudo "Laurent".

Il a passé la main et cédé le forum.

A partir de maintenant, le forum sera sous l'administration de Danou et de Frimousse.

Nous allons nommer une nouvelle équipe, afin de faire vivre ce forum, pour votre plaisir, le nôtre et le bien-être de nos bibis...

A très bientôt sur bichon passion!

Bichonnement vôtres, 

Nadine et Danou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
mahina
Accro
Accro
mahina


Féminin Lion Serpent
Messages : 3987
Date de naissance : 01/08/1953
Localisation : Polynésie Française
Type de chien : Bichons demi maltais demi frisés
Date d'inscription : 06/03/2013

 nouveauté .... cession du forum  !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté .... cession du forum !!!    nouveauté .... cession du forum  !!! EmptyLun 7 Juil 2014 - 9:12

Merci Danou, en effet, je ne l'avais pas lue, cette newsletter...
Longue vie au forum alors...
Revenir en haut Aller en bas
etna
Accro
Accro
etna


Féminin Taureau Cheval
Messages : 4285
Date de naissance : 03/05/1990
Localisation : Pertuis
Type de chien : Bichon Maltais
Date d'inscription : 15/02/2011

 nouveauté .... cession du forum  !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté .... cession du forum !!!    nouveauté .... cession du forum  !!! EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:31

Merci Danou et Nadine de reprendre en main le fofo :) 

Laurent merci pour ces 8 dernières années de gestion de notre Bichon fofo:) bonne retraite !
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

 nouveauté .... cession du forum  !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté .... cession du forum !!!    nouveauté .... cession du forum  !!! EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:17

merci mylène
merci martine, comment se fiat il que tu n'aies pas reçu la newsletter? stp vérifie ton profil, pour voir si tu as bien noté ton mail, sinon envoie moi ton adresse mail par MP je te mettrai ton profil à jour ;)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
ode Lam
Accro
Accro
ode Lam


Féminin Lion Chien
Messages : 8983
Date de naissance : 20/08/1946
Localisation : Belgique
Type de chien : BICHON MALTAIS
Date d'inscription : 06/06/2012

 nouveauté .... cession du forum  !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté .... cession du forum !!!    nouveauté .... cession du forum  !!! EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:05

Pas reçu  la newsletter.

jamais reçu d'info, importante ou pas!

bisous Danou.
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

 nouveauté .... cession du forum  !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté .... cession du forum !!!    nouveauté .... cession du forum  !!! EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:50

alors, on va corriger ça, ode

envoie moi ton mail par mp je corrigerai ton profil, d'acc?

bisous mon ode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Gaughin
Accro
Accro
Gaughin


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 14145
Date de naissance : 02/12/1948
Localisation : Nice
Type de chien : Bichon Maltais
Date d'inscription : 03/08/2011

 nouveauté .... cession du forum  !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté .... cession du forum !!!    nouveauté .... cession du forum  !!! EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:26

 nouveauté .... cession du forum  !!! 10253010 pour Laurent, lui souhaitant bonne continuation

Hip HIp HIp hourra pour cette passation, merci les Filles,
sûre que les Tatas vont y mettre  nouveauté .... cession du forum  !!! Bgc7r810  :yeah:  :merci1:   nouveauté .... cession du forum  !!! 404113  :carresse:
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Accro
Accro
chantdifferente


Féminin Taureau Rat
Messages : 3125
Date de naissance : 22/04/1948
Localisation : Orthez
Type de chien : Bichon maltais de 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2009

 nouveauté .... cession du forum  !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté .... cession du forum !!!    nouveauté .... cession du forum  !!! EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:35

Moi non plus, pas de newsletter.... pourtant mon adresse mail sur profil est à jour ! les joies de l'informatique !!!

Merci à toi Laurent et à Annie pour la gestion de ce forum pendant toutes ces années. Que du plaisir depuis mon inscription...  nouveauté .... cession du forum  !!! 333244 

Bravo Danou et Nadine pour la reprise !
Bisous à toutes les tatas !
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

 nouveauté .... cession du forum  !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté .... cession du forum !!!    nouveauté .... cession du forum  !!! EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:45

Merci, les filles, bizarre que vous n'ayez pas reçu la lettre , vérifiez votre courrier  indésirable...
Sinon, elle peut encore arriver car il y a énormément de membres (depuis 8 ans, beaucoup de membres inactifs) il faut donc un certain temps pour que le forum envoie tout...
Revenir en haut Aller en bas
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

 nouveauté .... cession du forum  !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté .... cession du forum !!!    nouveauté .... cession du forum  !!! EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:57

Merci à Laurent pour ces 8 années de tenue du fofo et j'espère qu'en tant que simple membre, nous aurons encore une histoire bichonne à vivre.
A Danou et Nadine : Toutes mes félicitations et mes vœux pour une réussite dans votre fonction d'administratrice de votre et notre fofo. Je suis sûre qu'il va retrouver grâce à vous deux et votre nouvelle équipe sans oublier chacun de ses membres une nouvelle vigueur.
Pour le fofo
 nouveauté .... cession du forum  !!! E134553
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

 nouveauté .... cession du forum  !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté .... cession du forum !!!    nouveauté .... cession du forum  !!! EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:10

Merci, Nicole, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Edan
moderatrice
Edan


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 5434
Date de naissance : 23/03/1967
Localisation : hauts de seine
Type de chien : bichon maltais
Date d'inscription : 23/04/2010

 nouveauté .... cession du forum  !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté .... cession du forum !!!    nouveauté .... cession du forum  !!! EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:29

Merci à Laurent, créateur du forum (je crois ?) pour cette initiative, la tenue tout au long de ces années et d'avoir fait le choix de céder à Danou et Nadine ... J'espère avoir des nouvelles de toute la famille de temps en temps. Longue vie au forum ! Merci à Danou et Nadine pour votre investissement ainsi qu'à Evelyne toujours très active et à tous les membres qui le font vivre  :flower:    nouveauté .... cession du forum  !!! 333244
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

 nouveauté .... cession du forum  !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté .... cession du forum !!!    nouveauté .... cession du forum  !!! EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:42

 nouveauté .... cession du forum  !!! 793469   nouveauté .... cession du forum  !!! 793469   nouveauté .... cession du forum  !!! 793469   nouveauté .... cession du forum  !!! 793469   nouveauté .... cession du forum  !!! 793469   nouveauté .... cession du forum  !!! 793469   nouveauté .... cession du forum  !!! 793469   nouveauté .... cession du forum  !!! 793469   nouveauté .... cession du forum  !!! 793469   nouveauté .... cession du forum  !!! 793469   nouveauté .... cession du forum  !!! 793469   nouveauté .... cession du forum  !!! 793469   nouveauté .... cession du forum  !!! 793469   nouveauté .... cession du forum  !!! 793469   nouveauté .... cession du forum  !!! 793469   nouveauté .... cession du forum  !!! 793469   nouveauté .... cession du forum  !!! 333244   nouveauté .... cession du forum  !!! 333244   nouveauté .... cession du forum  !!! 333244   nouveauté .... cession du forum  !!! 333244   nouveauté .... cession du forum  !!! 333244   nouveauté .... cession du forum  !!! 333244   nouveauté .... cession du forum  !!! 333244   nouveauté .... cession du forum  !!! 333244   nouveauté .... cession du forum  !!! 333244   nouveauté .... cession du forum  !!! 333244   nouveauté .... cession du forum  !!! 333244   nouveauté .... cession du forum  !!! 333244
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Laurent
Posteur débutant
Posteur débutant
Laurent


Messages : 75
Date d'inscription : 06/12/2006

 nouveauté .... cession du forum  !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté .... cession du forum !!!    nouveauté .... cession du forum  !!! EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:47

Je n'abandonne pas le forum les filles, je passerai vous donner des nouvelles des filles de temps en temps:)  Le forum est entre de bonnes mains. Sinon pour la newsletter, si lors de votre inscription vous avec cocher "ne pas recevoir la newsletter", vous ne la recevrez pas. Il faut corriger cela dans votre profil.
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

 nouveauté .... cession du forum  !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté .... cession du forum !!!    nouveauté .... cession du forum  !!! EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:50

ah ben voila :!!! merci laurent

on compte bien continuer d'avoir des nouvelles, et je pense, que délivré de la charge d'administration, tu te sentiras plus léger, et tu auras surement plus de temps pour papoter un peu ... 

merci d'etre passé ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Gaughin
Accro
Accro
Gaughin


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 14145
Date de naissance : 02/12/1948
Localisation : Nice
Type de chien : Bichon Maltais
Date d'inscription : 03/08/2011

 nouveauté .... cession du forum  !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté .... cession du forum !!!    nouveauté .... cession du forum  !!! EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:20

Et des posts.... des fifilles,   nouveauté .... cession du forum  !!! 536852 et Annie
 :carresse:  :carresse:  :carresse: bonne soirée  :)
Revenir en haut Aller en bas
christine
Très actif
Très actif
christine


Féminin Messages : 693
Localisation : france
Type de chien : bichons maltais
Date d'inscription : 25/04/2014

 nouveauté .... cession du forum  !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté .... cession du forum !!!    nouveauté .... cession du forum  !!! EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:36

moi non plus je n'ai rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Gaughin
Accro
Accro
Gaughin


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 14145
Date de naissance : 02/12/1948
Localisation : Nice
Type de chien : Bichon Maltais
Date d'inscription : 03/08/2011

 nouveauté .... cession du forum  !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté .... cession du forum !!!    nouveauté .... cession du forum  !!! EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:48

Christine, comme l'indique Laurent tu vas :

dans profil/Préférence/ puis tu cliques sur la 3ème ligne : ACCEPTER NEWSLETTERS  :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accro
Accro
chanchan


Féminin Poissons Chien
Messages : 3258
Date de naissance : 08/03/1958
Localisation : liege
Type de chien : bichon maltais (Bill)
Date d'inscription : 11/11/2009

 nouveauté .... cession du forum  !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté .... cession du forum !!!    nouveauté .... cession du forum  !!! EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:59

moi non plus rien recu...bravo les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Gaughin
Accro
Accro
Gaughin


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 14145
Date de naissance : 02/12/1948
Localisation : Nice
Type de chien : Bichon Maltais
Date d'inscription : 03/08/2011

 nouveauté .... cession du forum  !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté .... cession du forum !!!    nouveauté .... cession du forum  !!! EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:21

Idem pour toi Chantal, pour recevoir la newsletter...  :clindoeil:  :flower:
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accro
Accro
chanchan


Féminin Poissons Chien
Messages : 3258
Date de naissance : 08/03/1958
Localisation : liege
Type de chien : bichon maltais (Bill)
Date d'inscription : 11/11/2009

 nouveauté .... cession du forum  !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté .... cession du forum !!!    nouveauté .... cession du forum  !!! EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:27

suis allee verifier mon profil et j autorise bien les newsletters
Revenir en haut Aller en bas
Gaughin
Accro
Accro
Gaughin


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 14145
Date de naissance : 02/12/1948
Localisation : Nice
Type de chien : Bichon Maltais
Date d'inscription : 03/08/2011

 nouveauté .... cession du forum  !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté .... cession du forum !!!    nouveauté .... cession du forum  !!! EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:31

 nouveauté .... cession du forum  !!! Super_gi   nouveauté .... cession du forum  !!! 536852  :carresse:   nouveauté .... cession du forum  !!! 015  :dodo3:  :clindoeil:   nouveauté .... cession du forum  !!! 793469
Revenir en haut Aller en bas
Corinne 51
administratrice
administratrice
Corinne 51


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 6879
Date de naissance : 20/11/1966
Localisation : 77
Type de chien : Bichons maltais
Date d'inscription : 23/05/2012

 nouveauté .... cession du forum  !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté .... cession du forum !!!    nouveauté .... cession du forum  !!! EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:05

A bientôt Laurent sur le fofo pour des nouvelles des fifilles et merci à toi pour toutes ces années d'investissement personnel afin que nous puissions tous et toutes partager l'amour des bibis  nouveauté .... cession du forum  !!! 793469
Revenir en haut Aller en bas
schtoupsy
Accro
Accro
schtoupsy


Féminin Cancer Chat
Messages : 8311
Date de naissance : 01/07/1963
Localisation : STRASBOURG
Type de chien : bichons maltais (Sidney et Suzie), bichons havanais (Boogie) yorkshire (Steffie) bichon X lhassa (Lilly Belle et Léo)
Date d'inscription : 22/07/2008

 nouveauté .... cession du forum  !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté .... cession du forum !!!    nouveauté .... cession du forum  !!! EmptyLun 28 Juil 2014 - 2:27

Merci à Laurent et Annie pour votre dévouement au forum toutes ces années   nouveauté .... cession du forum  !!! 750747  

Bienvenue à la nouvelle équipe qui prend en charge la vie du forum  :fillelove1: 

Longue vie encore à ce formidable forum  :vive forum:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schtoupsy
Lilline
Membre Actif
Membre Actif
Lilline


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 462
Date de naissance : 17/06/1955
Localisation : pays de loire
Type de chien : bichon maltais
Date d'inscription : 15/02/2014

 nouveauté .... cession du forum  !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté .... cession du forum !!!    nouveauté .... cession du forum  !!! EmptyLun 28 Juil 2014 - 8:30

rien reçu non plus, je n avais m^me pas lu c epost .. heureusement que Danou m a informé via FB...
merci danou

merci à toi et à Nadine de reprendre le fofo ...

je vais voir mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 nouveauté .... cession du forum  !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveauté .... cession du forum !!!    nouveauté .... cession du forum  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté .... cession du forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Referencement du forum
» Fermeture du forum
» Changement de look du forum?
» Logo du forum
» le forum s'enrichit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Hall d'Entrée des Bichons :: La boite aux lettres des bichons-
Sauter vers: