Forum Bichon Passion
Afin d'avoir accès à l'ensemble du forum, la présentation est obligatoire. Veuillez également lire le règlement du forum. Merci de votre compréhension.
Forum Bichon Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Bichon Passion est un forum consacré à nos amis les bichons
 
AccueilForum BichonDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum Bichon Passion! Créations graphiques, photographie - Page 4 17394410 Venez discuter avec nous de votre petit compagnon, de ses petits ou gros bobos, de toilettage, de son éducation et comportements Créations graphiques, photographie - Page 4 Invision Pour les nouveaux membres, merci de nous faire une petite présentation dans la rubrique du même nom :danse: et n'hésitez pas à venir nous dire de quel coin vous êtes sur le post "D'où êtes-vous les tatas?". A très vite sur le forum! :)

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Créations graphiques, photographie

Aller en bas 
+10
ellyn
frimousse
chantdifferente
minique
emy57
XIRA
danou
jadors
Admin
miche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:42

Merci Joyce pour ta réponse .Je débute vraiment pour essayer de faire (enfin ) de belles photos et me suis inscrite sur un forum photo pour voir de beaux clichés de professionnels et essayer de piocher des infos mais il est vrai que c'est un tout autre monde bien éloigné de mon quotidien qui consiste à prendre en photo ma chérie et des paysages : je suis d'accord avec toi mais je m'y régale tout de même Donc .6 millions de pixels correspond à sur mon appareil nikon D3100 à la taille d'image moyenne soit : 3456x2304 ? Donc je devrais préférer cette taille à la petite qui est :2304x1536 ?
" alors que nous pouvons monter à 10 millions."Pour ce qui est de l'ISO = 200 (si la lumière est bonne, si elle est faible tu peux augmenter).je crois qu'il le sélectionne automatiquement ...pour l'instant cela m'arrange mais est-ce bien?
Le programme : j'ai trouvé hier soir celui-ci :VSO image Resizer : tu le connais? Créations graphiques, photographie - Page 4 750747
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Créations graphiques, photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:27

Créations graphiques, photographie - Page 4 Bravo-ap

Tu peux me dire quel est ce drôle d'oiseau qui visite régulièrement ma mangeoire???



Créations graphiques, photographie - Page 4 P1000210

Créations graphiques, photographie - Page 4 700593 Créations graphiques, photographie - Page 4 700593 Créations graphiques, photographie - Page 4 700593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:44

Il les attend de pattes fermes, les piafs qui s'aventureront dans la mangeoire ! Créations graphiques, photographie - Page 4 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:57

Frimousseeeee la photo est superbe;
Marie oui vaut mieux que tu choisisses 3456x2304 sachant que ton appareil peut aller à 14,2 Millions de pixels; Tu feras déjà beaucoup plus de photos et cela n'altère en rien la qualité.
Tu as le mode" Auto" qui lui fait logiquement tous les réglages, c'est disons bon. mais il a peut être mode sans flash c'est mieux. A ce sujet toi tu as une batterie, mais pour les gens ayant des piles nous préconisons des energizer rechargeables elle sont excellentes.
Pour le programme VSO image Resizer je connais juste de nom sans plus. Mais suivant quel Windows tu possèdes tu peux éventuellement retoucher simplement tes photos, recadrage, positionnement (si de traviol) +ou- de lumière, contraste. Picassa (google idem) et Fotofiltre version gratuite (plus éléboré).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:33

Créations graphiques, photographie - Page 4 750747 merci beaucoup Joyce pour ces conseils que je vais suivre . Je vais comparer photofiltre et VSO .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:34

Excellente ta photo Frimousse : gare aux piafs ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Créations graphiques, photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:40

scott a écrit:
Il les attend de pattes fermes, les piafs qui s'aventureront dans la mangeoire ! Créations graphiques, photographie - Page 4 22

Ben,non, même pas!Elle mangeait les graines! Créations graphiques, photographie - Page 4 Invisio8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:41

Hiiiii c'est Touty le petit mâle mais j'aime être pris pour une femme (parait plus intelligent). :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:46

Y a une phrase qui dit "on est ce que l'on mange"....ben voilà, à force de manger des oiseaux on finit par se prendre pour un piaf et à picorer ! Créations graphiques, photographie - Page 4 Drole_gi



Ne sous-estime pas les hommes, petit Eliot, ils sont aussi très intelligents.....pour peu qu'ils ne soient pas trop matchos Créations graphiques, photographie - Page 4 Ptdr3ng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:50

Créations graphiques, photographie - Page 4 138660 je crois que cela va souvent m'arriver ! Je risque souvent de vous parler "en bloc" l'un complétant l'autre ...en fait je ne suis pas assez attentive ... Créations graphiques, photographie - Page 4 Oups_gif :lol: merci monsieur alors !sûr les filles c'est mieux ! Créations graphiques, photographie - Page 4 184420 Créations graphiques, photographie - Page 4 376260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:59

Pas grave Marie nous avons beaucoup d'humour. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:39

Elles sont vraiment sympas ces créations ! L'effet de l'ombre pour l'impression 3D c'est juste royal ! Créations graphiques, photographie - Page 4 Super_gi
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Accro
Accro
chantdifferente


Féminin Taureau Rat
Messages : 3125
Date de naissance : 22/04/1948
Localisation : Orthez
Type de chien : Bichon maltais de 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2009

Créations graphiques, photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:45

Ah oui Zabou, ça je ne sais pas le faire, l'ombre sous le chien et la patte sur le cadre, ce n'est même pas la même photo d'ailleurs...
Super !
Revenir en haut Aller en bas
jadors
Accro
Accro
jadors


Féminin Taureau Tigre
Messages : 12031
Date de naissance : 24/04/1950
Localisation : PERIGORD
Type de chien : Bolonais-Havanais-Frisé
Date d'inscription : 08/02/2008

Créations graphiques, photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:51

trop beau Créations graphiques, photographie - Page 4 404113
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administratrice
administratrice



Masculin Messages : 4907
Date d'inscription : 06/12/2006

Créations graphiques, photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:56

Créations graphiques, photographie - Page 4 Super_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:04

Créations graphiques, photographie - Page 4 404113 j' adoreeee Créations graphiques, photographie - Page 4 766915
Revenir en haut Aller en bas
ellyn
Hyper actif
Hyper actif
ellyn


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 1418
Date de naissance : 17/06/1955
Localisation : Loire atlantique
Type de chien : bichon maltais
Date d'inscription : 29/06/2009

Créations graphiques, photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:23

super à lire tout ça et tellement beau à regarder Créations graphiques, photographie - Page 4 Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:05

:+1: Créations graphiques, photographie - Page 4 Bravo-ap
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
administratrice
administratrice
frimousse


Féminin Verseau Chèvre
Messages : 22231
Date de naissance : 14/02/1955
Localisation : belgique,sivry
Type de chien : bichons frisés
Date d'inscription : 26/02/2008

Créations graphiques, photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:13

Moi aussi j'aime beaucoup la dernière Créations graphiques, photographie - Page 4 Super_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:20

Pour décorer vos messages ou vos mails.
Créations graphiques, photographie - Page 4 Bichonspassion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:45

Les Administrateurs pourront peut-être s'en servir aussi lorsqu'ils envoient des Newsletters ? Créations graphiques, photographie - Page 4 931526


Merci touty !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:53

C'est superbe : merci Touty .J'aime beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
danou
administratrice
administratrice
danou


Féminin Balance Tigre
Messages : 23736
Date de naissance : 01/10/1962
Localisation : paris
Type de chien : bichon havanais cachou
Date d'inscription : 10/03/2008

Créations graphiques, photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:09

c'est adorable !!! merci touty !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/ishai-cachou
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:44

Mais c'est pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créations graphiques, photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:19

Créations graphiques, photographie - Page 4 060105su Wahouuu je le prends aussi, joli travail, très fin, bravo mon zhomme Créations graphiques, photographie - Page 4 404113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations graphiques, photographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphiques, photographie   Créations graphiques, photographie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations graphiques, photographie
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La photographie
» Créations
» GALERIE DE SYLVIANE ...
» Nos petites créations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bichon Passion :: Le Canapé des Maîtres :: Vos passions-
Sauter vers: